Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour le délire,topic en sucette!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
jabirout
Je trouve que c'est une bonne idée de créer un topic où tout le monde s'exprime et raconte des conneries car comme ça,ce sera le seul topic pollué,je voudrais bien que forum mobile reste sympa,et je trouve que tous ces sondages font vraiment partir le Forum en sucette!

Alors ce serait bien que tout le délire passe par ici.
Merci.
Juste un topic pour raconter des conneries!
Veux surtoutdire que ce serait mieux si toutes les bêtises que je lis sur ce forum étaient condensées en 1 topic!Ca poluerait moins l'ambiance générale.
phreakartz
Whaouou w00t.gif Enfin un endroit où on peut mettre tout et n'importe quoi :taupe: lol.gif
MysteryChunk
Tss Tss, encore une idée à la con !
jabirout
je donne un exemple:

A vos marques,prêt,proute!!!
Je suis qu'un homme...
Il pleut à Bruxelles,c'est même la tempète...

Pas trop compliqué?
On poura même parler de la pluie et du beau temps,de la soirée de la veille...

CITATION(MysteryChunk @ 16/01/2004 - 17:13)
Tss Tss, encore une idée à la con !

Merci pour ton enthousiasme,je pense qu'on peut arriver à polluer moins le forum de la sorte.
NewHeaven
Ben les sucettes moi j'aime pas ... mad.gif

Maintenant si vous délirer gentillement ca ira ...
genre démarrer une histoire avec ine suite apportée les un après les autres ca peut le faire .... hélas y'a toujours quelqu'un qui va vouloir faire mieux que les autres ... en se distinguant par une énormité ...

je laisse ouvert on verra par la suite .... mais dites vous bien qu'il y a des yeux de partout .... smile.gif
MysteryChunk

Mais c'est vrai on est surveillé
cdf40
super ont vas pouvoir rigolé un peu......... w00t.gif spoton.gif
electronlibre
et elle, tu l'as vue venir ???

blink.gif

eekout.gif
Ar@KniLL
lol.gif mdr.gif

:taupe: thumbsup.gif ranting_1.gif tooth.gif w00t.gif whistling.gif huglove.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif smokeib.gif smile.gif wub.gif mad.gif sad.gif blink.gif 59.gif glurps.gif crying.gif :innocent: evil.gif twisted.gif furious.gif thumbup.gif allez on va samuser un peu !!!
: puking.gif tooth.gif rock-on.gif
Chou
erf,je vois des nyeux nyeux partout. crying.gif
fraketto
prout biggrin.gif
(salut koi)
Merlinus
pour le moment a par des : on va s'amuser un peu !!!
c pas le top délire !!!
il faut croire que ce n'est motivant de faire des sucetttes que quand il y a un risque d'être réprimender !!!
jabirout
Bon:je commencer car il y a des pensées négatives,là...On va raconter une histoire,ça peut durer 10 jours,on s'en fout...ça peut même être une histoire sans fin!
Alors je lache le début:

Il était une fois,un beau prince du dou nom de JABIROUT,très très beau,qui avait un succès fou avec les femmes,mais le pauvre prince trop hésitant,décida de traverser le royaume qu'on appelait la comté.
Dans la comté,tout était paisible,mais le grand Magicien Merlinus,qui n'était pas un sage mais un médisant demanda au très très très beau et intelligent JABIROUT d'aller chercher une pierre magique,on l'appelait la PIERRE PHILOSOPHALE,pour qu'il puisse,à l'aide de cette pierre,rester indéfiniment mortel jusqu'à ce qu'il rencontre la femme qui lui convienne.
La pierre se trouvait dans une grande forêt maléfique,la forêt de Mordor,et pour y arriver,il devrait traverser de nombreux et dangereux pays,telle était sa tâche pour trouver sa bien-aimée.
Le beau jabirout ne savait pas toutes les épreuves qui l'attendaient,il lui faudrait affronter le légendair guerrier à la harpe,ORPHEE,l'ideux magicien noir:VINCKA,le monstrueux dragon:ANGEL,le diable médisant:NEWHAEVEN,et bien d'autres.
Seuls ses amis ATHINA et CASEOPEI pouvaient l'aider dans sa lourde tâche.
Dés l'apparition de la nouvelle lune de juillet,le très très très beau Jabirout commença son long périple...

A vous de continuer,j'ailancé la situation initiale.Merci de respecter les personnages créés,et de garder un esprit imaginatif,et moyen-ageux pour ce conte qui sera,j'en suis sûr,extraordinaire.
Je compte sur vous pour créer une belle histoire à laquelle je participerai,bien évidemment.

Je propose en plus, qu'avant d'écrire une petite partie de la suite de l'histoire,celui qui prend la responsabilité d'en écrire un petit bout,poste un message avec son pseudo,comme ça,l'histoire n'aura pas 36 suites en même temps.
Alors,chacun prendra son tour pour la suite de l'histoire en envoyant un message avec simplement son pseudo.
MysteryChunk
... lorsque tout à coup une envie pressante arriva, est jabirout se reveilla en sueur, forçer de se lever pour preserver l'integrité de son lit.
    THE END.
Orphée
MDR Mystery ! c'est une fin qui me plait wink.gif
jabirout
CITATION(MysteryChunk @ 17/01/2004 - 01:10)
... lorsque tout à coup une envie pressante arriva, est jabirout se reveilla en sueur, forçer de se lever pour preserver l'integrité de son lit.
    THE END.

Ouep,je suis déçu,je crée une bonne situation initiale,et j'ai juste un pentin qui joue au con,merci.
Laisse tomber,je crois que t'en vaux vraiment pas la peine,et comme je veux pas être méchant,je ne dirai rien de plus...
misterbody
Toute facon je trouve que ton histoire était pas top et avec trop de fautes d'orthographe ...

De plus si tu parle de la situation initiale, tu avais déjà mit les éléments pertubateurs et presque la fin donc .... :innocent: :innocent: 59.gif
MysteryChunk
CITATION(jabirout @ 17/01/2004 - 11:48)
Ouep,je suis déçu,je crée une bonne situation initiale,et j'ai juste un pentin qui joue au con,merci.
Laisse tomber,je crois que t'en vaux vraiment pas la peine,et comme je veux pas être méchant,je ne dirai rien de plus...

Faut savoir ce que tu veux !
CITATION(jabirout @ 16/01/2004 - 15:53)
Je trouve que c'est une bonne idée de créer un topic où tout le monde s'exprime et raconte des conneries car comme ça,ce sera le seul topic pollué,je voudrais bien que forum mobile reste sympa,et je trouve que tous ces sondages font vraiment partir le Forum en sucette!

Alors ce serait bien que tout le délire passe par ici.
Merci.
Juste un topic pour raconter des conneries!
Veux surtoutdire que ce serait mieux si toutes les bêtises que je lis sur ce forum étaient condensées en 1 topic!Ca poluerait moins l'ambiance générale.

C'est toi qui l'as dit... moi je ne fait que suivre tes recommandations !
La prochaine fois tu feras plus attention au sujet du topic et aux lignes conductrices que tu y apporte wink.gif
jabirout
CITATION(misterbody @ 17/01/2004 - 16:07)
Toute facon je trouve que ton histoire était pas top et avec trop de fautes d'orthographe ...

De plus si tu parle de la situation initiale, tu avais déjà mit les éléments pertubateurs et presque la fin donc ....  :innocent:  :innocent:  59.gif

C'est sur que par rapport à toi qui fais 5 fautes d'orthographe par ligne,c'est sûr que le mien est bourré d'orthographe!!!
Non mais,je trouve que t'es vraiment super con de dire ça,ton orthographe est à pleurer!!!
D'ailleurs,si t'es si malin,trouve moi 2 fautes d'orthographe dan le début de mon histoire...
J'attends

Ps:c'est facile de critiquer tant qu'on a rien prouvé...je ne rentre pas plus loin dans le débat,je serais méchant... :taupe:
_Anubis_
sucette.gif

c'est le cas de le dire...ça sent le lockage par ici...
electronlibre
suis d'accord ca part pas thumbup.gif mais plutôt comme :taupe:
dommage c'était pas une si mauvaise idée ranting_1.gif faudra faire mieux
jesors.png

eekout.gif
m0bz'
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ça part en sucette là ? nan ? oui ? nan nan ou oui nan ? paske ya un oui qui veut dire non et inversement.. ça peut vouloir dire plusieurs choses en mm temps .. à la limite on peut répondre oui et nan, bon j'arrête biggrin.gif
Djé
faut que chacun écrive une phrasesans répéter le meme mot dedans ça vous tente?

bon je commence:

Lors d'une soirée à la con...
Darkmaster
...j'ai bu comme un trou du cul...
someone6600
lol je vien de decouvrir .. le premier topic speciale sucette tongue.gif alors on parle de quoi ici? ... moi jdit la je suis chez moi je suis o tel avec mon pote edward avec mon 6600 en haut parleur ( JE LE VEND VOIR ECHANGE-VENTE...) et jai millenium bouygues! CEST PAS MAL voila c t po une belle sucette mé bon..!
SINON VIVE LES INCONNU ( jai vu ca se matin ca ma fé rire alors...)
et vive nfs undergroung!
_Anubis_
DJ sucette a commencé ce poème aidez-le à le finir !!! il faut juste faire des rhymes sur deux vers minimum et plus c'est débile mieux c'est.

Petite moule baveuse !
Tu me rend reveuse !
Quand tu sent la gueuze !
Fait moi pété les glanglions !
Avec tes gros nichons !
Je me sent cochon !
Ensemble on sentira le moignon !
Mais on sera pas aussi con !
Comme les autres avec leur champignon !
Je vous aime les filles !
Avec vous on s'enfile !
On sent lasse jamais !
Sauf si on es pédé !
Mais alors on peut s"enculé !
Et c que du bonheur !
Avec du beurre !

jabirout
CITATION(Darkmaster @ 18/01/2004 - 03:53)

...quelque chose de terrible s'est produit...j'ai vômi et ensuite...
Merlinus
Après c'être remi de ces frasques nocturnes jabirout (qui n'était plus si beau) continua son périple pour entrer dans le village de medoath . La a la poste locale il appris que merlinus le grand magnifique et très respecté sage lui avait envoyé un message .

(ps: moi je trouve ton texte très bien fo juste lui apporter qq modifs....)
jabirout
CITATION(merlinus @ 18/01/2004 - 14:16)
Après c'être remi de ces frasques nocturnes jabirout (qui n'était plus si beau) continua son périple pour entrer dans le village de medoath . La a la poste locale il appris que merlinus le grand magnifique et très respecté sage lui avait envoyé un message .

Dans un élan de sympathie pour le très très très beau,bon,généreux,intelligent,aimable... prince Jabirout,le vile et sale sorcier Merlinus avait décidé d'avouer qu'il était en fait une femme,et que la pierre philosophale était aussi la seule manière pour lui de devenir ce qu'il avait toujours voulu être,un homme,et aussi elle lui permettrair d'être moins laid en homme qu'il ne l'était en femme!
...
Merlinus
mais jabirout avait mal compris car a cause de son éducation lacunaire il ne savait pas lire !!! ce demandant ce que le magnifique merlinus lui voulait il demanda a un habitant du village de lui lire la lettre .

cher jabirout,
cela fait déja un moi que tu aurais du revenir avec la pierre alors si au lieu de te bourrer la gueule et de flirter avec les travestis du mordor tu bougeais la masse grouillante de puces qui te sert d'arrière train et allais faire ce pour quoi tu est payé ?

bien amicalement merlinus.

ps ce message s'auto détruira dans 5 minutes ...
(et vu que tu est lent il ne te reste certainement plus que 5 secondes au moment ou tu lit ces mots bonne chance.)
caseopei
lol en faite de sucette, on a laissé les fous courir en liberté ma parole blink.gif
jabirout
Boom...
La vilaine merlinus avait tuer l'aubergiste qui avait fait la lecture au magnifique Jabirout.Ayant été attaqué par un verface,il avait perdu l'usage de ses yeux temporairement...
Les verfaces avaient été envoyés par Merlinus qui avait vu que Le Tès grand et humble Jabirout s'en sortait trop facilement dans sa quête.
Merlinus se demandait même si elle voulait toujours devenir un homme,elle était aussi tombée amoureuse du Jab,et elle regrettait déjà son jeste,ses tentatives ratées pour détruire le très beau et intelligent prince...
caseopei
il y a de l'abus de superlatifs et autre adjectifs dans le coin smokeib.gif wink.gif
ladycoco
VIVE LE PARTAGE EN SUCETTE !
jesors.png
Vive les BLONDES
Vive les lol.gif
Vive PORCINET !!!!!!!!!
snakeboarder755
et VIVE Tigrou et Coco lapin ! thumbsup.gif
Merlinus
mais jabirout était trompé par ses hormones en effet merlinus qui est un homme viril et puissant en avait plu qu'assez des frasques stupides du nullissime jabirout et décide d'aller se chercher la pierre lui même et de l'enfoncer au plus profond de l'honneur ( et de l'intimité)
du piteux jabirout.
jabirout appreant cela tenta de s'enfuir mais merlinus le rattrapa et les sphinctères de jabirout lachèrent ......ouvrant la voie a la pierre philosophale ....
jabirout hurla et oui c'était un gros caillou !!! mais voila ce qui arrive quand on défie le surpuissant merlinus.
Rikimaru
- Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu !
- Mais biensur !
caseopei
Merlinus & jabirout > mdr.gif
jabirout
Résultat,c'était finalement le terrible Jabirout qui était immortel,et la pauvre Merlinus avait violé le très sublimissime Jabirout,en apprenant qu'il ne pourrait pas l'avoir à la loyale.Mais la stupide merlinus était si stupide,tellement stupide,que pour une pulsion envers l'incroyable Jabirout (ce qui est somme toutes normal),elle perdit la pierre philosophale,au profit du Dieu Jabirout!!!
Dieu Jabirout,dans son immence miséricorde,décida de laisser l'affreuse Merlinus en vie.
Ainsi,son rêve réduit à néant,elle décida de faire ce par quoi elle avait commencé,lors de sa jeunesse,elle redevint catain,mais elle n'eut plus un seul client tant elle était laide.

CITATION(ladycoco @ 18/01/2004 - 15:22)
jesors.png
Vive les BLONDES
Vive les  lol.gif
Vive PORCINET !!!!!!!!!

Vive les blondes,si elles veulent rencontrer le très très très sublissime Jabirout!
SnowKhan
l'interet de ce topic m'echappe...

je propose plutot qu'on lance un mot, et que le mec d'apres balance un autre mot qui est en rapport...

exemple :

Snowboard -> Montagne -> Tartiflette... etc

Donc aller c'est parti !

TARTIFLETTE !

à vous ! biggrin.gif
Merlinus
la douleur fit évanouir jabirout qui commenca a délirer comme illustré ci dessus .le magnifissime merlinus du haut de sa miséricorde décida d'accorder le repos au malheureux en lui tranchant la tête.

FIN.
snakeboarder755
mdr.gif on dirait bien que jabirout et merlinus ne veulent pas lacher l'affaire laugh.gif
Merlinus
voila ce qui se passe quand deux grands gu...esprits se rencontrent lol
ladycoco
CITATION(jabirout @ 18/01/2004 - 17:10)
CITATION(ladycoco @ 18/01/2004 - 15:22)
jesors.png
Vive les BLONDES
Vive les  lol.gif
Vive PORCINET !!!!!!!!!

Vive les blondes,si elles veulent rencontrer le très très très sublissime Jabirout!

VIVE LES DRAGUEURS !
VIVE LES BLONDES !
VIVE PORCINET !
VIVE LES lol.gif !
VIVE LE SAGEM MYV 65 ! mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Merlinus
ca ne s arrange pas lol
ladycoco
CITATION(snakeboarder755 @ 18/01/2004 - 14:25)
et VIVE Tigrou et Coco lapin ! thumbsup.gif

Moi je prefere Porcinet ! Il faudra faire un sondage ! Vous prefere ki :
Porcinet
Winnie
Tigrou
Coco Lapin
Lane (son nom mechappe !)
Je rigole !! lol.gif
jabirout
CITATION(merlinus @ 18/01/2004 - 18:54)
voila ce qui se passe quand deux grands gu...esprits se rencontrent lol

1 à 0 pour Jabirout,victoire aux points... smokeib.gif tooth.gif whistling.gif 59.gif

wink.gif

Pour tartiflette,je dis :
Reblochon
MysteryChunk
CITATION(ladycoco @ 18/01/2004 - 18:26)
Lane (son nom mechappe !)

Bourricot ?
NewHeaven
CITATION(_Anubis_ @ 18/01/2004 - 12:53)
DJ sucette a commencé ce poème aidez-le à le finir !!! il faut juste faire des rhymes sur deux vers minimum et plus c'est débile mieux c'est.

Petite moule baveuse !
Tu me rend reveuse !
Quand tu sent la gueuze !
Fait moi pété les glanglions !
Avec tes gros nichons !
Je me sent cochon !
Ensemble on sentira le moignon !
Mais on sera pas aussi con !
Comme les autres avec leur champignon !
Je vous aime les filles !
Avec vous on s'enfile !
On sent lasse jamais !
Sauf si on es pédé !
Mais alors on peut s"enculé !
Et c que du bonheur !
Avec du beurre !

Bel exemple ... :innocent:
Djé
voilà le résumé des délires précédents:

Lors d'une soirée à la con...
...quelque chose de terrible s'est produit...j'ai vômi et ensuite...

Dans un élan de sympathie pour le très très très beau,bon,généreux,intelligent,aimable... prince Jabirout,le vile et sale sorcier Merlinus avait décidé d'avouer qu'il était en fait une femme,et que la pierre philosophale était aussi la seule manière pour lui de devenir ce qu'il avait toujours voulu être,un homme,et aussi elle lui permettrair d'être moins laid en homme qu'il ne l'était en femme!
...
cher jabirout,
cela fait déja un moi que tu aurais du revenir avec la pierre alors si au lieu de te bourrer la gueule et de flirter avec les travestis du mordor tu bougeais la masse grouillante de puces qui te sert d'arrière train et allais faire ce pour quoi tu est payé ?
Boom...
La vilaine merlinus avait tuer l'aubergiste qui avait fait la lecture au magnifique Jabirout.Ayant été attaqué par un verface,il avait perdu l'usage de ses yeux temporairement...
Les verfaces avaient été envoyés par Merlinus qui avait vu que Le Tès grand et humble Jabirout s'en sortait trop facilement dans sa quête.
Merlinus se demandait même si elle voulait toujours devenir un homme,elle était aussi tombée amoureuse du Jab,et elle regrettait déjà son jeste,ses tentatives ratées pour détruire le très beau et intelligent prince...
mais jabirout était trompé par ses hormones en effet merlinus qui est un homme viril et puissant en avait plu qu'assez des frasques stupides du nullissime jabirout et décide d'aller se chercher la pierre lui même et de l'enfoncer au plus profond de l'honneur ( et de l'intimité)
du piteux jabirout.
jabirout appreant cela tenta de s'enfuir mais merlinus le rattrapa et les sphinctères de jabirout lachèrent ......ouvrant la voie a la pierre philosophale ....
jabirout hurla et oui c'était un gros caillou !!! mais voila ce qui arrive quand on défie le surpuissant merlinus.

Résultat,c'était finalement le terrible Jabirout qui était immortel,et la pauvre Merlinus avait violé le très sublimissime Jabirout,en apprenant qu'il ne pourrait pas l'avoir à la loyale.Mais la stupide merlinus était si stupide,tellement stupide,que pour une pulsion envers l'incroyable Jabirout (ce qui est somme toutes normal),elle perdit la pierre philosophale,au profit du Dieu Jabirout!!!
Dieu Jabirout,dans son immence miséricorde,décida de laisser l'affreuse Merlinus en vie.
Ainsi,son rêve réduit à néant,elle décida de faire ce par quoi elle avait commencé,lors de sa jeunesse,elle redevint catain,mais elle n'eut plus un seul client tant elle était laide.

la douleur fit évanouir jabirout qui commenca a délirer comme illustré ci dessus .le magnifissime merlinus du haut de sa miséricorde décida d'accorder le repos au malheureux en lui tranchant la tête.

Djedje se fandant la poire en les regardant se batailler comme des (un truc qui rime en "oire")
parti tranquille la pierre philosophale dans (un truc en "il")

manquant d'inspiration et enrhumé comme un con, il regagna sa maison et alla vers le balcon (mouais rolleyes.gif )

Il décida d'écrir ce qui lui passait par la tete (oubliant la pierre) quand soudain, tout à coup, à un moment innatendu, ......(suspens).... il se rappela qu'il était à poil, courut et rentra bredouille, sans la pierre philosophale, tout en se gelant les coui**es! blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.