Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X50V] Synchronisation comment faire ?
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
sv650s1
Bonjour,

J'ai un Petit Soucis, j'aimerai synchroniser mon X50V avec mon PC Portable soit via BT ou WIFI, malheuresement, je n'y arrive pas

Je sais que cette manip est impossible avec Active Sync 4 et ulterieur, j'ai un Active Sync 3.7, qui donc normalement ne pose pas de soucis, mais je n'y arrive pas...

Help

Merci

A+
marcello92
Va voir la
Si tu as des problèmes, n'hésite pas, par contre il vrai qu'après la version 3.8 la synchro wifi ne fonctionne plus.
sv650s1
Merci Marcello

je teste ca se WE et te dis quoi des que possible

je viens de lire la procedure, mais en fait, j'avais je pense quazi tous fait sauf la premiere synchro avec la Base USB !

je te tiens au courant

A+
marcello92
Oui la première synchro avec le cable usb est obligatoire car elle indique dans le pocket pc le nom du pc, pour vérifier tu sur le pocket pc dans activesync puis outils/options et la dans la liste déroulate "utiliser ce pc:" tu choisi le pc avec lequel tu veux synchroniser (il faut pour cette manip ne pas brancher le cable usb).
sv650s1
Marcello

Hip Hip Hip HOURRA 59.gif spoton.gif

J'ai reussi a configurer non seulement ma Synchro via WIFI biggrin.gif

Mais aussi a surfer sur le WEB sur mon X50V !!! et faire du MSN MESSENGER w00t.gif

MERCI Bcp

A+
kart001
parfait smile.gif
merci marcello
je locke puisque le probleme est resolu
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.