Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS3] Comment changer le menu du VS3
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
missothe
salut,

j'ai acheté un vs3 avec mes points carre rouge et je viens de me rendre compte que le menu est personalisé sfr et je n'ai pas sonic.
Y a t-il un moyen pour recuper le menu d'origine ainsi que sonic?
merci a tous

[va] [ti][/ti]...Attention à bien mettre entre les crochets le modèle de ton téléphone dans tes titres pour éviter qu'on te locke ton sujet thumbsup.gif [/va]
Kaori
sonic est téléchargeable sur des sites wap, mais il n'y a rien à faire pour enlever l'affreux menu vodamoche...
pourtant il est connu que pour le même prix il faut acheter le VS6 chez phone house (dispo chez tous les opérateurs, y compris en renouvellement) blushing.gif
Marumekomu
et aussi le vs3 nu est a 109euros chez darty ( achetable uniquement en magasin par contre )
missothe
CITATION(Cira @ 11/05/2006 - 21:44) [snapback]818304[/snapback]
et aussi le vs3 nu est a 109euros chez darty ( achetable uniquement en magasin par contre )

merci l'information m'est super utile surtout maintenant que j'ai le telephone. Et pour renseignement j'ai payé 49 euros et non 109...
Marumekomu
Et malheureuseument tu as eu une version bridée qui n'a rien a voir avec le vs3 normal ...
Je trouve cette "personnalisation" vodaphone hodieuse et inutile , et surtout elle ampute le tel de certaines fonctionnalité ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.