Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grosse hésitation...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
MadKer
J'ai déjà un 6680 et j'ai aussi un D820, mais là j'hésite surtout entre le N80 et le S200...
Sans vouloir lancer pour la Nième fois le débat entre Symbian et Windows Mobile ^_^ J'aurais voulu avoir votre opinion sur la question, et si il y a un membre qui a eu l'occas de tester les 2 mobiles ce serait parfait biggrin.gif

Je connais déjà Symbian, et c'est vraiment pas mal, mais est-ce que le S200 a beaucoup plus de possibilités ?

J'ai déjà lu les caractéristiques des 2 modèles, et les divers topics qui leur sont consacrés, donc là c'est l'étape ultime pour pouvoir me décider biggrin.gif

Ah oui, autre point... Et vous pensez que je pourrais espérer la sortie du N93 cet été ? Si Nokia tient ses délais j'suis prêt à attendre un peu ^_^ Mais vu qu'on est jamais trop sur de rien avec eux...
Quoique je peux toujours prendre le N80 pour le revendre d'ici 2mois...

Bref, Help ! wink.gif
Trab2k1
Pour avoir fait les 2 (système et non mobile) j'ai une préférence pour WM donc pour le S200 après c'est très variable ... (Symbian est plus simple à prendre en main par exemple)
Niveau logiciel (possibilité) je dirais qu'il y en a un peu plus sur WM (et la programmation sur WM est bien mieux foutu que sur Symbian enfin ça tu t'en fou...) mais bon la majorité des choses qui existe sur l'un existe sur l'autre.
Donc perso mon avis Symbian est plus classique (pour un téléphone) mais WM plus professionnel et avec un chouia plus de possibilité.

Pour le N93 aucune idée mais bon connaissant Nokia je sens bien le report...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.