Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Wii] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Magic-Hyrulean
Ba écoute, perso, je peux pas trop jouer à la Wii, les cours toussa, et ben je me contente de SSX Blur en ce moment innocent.gif
Et la NDS? la XboX360? C'est exactement la même chose qui se répète... Les bons jeux arrivent vers 6mois/1an après la sortie rolleyes.gif
maeris
oui j'ai la ds et la wii ( je dois avoir une drole d'influence moa)

sur ds il ya pas mal de jeux maintenant !

je suis sur magical starsign, j'attends dragon quest sur ds en esperant qu'il sorten en france les graphisme sont en cell shading, ça sera pas mal du tout !
Magic-Hyrulean
Perso j'ai un linker, donc tous les jeux que je veux, et je suis actuellement sur Mario vs DK 2 : trop bien ce jeu tongue.gif
adrien36
Bonjour, moi je possède une WII et les jeux que je possède me lasse un peu( Rayman, Zelda, et Exite Truck), et j'aimerais avoir votre avis sur Wario.
Merci et bonne soirée.
maeris
oui mais tu parles japonais?, parce que meme si tu as des jeux jap, les rpg sont insuivable si tu parles pas un peu la langue du soleil levant

warioware est bien mais il faut aimer le genre.
Magic-Hyrulean
J'ai fait un peu de Jap' en LV3 en début d'année... rolleyes.gif
WarioWare est terrible, il ne fait pas partie de ma ludothèque simplement car c'est (encore) un party-game innocent.gif
Alfred
Bientôt la version finale pour Opera sur Wii

Depuis le 22 décembre dernier, le navigateur Internet pour la Wii était accessible dans sa version beta. Opera vient de publier un communiqué de presse pour certifier la sortie de la version finale.

Le tant attendu navigateur Internet pour la Nintendo Wii s'est fait attendre mais le résultat n'était pas aussi glorieux qu'on ne l'espérait. En effet, la version beta d'Opera ne propose pas l'accessibilité et le confort que l'on attendait grâce à la Wiimote.

Ces nombreux défauts ont fait réagir beaucoup d'utilisateur auprès du constructeur. La version finale se doit donc de faire ses preuves pour coordonner le pratique avec le confort.

Version finale repoussée

Initialement annoncée pour le mois de mars, la version finale du navigateur Opera a été annoncée au mois d'Avril 2007 via le communiqué de presse officiel. A noter qu'aucune date précise n'a été dévoilée à ce jour, mais le constructeur a souligné le fait d'avoir tenu compte des avis des utilisateurs pour améliorer le produit.

Espérons que la version finalisée correspondra aux attentes des consommateurs. Le navigateur Opera pour Wii sera gratuit jusqu'au mois de juin 2007. A échéance, il faudra s'acquitter de 500 Points Wii (5,00€) pour utiliser pleinement l'outil.

via generation-nt.com
adrien36
Est ce que vous savez si il aura une version gratuite, mais avec moins de fonctionnalitées?
Merci
Magic-Hyrulean
Non, il n'y en aura pas thumbsup.gif
Katana
C'est vrai qu'Opera est gratuit sur PC mais 5€ pour cette version Wii est tout à fait raisonable si la version finale est de qualité.
Il ne faut pas oublier le travail derriére.

Tiens ça me fait penser, faut que je m'entraine au Bowling, pour enfin battre ma copine! (elle a une chance incroyable!)
Magic-Hyrulean
Moi va falloir que j'explique tous les contrôles de SSX Blur à ma copine... Et après c'est parti pour des parties endiablées tooth.gif
greg1976
qq'un sait où on peut acheter une WII sans avoir besoin d'attendre 3 semaines à paris svp ???
jonathandu54
moi j'ai eu la mienne en belgique les gars bizarre qu'en france elle soit encore rare.

sinon t'as le choix Ebay elles ont du bien baisser je pense. thumbsup.gif
sasuke.89
mort de rire le flop de la ps3! tooth.gif
regardez ca
http://www.dailymotion.com/video/x1ipps_fl...compilation-lci
je regrette pas d'avoir pris une wii!
Magic-Hyrulean
Moi non plus happy.gif
jonathandu54
tu m'etonne w00t.gif je suis trop heureux moi 2.gif
lartiste1989
salut a tous ! ! ! smile.gif
mdrrr elle a fait vrement un gros bide quand meme biggrin.gif
mais sinon j'ai vu une WII d'occaz (ca ma choqué d'ailleur) elle etait a 230e
sinon jpense que je vais acheter sans tardé SSX il a l'air vrement pas mal du tout (je sais pas si j'aurai le temps d'y jouer car je viens d'acheter FF XII rolleyes.gif )

A++ et vive nintendo
Magic-Hyrulean
J'ai SSX Blur, et malgré la prise en main difficile, ce jeu est terrible! w00t.gif
jonathandu54
exact je l'ai aussi. thumbsup.gif d'ailleurs j'ay joué la.

mais j'ai les yeux tuer avec les graphismes et la neige trop blanche sur mon LCD tooth.gif

par contre j'ai une bande noire de chaque coté de mon LCD 82cm 16/9 mad.gif

je suis en mode HD avec le cable YUV de nintendo.c'est vrai que ca change tout !!! que avec le cable RCA tout pourris d'origine 59.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Magic-Hyrulean
Le nombre de jeux que tu as... whistling.gif
lartiste1989
salut ! ! !
c'est vrai que tu as pas mal de jeux (mais ce ne sont pas les boitiers d'origine whistling.gif )
moi je vais acheter SSX et DBZ qui on l'air vrement bien plus le petit FF III qui va arrivé sur DS il va falloir que je commence a economiser

sinon j'ai vu qu'il allé y avoir un tournoi sur WII tennis spoton.gif a la fnac voici le lien ici

voila bonne journée a tous
Magic-Hyrulean
T'aurais un site pour les jaquettes Wii? innocent.gif
jonathandu54
http://www.thecoverproject.net/view.php?cat_id=18

thumbsup.gif

Magic-Hyrulean
Merci pour le site huglove.gif
Sinon je pense acheter ma WiiKey tant que je suis à Paris en avril thumbsup.gif
Le montage est difficile? La soudure? unsure.gif
Ryuzaki
quant à moi je vien de battre le premier boss dans zelda tp tooth.gif
jonathandu54
moi j'en suis a.... euh comme avant hier a la sortie du temple ABYSSAL tooth.gif

j'y ai pas joué aujourd'hui.

sinon les soudure c'est vraiment tres chaud a faire.moi meme qui pourtant maitrise l'electronique j'ai galerer.

voilou smile.gif

si tu as d'autre question magic => MP wink.gif
Magic-Hyrulean
Ok, j'hésiterais pas à t'envoyer quelques MP's thumbsup.gif
Sinon j'avance dans SSX Blur, même si le Slalom c'est assez chaud rolleyes.gif
Alfred
Nintendo révise la Wii contre le modchip

La Wii est à peine sortie sur le marché que différents constructeurs se sont rués pour proposer les premières puces destinées entre autre à lire les backups de jeux Wii. Nintendo vient de confirmer la révision des prochains modèles pour que cette opération de piratage cesse.

Le modchip, l'affreuse bête noire des fabricants de console a encore frappé. Aucun support n'échappe à la règle avec tout un choix de puces destinées à dézoner la console et de faire tourner des backups (copies de jeux).

La Nintendo Wii dispose de trois puces sur le marché à l'heure actuelle : la Wiinja, la Cyclowiz et la Wiikey. Cette dernière est la plus prisée puisqu'elle s'insère très aisément sur le circuit de la console et ce, avec ou sans soudures.

Quand Nintendo prend les choses en main

Au vu de la proportion que prend les marchands de modchips pour la Wii, Nintendo décide de se charger de maitriser les fuites. En effet, actuellement, il est possible de se procurer ladite puce pour environ 40€, expédiée en une petite semaine !

La firme nipponne annonce donc un changement efficace au niveau de la disposition des circuits afin de rendre la modification plus difficile, pouvant entrainer un endommagement du système. Cependant, le marché des modchips est toujours en ébullition et il se pourrait que les puces nouvelle génération soient mises à disposition dans moins d'un mois, selon les chaînes détaillantes de Taiwan. En effet, cela a été souvent prouvé lors les révisions des consoles de Sony ou de Microsoft.

Quelques fournisseurs de services de modifications de Wii de Taiwan pensent également que Nintendo pourrait adopter le BGA (Ball Grid Away), procédé destiné à prolonger le temps requis aux hackers pour développer de nouveaux modchips à quatre mois. Ce temps d'attente réduirait la volonté des utilisateurs souhaitant modifier leur console.

via generation-nt.com
i'm_purple
Des infos sur le futur Opera Wii

La version finale d'Opera sur Wii devrait arriver le mois prochain sur nos consoles, gratuitement puis payant en Juin. Voici donc les nouveautés attendues :

• La barre d'outils se masquera automatiquement
  • Différents pointeurs des différentes Wiimotes
  • Les favoris directement accessibles (depuis la page web)
  • Améliorations du zoom et de la compatibilité avec les sites
  • Un nouveau et meilleur système de défilement de la page
  • Bouton recherche dans la barre d'outils
  • Démarrage réduit de 5 secondes (youhou !)
  • Les textes : www et com plus facilement accessibles
Hop, une image de la version japonaise

source: www.journaldugamer.com
puertoss
salut a toutes et a tous !
juste pour poser une petite question blushing.gif
savoir si super mario galaxy est sorti .
savoir oui , est ce que quelqu'un la ?
est-t-il toujours aussi captivant que ceux sur la 64 (j'en suis fan biggrin.gif )
et est-t-il prévu des sortie de pack 'console wii+jeu super mario galaxy'

siiil-vous-plait
merci d'avance innocent.gif
Magic-Hyrulean
Concernant la modif' du hardware de la Wii pour lutter contre les modchips, suffira juste d'avoir une version d'avant la modification pour pouvoir installer une puce tongue.gif
Sinon, non, Mario Galaxy toujours pas sorti sad.gif
puertoss
merci Magic-Hyrulean
je me suis promis d'acheter la wii avec mario galaxy
jje suis trop impatient ranting_1.gif
Big Foufou
Magic-Hyrulean Si tu souhaite switché ta WII, à Paris, il y a des magasins qui le font wink.gif
Magic-Hyrulean
J'pourrais avoir des adresses par MP stp? tongue.gif
Parce que j'ai un peu peur de le faire moi-même en fait rolleyes.gif
Big Foufou
Je vais sûrement y aller demain, je préfaire te donner les adresses si ils le font wink.gif et en même temps je demanderais le prix tongue.gif thumbsup.gif
Katana
Une Wiikey? pourquoi pas, ça à l'air pas mal.
Je vais me renseigner aussi. Et avec l'argent économisé, j'acheterais une Wii a ma copine! Elle est trop jalouse et essaye de me la piquer tout le temps.
Magic-Hyrulean
Merci à toi BigFoufou huglove.gif
Sinklar
C'est loin d'être le cas parce que je n'ai jamais trop aimé les consoles, mais si je devais en acheter une demain, je ne saurais pas quoi prendre entre la x360, la Wii ou la PS3. tooth.gif

J'avoue, ce n'est pas mon domaine...
jonathandu54
vous etes pret a depenser + de sous alors qu'il y a 4 fils a soudé ?? eh bien w00t.gif

les poseurs dependent 80€ facile j'en suis sur.

moi j'ai plus de temps a demonter la Wii qu'as poser la puce.

pour toutes question je suis la wink.gif (que le soir en fait glurps.gif )
Sinklar
J'ai une question : tu peux répéter ? Je n'ai rien compris du tout, du tout. tooth.gif
Magic-Hyrulean
Ce qu'il veut dire, c'est qu'il y a des gens prêt à dépenser plus d'argent, en demandant à des gens pour poser une puce, au lieu de le faire soi-même wink.gif
Moi, d'un côté j'ai envie de le faire faire par quelqu'un d'expérimenté, mais en même temps j'ai pas envie de payer le double du prix de la puce innocent.gif

Edit
: Je prendrai quand même les adresses de BigFoufou, ils vendent peut-être la puce à l'unité thumbsup.gif
Big Foufou
Magic-Hyrulean, ils ne vendent pas de Wiikey sans l'instalation. Enfin tu peu toujours demandé je t'ai laissé les coordonnées wink.gif
Katana
Tu peux en acheter sur le net. Par contre attention aux copies. (c'est un comble mais il existe des copies de Wiikey, des fausses quoi!)
Magic-Hyrulean
Ah dégouté... M'enfin normalement ça devrait être bon, je n'en dis pas plus tongue.gif
jonathandu54
l'ideal est d'aller voir sur le site officiel de la WIIKEY afin de voir les magasin "on the WEB" referencié wink.gif

tu trouveras donc la ou je l'ai acheter.

en france elle est introuvable pour l'instant biggrin.gif (sauf en montage inclus)

voilou
Magic-Hyrulean
Ah, c'est pour ça que beaucoup commandent sur des sites italiens? smile.gif
J'appelle le magasin cette aprèm' pour savoir si ils vendent des m3 DS Simply aussi thumbsup.gif
Yanuis
ce DBZ 2 est vraiment pas mal. Le gameplay est vraiment innovant et ce prête trés bien au style de jeu. J'ai vraiment bien accrocher là tongue.gif
Zune
A c qu'il parrait la Wii ces fatiguant surtout pour les bras blushing.gif
Magic-Hyrulean
T'y as joué pour dire ça ou pas? Parce que quand on sait pas ba on dit pas tongue.gif
kiki10
Extension de mémoire pour la Wii ?

[IMGnews]http://img257.imageshack.us/img257/3646/esolwiiix8.jpg[/IMGnews]

Nintendo va utiliser le code de eSOL pour permettre –entre autres- à la Nintendo Wii de lire les disques (flash, HDD, autres) aux formats PC (FAT – File Allocation Table). Ca veut dire que la console pourrait être connectée avec des unités de stockage USB de différentes natures – pratique pour ceux qui téléchargent beaucoup.

Cette couche logicielle permettra également de communiquer avec d’autres appareils USB.

source : ubergizmo.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.