Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Mobiluck ou autres
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
MeSmErIzE
Bonjour,

Quelqu'un aurait mobiluck ou un autre soft dans le genre, cr j'ai DL la version d'évalution sur le wap mais elle est expirée et impossible de le trouver sur le net, donc si quelqu'un l'a ou l'héberge sur un ftp, merci
Bonisalive
Salut,
Ca fait quoi ton logiciel? Une version smartphone tu cherches?
MeSmErIzE
C'est un soft qui t'informent des périphéries bluetooth activées aux alentours, et qui te permet de chatter en bluetooth via des phrases prédéfinies.

EN fait j'ai trouvé sur la mule la version WM 2003 mais elle marche po pour mon C600 et je recherche la version WM 5.0, donc si quelqu'un l'as ou peux m'indiquer ou me la procurer en DL, merci
snoel
va sur wap.mobiluck.com ou www.mobiluck.com. C'est certes la versin d'évaluation, mais ya pte moyen que tu stocke le fichier d'install par ailleurs. De mémoire la version d'éval expire au bout d'une semaine. Il t esuffira de la désinstaller/réinstaller par la suite biggrin.gif
Bonisalive
Je suis vieux jeu mais y a surement moyen de l'acheter non? Faut penser à ceux qui donnent de leur temps pour notre plaisir... thumbsup.gif
MeSmErIzE
Le soucis c'est que j'ai DL la version d'évals et l'installation se passe nickel mais quand je lance le soft il m'indique low memory alors que j'ai aucun soucis de ce coté la
Galatee
CITATION(Bonisalive @ 11/05/2006 - 22:51) [snapback]818422[/snapback]
Je suis vieux jeu mais y a surement moyen de l'acheter non? Faut penser à ceux qui donnent de leur temps pour notre plaisir... thumbsup.gif

tout a fait OK....
MeSmErIzE
lol je vais pas l'acheter en sachant que la version d'évaluation ne fonctionne pas sur mon mobile blink.gif

Là j'ai re DL depuis leur site wap et maintenant quand je le lance,il s'ouvre et se ferme direct tout seul, à mon avis ils sont pas au point pour la version WM 5.0 crying.gif
Galatee
ça marche chez moi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.