Salut
Je vient de m'offrir SPB backup, l'installation et la sauvegarde ce sont passé sans probleme mais au redemarage mon qtek ne veut plus redemarer il reste sur l'ecran windows mobile
Je suis quand meme arrivé a redemarer en mode sans echec et j'ai supprimé le programme, mais impossible de redemarer en mode normal
Avant j'utilisait sprite backup et j'ai eu le meme souci, mais j'avais pensé a un bug dans sprite car c'etait une version beta
Avez vous une idé d'ou vient mon probleme et comment faire pour redemarer en mode normal
Bonisalive
10/05/2006 - 11:01
Salut,
J'ai un 9100 et SPB Backup. Aucun soucis. Par contre, je n'utilise pas le plug-today. Tu devrais essayer de démarrer en mode sans échec, désactiver le plug today et réessayer en mode normal.
Te reste-t-il bcp de mémoire libre? Logiciel installé sur la miniSD ou en ram?
Oui il me reste beaucoup de memoire, 30m sur la ram et 300m sur la carte
Tout mes logiciel sont installé sur la carte
Apparement le mode sans echec que j'utilise est celui d'un logiciel SPB (qui s'active apres un reset) y a t'il un autre mode sans echec du style celui de windows sur un PC de bureau, si oui comment y acceder
Bonisalive
10/05/2006 - 11:21
Oui, Monocube Safemode qui est freeware et évident à trouver sur google...et bcp plus complet que celui de SPB
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.