Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all biensur]recherche
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
rimk59
salut a tous je cherche la liste de tout les telephone windows mobile

car en fait je compte (encore ) men acheter un

je penche plus sur les ecran tactiles mais un au format smartphone est bien aussi

et je souhaite le wifi

que pouarisje avoir avec ses criteres

merci de vos reponses
yeah2005
le spv et les qtek , c'est cher avec le wifi , moi j'en ai recu un quand j'ai ete en italie ya le wifi 59.gif tongue.gif biggrin.gif innocent.gif
rimk59
le s100 ne fait pas bluetooth je pense et j'sespere q'uil nest pas tres cher je compte bme l'acheter en occaz ce sera le mieu
yeah2005
oui c'est mieux d'occaz ya le spv c600 mais je ne sais pas s'il est wifi , tu avait dit que tu pere na pas confiance sur ebay , tu veux l'achete d'occaz mais s'il a pas changer d'avis tu ne doit pas chercher sur le net des tel d'occaz mais dans un magasins sur place!

a moins que tu pere ai change d'aviis
quoler
le S100 fait bluetooth, infrarouge et je pense que c'est le bon compromis niveau prix.
et donc pour un moindre coût, il est peut etre judicieux de rajouter cette carte qui apportera 1 giga de stockage et le wifi.

WIFI ET 1 GB

A+
rimk59
oui c'a ma l'air une bonne idée mais 100€ c'est cher pour une 1go

en fait je reformule ma question :
que me conseillez vous sachant que je veut un phone qui fasse ecran tactile bluetooth et pas obligé le wifi ( c'est pour quand mon pere fait internet moi je pourrait faire msn quand meme lol )

et si il y en a qui en vendent faites vos propale
merci des reponses
Dex
S100 et P910i seront les moins chers répondant à tes critères. smile.gif
rimk59
le p910 est deja eliminé de la course c'est pire que mon n-gage (avant mon -gage on iasit que c'etait une brique ben le p910 c'est carrement un parpein lol )
donc j'ai le s100 le s110 et le s200 a oups jallait oublier le m600 aussi qui reste dans la course
a quel prix pourrait ton trouver ces natels merci des reponsses
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.