Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes excuses aux membres et a la team.
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
webmasterSamsung
Je présente mes excuses à la population entière de forummobiles pour les désagrements que j'ai pu causer a l'encontre du forum avec mes enfantillages. blushing.gif

Je présente également mes plus sincères excuses à la team moderation pour mon comportement à leur égard. blushing.gif

Mes excuses particulièrement aux administrateurs envers qui mes propos ont été deplacés. blushing.gif

Je vous prie donc à tous, de bien vouloir accepter mes excuses, et promets de désormais me tenir convenablement. blushing.gif

Merci de m'avoir réintégré. wink.gif

[pf]petites corrections orthographiques[/pf]
Surfer77
Aller on repart à zero smile.gif
webmasterSamsung
merci surfer77, promis, plus de dérapage. smile.gif
The Kyser
Bon allez je te pardonne tongue.gif

Non plus serieusement Re-bienvenue sur fm wink.gif
Red_Angel
Stage two innocent.gif
NewHeaven
@ plus dans les couloirs d'FM thumbsup.gif
Vanille
Vu que les excuses ne sont pas toujours faciles à faire, on te pardonne tes faux pas et en espérant que la sagesse aura pris le dessus biggrin.gif

Bon retour parmi nous! thumbsup.gif
kart001
faute avouée faute a demi pardonnée wink.gif
bon retour
Gstar
Je ne sais pas, si je peux poster ici (car je ne fait pas partit de le TEAM d'Fm) !!!! blushing.gif

J'accepte tes excuses !!!! smile.gif Et j'espère (moi aussi), que la sagesse ainsi que la RIGOLADE (pas trop,comme même) auront pris le dessus !!! thumbsup.gif

Au plaisir de te lire, biggrin.gif
Petite fleur
Bien sûr que tu peux poster ici, il fait ses excuses à l'ensemble de la communauté et pas seulement à la team wink.gif

Pour ce qui me concerne, j'attends de voir comment tu vas te comporter par la suite car je n'ai pas une excellente expérience ces derniers jours. J'espère cependant que c'est bel et bien fini, au quel cas, je te pardonnerai avec le temps...
Gangsta'Soul
Pas facile de présenter des excuses wink.gif

Alors je te souhaite bon retour sur FM wink.gif
webmasterSamsung
Merci tous et a toutes, et comme dit petite_fleure, laissons passer le temp... smile.gif
Magic-Hyrulean
Je sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais j'accepte tes excuses tooth.gif
floflo57100
Moi aussi je veux bien accepter tes excuses, mais d'abord je voudrais savoir s'il serait possible de connaitre la raison du ban? blushing.gif
NewHeaven
On va pas remuer le couteau dans la plaie c'est pas évident pour lui ....

Sinon voyez ca entre vous par MP

merKi smile.gif
Jojo84
je savais meme pas que webmastersamsung avait eut des "soucis",j'ai du rater quelquechose...mais ça va si tout est rentré dans l'ordre...
floflo57100
@NH: Ok, je comprend! thumbsup.gif

@Jojo: C'est clair moi aussi je savais pas! sad.gif Il s'est passé des choses depuis que j'ai quitté la section Samsung! mdr.gif
demahom89
Allez moi je te pardonne meme si je n'ai jamais entendu parler de toi.
Re Bienvenue a FM smile.gif
leozeking
tooth.gif Tout pareil...
Surtout que ton message d'excuse a l'air très sincère.
Caelle
Bah je suis comme floflo et Jojo84, je savais meme pas que tu avais été bani!
un jour je te demande une realistaion de Gif perso pour mon d600, le lendemain plus de news...
Bon, ben, courage à toi, reste rasta.gif
KaMeL
Je vais faire aussi court que mes collegues.

Excuses acceptées, bon retour sur FM en espérant qu'il n'y aura plus de dérapages...
Kenyboy
Voici une chose de faite, on va locker pour laisser se tasser un peu le tout wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.