Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : forummobiles.BE et .EU
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
Petite fleur
Bonjour tout le monde!

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre cher forum est maintenant aussi accessible depuis http://www.forummobiles.be et http://www.forummobiles.eu smile.gif

A bientôt sur le forum,

Petite fleur.
Jpack
Waow!!!
http://www.forummobiles.eu ça le fait!!!!!

Et pour www.forummobiles.fr, je dois attendre longtemps? innocent.gif biggrin.gif biggrin.gif
caseopei
Lol, si tu veux que Fm achète tous les domaines possibles ça va commencer à chiffrer ...
floflo57100
Ben de toute façon pour ous Fm'iens ça change rien nan? tongue.gif
Surfer77
non rien du tout wink.gif

Surtout que l'on doit tous avoir déjà FM dans nos favoris innocent.gif
Magic-Hyrulean
Ou même en page d'accueil pour certains tooth.gif
MC-SIN
Et moi je le veux aussi en .ch biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif, par contre le .eu pas mal... ça fait content tout le monde... (mis à par les canadiens qui sont sur FM tongue.gif).
caseopei
comme quoi le ".com" simplifiait les choses wink.gif
NewHeaven
Tous les chemins mènent à FM innocent.gif

Il apparait clairement que nous n'achèterons pas d'autres extensions, à moins qu'un jour FM ne se mondialise

FM interplanétaire ? ... rolleyes.gif

PS : [Mode Joke ON] on achètera jamais l'extension "pq" ... blushing.gif [Mode joke OFF]
demahom89
Moi j'espere qu'un jour Fm sera mondialement connu et aura comme nom de domaine www.forummobiles.monde smile.gif
caseopei
CITATION(NewHeaven @ 10/05/2006 - 20:14) [snapback]816535[/snapback]
[Mode Joke ON] on achètera jamais l'extension "pq" ... blushing.gif [Mode joke OFF]

Par chance cet extension n'existe pas wink.gif
Par contre à quand un site avec l'extension .xxx, des modos et Mde modos posant topless.
Voilà un moyen de financer le serveur smile.gif
NewHeaven
Heuuu tongue.gif ... Ma môman veut pas donc je participe pas tooth.gif
leozeking
@ NH: Va falloir integrer un dico anglais-francais au site alors... en général les americains, a part "bonjour" et "merci beaucoup" ils ont du mal... tongue.gif

edit: ah effectivement c'est très interessant l'idée du topless, on veut voir vos corps musclé(e)s!!!
caseopei
Nh > Rho sad.gif zut c'est 50% du chiffre d'affaire qui fout le camp là !
NewHeaven
^ ^ Ca me touche profondément ce que tu dis ... innocent.gif

Je ne savais pas que j'avais autant d'impact biggrin.gif
eljoundi
c'est une bonne idée smile.gif
juste une petite question, pourquoi pas un ".net " ?
NewHeaven
@ leozeking >> quand on va sur les forums Anglais on parle dans la langue de "j'expire"

Mais quand ils viendront chez nous ils parleront la langue de molière 59.gif innocent.gif
caseopei
Allez un petit avant gout pour attirer les foules ...

Vanille
@ caseopei...Hum! ça c'est pour la gente féminine w00t.gif

Lol ça fait drôle de voir Forummobiles.BE et Forummobiles.EU tongue.gif
leozeking
caseopei je t'avais dis de ne pas publier ma photo...

mdr.gif mdr.gif mdr.gif
caseopei
leozeking > autant pour moi ... Faudra que tu m'expliques pourquoi je l'ai retrouvé chez Nh doute.gif
[nh]Je ne mange pas de ce pain là ... innocent.gif [/nh]

Edit ::

Bon je vais arrêter là le hors sujet. Je vois déjà le chef en train de faire de grand yeux.

flowers.gif pf
NewHeaven
@ eljoundi >> Disons que pour être plus précis les extensions genre : org, net, biz ou com appartiennent à une classification particulière du web (dixit l'AFNIC) ... alors que cité au dessus on parle d'un aspect territorial

Le com tout comme le net rende l'accès à FM sans attache géographique particulière

Un link pour que vous lisiez -->> http://www.afnic.fr/guide/extensions
floflo57100
sucette.gif

Tant que vous y etes, et qu'il y a la photo de NH, autant mettre celle de Vanille et PF! biggrin.gif

Je suis dejà dehors! eekout.gif
eljoundi
Merci NH pour ces explications smile.gif
Sinklar
Le domaine forummobiles.be, vous l'avez gratuitement j'espère thumbsup.gif
Et c'est pas une blague.
Vincka
Oui, puisque Web-mobile (pour ne pas le citer) s'était pas gêné pour acheter ce domaine et le rediriger vers son site...

PS: HTML désactivé wink.gif
Sinklar
Surtout que quand on se renseigne un peu, on trouve les .be gratuitement...

PS : j'ai vu pour le HTML thumbsup.gif
caseopei
CITATION(Vincka @ 11/05/2006 - 00:22) [snapback]817062[/snapback]
Oui, puisque Web-mobile (pour ne pas le citer) s'était pas gêné pour acheter ce domaine et le rediriger vers son site...

Lol, le petit filou wink.gif
floflo57100
Ils avaient prit le nom de domaine de FM.be pour le rediriger vers WM? mad.gif Je savais que leur forum est nul, mais je ne savais pas que GreG (leur Webmaster) avait fait ça! ranting_1.gif D'ailleurs je sais que c'est Off Topic, mais la bas on est très mal accueilli et surtout leur statut special n'est accordé à presque personne! mdr.gif

M'enfin tout ça c'est off topic, donc je sort! eekout.gif

Au fait je me demandais le .eu il a fallut payer? innocent.gif
caseopei
floflo > effectivement c'est hors sujet smile.gif

Pour le .eu, comme cette extension vient d'être récemment accessible au publique, il est fort à parier qu'elle n'a pas été offerte gracieusement.

(enfin ça dépend de l'hébergeur aussi ...)
Vincka
Aucun des domaines n'a été offert gracieusement wink.gif
Sinklar
Dommage pour FM sad.gif j'ai eu mon domaine .be gratuitement...
Vincka
Oui mais vu la notoriété de FM, tu imagines bien que le nom de domaine s'achète désormais à un prix d'or wink.gif
Morgann
Sa change quelque chose au niveau de la rapidité du site si je met le nom de domaine en BE?
Surfer77
Ca ne fait aucune différence wink.gif

C'est toujours le même serveur, quelque soit l'URL que vous utilisez wink.gif
InJeKT!
Salut,

C'est un peu du hors-sujet innocent.gif je veux savoir comment faire pour avoir un nom de domaine .be gratuitement smile.gif

Merci thumbsup.gif
caseopei
On peut réserver gratuitement un nom de domaine.
Mais en obtenir un gratuitement ... Cela me parait peu plausible.
ertyx
c'est peut être une question con mais ca sert à quoi d'avoir 3 extensions différentes blink.gif ?

un petit .com ne suffit pas ?
leozeking
Ca a aucun rapport mais pourquoi hier j'ai pas réussi a me connecter toute la nuit??
Même en utilisant les .be et .eu
Jpack
Moi je n'ai pas réussi à me connecter à partir de 04h20, je crois...
caseopei
jpack, leozeking > Sans doute une maintenance ou un back up mysql. Pis à cette heure faut dormir wink.gif

ertyx > .com .eu .be ça mène vers le même forum. Donc ça peut améliorer le positionnement dans un moteur de recherche. Si tu entres quelques mots clés dans le champs de recherche, il y a plus de chance que tu tombes sur Fm.

Ps www.forummobile.com existe, une prévision d'achat pour les .eu et .be ?
Sinklar
L'aquisition de domaine en .be était gratuite pendant 6 mois sur ce site. La promo est terminée.

Par contre j'ai transféré mon nom de domaine et mon hébergement chez B-one, le nom de domaine .be est encore gratuit lors de l'achat avec un hébergement.
Petite fleur
CITATION(caseopei @ 14/05/2006 - 19:08) [snapback]822104[/snapback]
Ps www.forummobile.com existe, une prévision d'achat pour les .eu et .be ?

Les .be et .eu sont fonctionnels mon cher... tongue.gif
caseopei
sinklar > on trouve effectivement cette offre de nom de domaine gratuit uniquement lors d'un hébergement payant. Ce n'est donc pas vraiment offert, puisque compris dans le forfait mensuel.

petite fleur > mdr.gif je parlais des noms de domaine sans le "s". Donc les forummobile.eu et forummobile.be mais c'est gentil de me faire passer un idiot wink.gif
Petite fleur
Justement, j'ai trouvé ça louche de ta part... wink.gif

C'est pas grave, ça montre juste que je suis fatiguée...

flowers.gif pour me faire pardonner.
ertyx
mais tu réponds toujours pas a la question de caseopei ^^
Petite fleur
Simplement parce que ça ne dépend pas de moi... tongue.gif
Vincka
Non, ce n'est pas immédiatement prévu wink.gif
InJeKT!
Je ne savais pas qu'on pouvait accéder a FM en utilisant www.forummobile.com innocent.gif

Merci pour l'info blushing.gif
ertyx
@carmelo : et tu y accèdait comment avant ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.