Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Wii] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Be.Lee
Même si il y avait une seule soudure à faire, tout seul je ne le ferai pas. head_hurts_kr.gif
Un petit éternument mal controlé et on pourrait malencontreusement faire surchauffer une puce
ou abimer autre chose head_hurts_kr.gif
Fait attention ... un Wii c'est sacrée lol.gif
MsN
Ouai je l'installe moi, j'ai installé sur ma PS2 et ma Xbox V1 avec succes, pourquoi pas la wii !!!

on vera bien !!!
Magic-Hyrulean
Ce que j'ai peur, moi, c'est pas l'installation de la puce en elle-même, mais l'attitude de Nintendo face à elle innocent.gif
Comme c'est une puce assez primaire, imaginez que Nintendo fasse un firmware qui bloque les Wii équipées du Wiinja : l'horreur pour les détenteurs de cette dernière blink.gif
Wait&See thumbsup.gif
gilleto
re,

ça y est c'est parti pour la wii : après la wiinja(on ne sait tjs pas si fake ou pas) il y aurait un nouveau chip : la cyclowiz mais celui-ci serait un plug & play càd aucun fil à souder!!! 59.gif
CITATION
- Pas de fil à souder pour une utilisation normale

- Un fil à souder optionnel afin de désactiver/activer la puce

- Lancer les Backups Wii directement en insérant votre copie dans le lecteur

- Lancer les Backups Gamecube directement en insérant votre copie dans le lecteur

- Lancer les Homebrew Gamecube

- Permet de lancer des Backups de jeux imports pour la gamecube, par une méthode de swap

- les jeux gamecube utilisant le streaming fonctionnent normalement, sans avoir besoin d'appliquer un quelconque patch

- Support des DVD-R et des DVD+R

- Possède des Leds afin d'indiquer l'état de la puce

- Indétectable même quand la puce est activée (je suppose grâce à la soudure du fil)
comme vous le voyez la pose du fil n'est même pas obligatoire donc mes games wii et gc seront à vous à très très bas prix !!!

donc attendons les premières réactions de ces puces mais si la cyclowiz fonctionne ça serait vraiment ce qu'il se fait de mieux car n'importe qui pourrait l'installer et fini les 80-100€ de pose w00t.gif

CITATION
Comme c'est une puce assez primaire, imaginez que Nintendo fasse un firmware qui bloque les Wii équipées du Wiinja : l'horreur pour les détenteurs de cette dernière

Magic-Hyrulean, sony l'avait fait sur certains jeux psx (ex: v-rally) mais les patches sont très vite arrivés donc ça sera la même chose avec la wii ou la 360(regard celle-ci c'est la même chose pour même pas 40€ tu as une puce qui fonctionne à 100% pour les backup 360)

bye
gilleto
re,

le temps pour "éditer" est passé donc :

-pour tout savoir sur la cyclowiz (test, pose, ... ) : cyclowiz : c'est ICI !!!

-voici la bête : [imgdim]http://www.wiik.fr/wp-content//cyclo_r1.jpg[/imgdim]
[ga]image redimensionnée car elle déformait le topic[/ga]

-une fois montée voilà votre wii pucée :

vous verrez d'après ce qui est dit la cyclowiz fonctionne à 100% et sans problème pour votre console w00t.gif w00t.gif w00t.gif

à bientôt...
Magic-Hyrulean
Merci à toi Gilleto! w00t.gif
La CycloWiz m'a l'air pas mal, mais comme on peut déjà le voir, beaucoup de puces vont arriver thumbup.gif
gilleto
re,

en voici une nouvelle : la "WiiKey"
CITATION
- Mise à jour possible via DVD (des fonctionnalités sympa seraient prévues)
- Lancement direct des backups wii (comme les originaux)
- Lancement direct des backups gamecube (comme les originaux)
- Lancement des jeux Gamecube imports
- Lancement des jeux Wii NTSC de différentes régions
- Support des jeux multidisques
- Support DVD-R et DVD+R
- AudioFix intégré (pour les jeux GC utilisant le streaming)
- Mode Stealth (invisible)
- Méthode de pose avec ou sans fils (4 points)

Attention: la WiiKey permet de lancer des jeux JAP et US sur n'importe quelle console NTSC. le dézonnage total (jeux US sur console PAL par exemple) n'est pas encore à l'ordre du jour. =(
A noter aussi qu'il n'est pas précisé si les jeux imports GC et Wii pouvaient être lancés directement au démarrage.

source : ICI !!!

avantage de celle-ci c'est que des MAJ seront possible donc les jeux wii ntsc pourront être joués sur une wii pal (actuellement pas possible)

en tout cas ça chauffe de partout !!!

bye
i'm_purple
Nintendo donne deux coups de peinture à sa Wii

Après une partie de tennis endiablée, si votre console Nintendo Wii et votre écran plasma tout neuf sont encore vivants, et en attendant les manettes en couleur, voilà que des petits malins sont tombés sur un secret de Polichinelle: les consoles Wii en couleurs débarquent! Pas de date de disponibilité encore, donc restons patients, ou apprenons à le devenir.

source: www.fr.gizmodo.com
Magic-Hyrulean
Cette image est bien vieille, et si la venue de nouvelles couleurs repose uniquement sur ces images, et bien on est pas près de les avoir innocent.gif
Be.Lee
Pour le moment on dirai que la Wiikey est la plus avantageuse ... thumbsup.gif
Elle dézonne et permet de lancer des backup d'autres régions ...
Reste a savoir si elle lance les futur-homebrew Wii...

PS : J'ai entendu parler d'un homebrew ou je ne sais pas trop quoi qui permettrai d'avoir des Wii Points w00t.gif
Magic-Hyrulean
Je pense pas qu'un tel homebrew pourrait exister, vu que c'est directement sur les serveurs de Nintendo que ça irait chercher des points... innocent.gif
Be.Lee
Je viens de retrouver ce fameux "truc" qui permet d'avoir des Wii points ...
Alors je l'ai vu sur un site de torrent lors d'une recherche sur Wii (beacoup de backup de jeux tooth.gif )
Il est dit que c'est une application, elle fait un peu plus de 500 Mo ...
Voici ce qu'il y est dit avant de le download : Get lots of Wii points, Wii points for everyone.
C'est un *.rar et je l'ai pas télécharger donc je ne sais rien de son contenu ...
Magic-Hyrulean
À mon avis c'est un logiciel qui doit cacher quelques trucs sournois, et surtout ne pas faire ce qui est proposé dans la description du logiciel innocent.gif
Tente de le télécharger si tu as un bon antivirus wink.gif
Be.Lee
Il y avait une petite description ou explication (appelé ça comme vous voulez ...)
Je vous poste ça dès que je la retrouve ....

EDIT : Voili voilou
CITATION
this basically says that you can go on a site http://www.nintendo-europe.com/NOE/en/GB/home/index.do
and get "stars" and apparently soon you can trade your stars for wii points but i don't think you can but also it says its for ppl in england but im not sure if thats all so i have an account up to be safe but i suggest making a account and VISIT EVERYDAY because you get 5 points every time u log in each day

Si j'ai bien compris, après l'inscription sur le site nintendo-europe.com
A chaques visites (une par jour) vous obtenez 5 wii points un truc comme ça
Le fichier à télécharger doit être un *.txt qui doit nous indiquer la procédure ...

PS : Je me suis trompé, il ne fait pas 500 Mo mais 500 octet
Magic-Hyrulean
C'est ce que je fais, j'ai mis le site de Nintendo en page d'accueil secondaire afin de gagner 5 points par jour, c'est déjà ça happy.gif
troble
Merci pour l'astuce les gars !
i'm_purple
Thanko se met à la Wii

On connaissait Thanko et tous ses accessoires USB farfelus et bien il faudra compter désormais sur la marque comme un accessoiriste pour Nintendo avec ce kit pour la Wiimote de la Nintendo Wii, composé d'une batterie rechargeable et d'un dock qui se branchera via le port USB de la console, oui oui, quelque part, il reste dans le monde USB. Comptez 3280¥ soit 21€.

source: www.journaldugeek.com
troble
Sympa ce support rechargeable, j'attends qu'il y en ait d'autres qui sortent et puis j'en prendrais un ou deux.
sasuke.89
j'ai acheter wario ware aujourd'hui il est vraiment cool!
Be.Lee
@ MsN : Des news à propos de ta Wiinja smile.gif ??? Installé ??? Fonctionne ???
Magic-Hyrulean
T'as pas su? Ça se trouve elle marche même pas sur sa console! rolleyes.gif
Tout dépend de sa carte mère innocent.gif
i'm_purple
Une manette NES ou SNES pour votre Wii

La Nintendo NES ou la Super Nintendo vous manquent ? Vous avez la Wii ? Alors pourquoi ne pas prendre cette Wii NES/SNES RetroPort qui va vous permettre de profiter pleinement des jeux de la Virtual Console avec les vraies manettes de l'époque. Comptez 19,99$, Il ne reste plus qu'à trouver les manettes.

source: www.journaldugeek.com
Piou
Bonjour à tous!

Sympa l'adaptateur pour NES! spoton.gif
Je vais pouvoir enfin me resservir de mes deux manettes bien emballées et bien conservées... wheelchair.gif

Qu'en est-il des puces Wiinja qui avaient été commandées alors?

Apparement j'aurais lu quelque part que les homebrews ne pouvaient pas etre créés sur la Wii, mais que par contre nous pourrions lire les homebrews qui fonctionnaient sous la GameCube par la Wii...

(A confirmer, je vais retrouver mes sources...)
Be.Lee
CITATION(Magic-Hyrulean @ 08/02/2007 - 18:06) [snapback]1196469[/snapback]
T'as pas su? Ça se trouve elle marche même pas sur sa console! rolleyes.gif
Tout dépend de sa carte mère innocent.gif

mdr.gif Naaaan ??? mdr.gif
mdr.gif Ca c'est la plus grande pillule du siècle !!!! mdr.gif
C'est le cas pour tous les modchips "made for Wii" ???
Si c'est le cas je serai dans la m**** ...
(je compte m'acheter la Wii bientôt en comptant sur mon nouveau graveur DvD et biensûr tongue.gif sur les modchips laugh.gif )

Si ce n'est pas le cas on sait que la Wiinja est écarté ...
Toujours grande favorie pour le moment : la Wiikey

@ 78aw.gif MsN : Ta carte mère est compatible ???
Magic-Hyrulean
CycloWiz pareil, faut la carte mère compatible wink.gif
Pour la WiiKey, je sais pas, faut que je regarde eekout.gif
i'm_purple
Nouvelle rumeur chez Nintendo

La rumeur va bon train, Nintendo aurait déposé un brevet pour une console de jeux-vidéos / téléphone portable. Il est vrai que la wiimote intègre déjà un haut parleur et que rien n’empêcherai le géant Nippon, d’intégrer un micro. Peut-être ont-ils pensé à mettre en place une chaine sur la Wii permettant de faire de la VOIP en utilisant cette wiimote de 2ème génération comme combiné ? Je n’irai pas jusqu’à en mettre ma main à couper, mais cela semble largement envisageable.
Quoi qu'il en soit, la photo (shop…) inspirée du brevet et présentée à gauche laisse présager des accessoires très intéressants. Encore faut-il avoir la Wii…

source: www.fr.gizmodo.com
Magic-Hyrulean
En parlant de wiimote, une rumeur parle d'une WiiMote 2.0 intégrant un écran... innocent.gif
Alex57185
Bonjour à tous , voila quelque semaine que j'ai la Wii donc une Wiimote .

J'ai surtout un pc et un dongle Bluetooth Bluesoleil , ce qui me permet grâce à un programme du nom de GlovePIE d'utiliser la wiimote comme souris .

Il suffit dans ce logiciel de charger un scrip. Mais bon , on ne peut que utiliser la wiimote en la bougeant de haut en bas et de droite à gauche ( pas comme un pointeur ).
La wiimote se sert des leds IR de la sensor bar ( barre qui se trouve posé sur l'écran de TV) pour calculer sa position ( ce qui permet d'avoir le poiteur) .

Etant lyceen en zone A je suis en vacances et j'ai deccidé de me lacer dans la conception d'une sensor bar by home ( maison ) . laugh.gif

Grâce au défirent tutorial que l'on trouve sur different sites , je suis en train de créer ma sensor bar , en essaillant tout de même de limiter la complication dans la construction de cette élément.

Je commence à rassembler les compasants , en limitant le coup des matériels .
Ben-j
Et ben bonne chance pour ton boulot car ça doit pas être facile, tu t'y connais en électronique?

@++
Alex57185
J'ai quelque bases , de toute façon ce n'est que quelque LEDs avec une resistance , une prise USB et quelque câble.

Quand il faure jour je mettrais la liste tu matos .
i'm_purple
La Wii devrait dominer les ventes de janvier 2007

La console phare de Nintendo, la Wii devrait dépasser les ventes de la PlayStation 3 aux Etats-Unis de 200,000 unités pour le mois dernier, selon un analyste de Wedbush Morgan, Michael Pachter.

Loin de nous l'idée de vouloir faire l'apologie constante des consoles de Nintendo, mais force est de constater qu'elles sont de véritables best-sellers depuis leurs lancements respectifs. Et maintenant que toutes les consoles de nouvelle génération sont sur les étals, janvier 2007 devrait être le premier mois où les softs next-gen vont dépasser les ventes de soft last-gen, comme la PlayStation 2.

Des estimations de bon augure
"Notre estimation prévoit des ventes de 300,000 PS3 et 500,000 Wii, avec un ratio d'attachement (c'est-à-dire de vente de jeux par console) de 1.5" déclare Pachter.

"Même avec ces taux d'attachement assez bas, nous prévoyons que les ventes de software next-gen dépasseront celles des consoles actuelles, et ce pour la première fois".

Les chiffres devront être disponibles ce jeudi, mais les estimations de Wedbush Morgan concernant les ventes des softs consoles pour le territoire de l'Amérique du Nord mettent la barre aux 475 millions de dollars (365 millions d'euros), avec un gain de 32% donc comparé à l'année dernière, où les ventes étaient de 359 millions de dollars (276 millions d'euros).

Pachter commente "Nous pensons de plus que nos estimations sont assez timorées, parce qu'elles sont basées sur des prévisions de ventes faibles pour la PS3 et la Wii".

Et il ajoute que: "Il est important de voir que janvier 2007 fut une période couvrant 5 semaines, comparée aux 4 semaines de janvier dernier".

La croissance en termes de ventes next-gen est graduée, mais comme le montre Pachter, elle compense le déclin des ventes vécu au niveau des générations actuelles de consoles et de jeux.

"Les croissances en terme de vente sur les 7 derniers mois de 2006 ont atteint une moyenne de 12%, et nous continuons de penser que la contribution à cette croissance des ventes de software next-gen ne va pas cesser d'augmenter sur une base annuelle pendant 2007, plutôt qu'elle ne viendra compenser le déclin modéré des ventes de software pour les consoles actuelles" a-t-il expliqué à nos confrères de gamesindustry.biz.

source: www.generation-nt.com
Alfred
Aux États-Unis en janvier : la Wii domine

Le succès pour Nintendo ne se dément toujours pas. Selon le NPD Group, 436 000 Wii ont trouvé preneur rien qu'aux États-Unis. Un chiffre bien supérieur à la Xbox 360 (294 000) et à la PlayStation 3 (244 000).

Si ce chiffre se confirme, cela signifie que la dernière console de Nintendo a largement dépassé le million de ventes rien qu'au mois de janvier.

La Wii s'est en effet écoulée à un peu moins de 500 000 exemplaires uniquement au Japon en janvier 2007. Quant à l'Europe, c'est l'inconnue.

Microsoft heureux de devancer Sony.

Malgré sa deuxième place, Microsoft arrive à positiver. Non seulement parce qu'il devance la PS3, ce qui était certainement inespéré il y a encore quelques mois de cela. Mais aussi pour la simple raison que ses ventes en janvier 2007 sont supérieures à celles de janvier 2006 (250 000).

Ce bon mois de janvier pour Microsoft, mois habituellement médiocre pour les ventes de consoles, permettra-t-il à la firme de Redmond de relever ses ternes ambitions ?

Avec seulement 2 millions de consoles supplémentaires distribuées en six mois, Microsoft avouait sans discrétion aucune qu'il se mettait en retrait. Reste à connaître ses ventes en Europe.

Sony : « le dormeur doit se réveiller... »

Quant à Sony, dont la PS2 se vend mieux que sa PS3 aux États-Unis, et à peine moins bien au Japon, il faut espérer pour l'entreprise nippone que sa console Next Gen sortira bientôt la tête de l'eau.

À ce jour, la Wii a, en trois mois, rattrapé de moitié son retard sur la Xbox 360. Du côté de Sony, il ne s'est malheureusement vendu qu'une PS3 pour trois Wii dans le monde. Un retard important, même si rattrapable sur le long terme.

Reste que la Wii confirme qu'elle n'est pas qu'un « phénomène de mode. »

via pcinpact.com
Magic-Hyrulean
Maintenant va falloir attendre, comme pour la Xbox360 et la DS, que les bons jeux arrivent, ce qui devrait être le cas d'ici quelques mois thumbsup.gif
Kamiyadori
Ouais car pour l'instant y a que Zelda à se mettre sous la dent, même si sur la Wii avec le gameplay il est génial...Enfin je l'aurai préféré en HD mais bon... rolleyes.gif
Be.Lee
Oulala doute.gif Kamiyadori est venu jouer les trouble-fête : |-Wii-| vs |-Ps3-| starwars.gif tooth.gif

Chacun va y aller avec son argument, je me lance : happydance.gif

J'pense que c'est du au faite que la Wii est une console "grand public".
J'veux dire par là... A quoi ça aurait servi de développer un jeux HD,
puisque, certainement, les 3 quart des gens qui jouent a Zelda ne doivent pas être en HD mellow.gif

C'est mon raisonnement, il peut être mauvais ... mais je pencherai pour cette raison ...
Magic-Hyrulean
Je pense pas que Kamiyadori soit venu jouer les troubles fêtes comme tu dis rolleyes.gif
Vous avez vu le planning 2007 de Nintendo? Super Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3, Animal Crossing, Paper Mario, Mario Party 8, Mario Strikers Charged... w00t.gif
Yanuis
Nintendo n'a juste pas eu envie de se battre avec Microsoft et Sony dans cette course au Multimédia et à la performance technique.

Microsoft était pratiquement prêt avec sa console, Sony voyait toujours plus grand donc il fallait bien se démarquer. Nintendo s'engage donc dans ce qui a fait son succés avec les GB et maintenant les DS...le tout public...

Les fous de la manette ne s'y retrouveront pas c'est clair. Les autres, eux, pourront sans problème se satisfaire de la Wii et son prix plus bas en attendant une probable chute des prix des autres consoles.

De plus je pense pas que la wii a pu déjà montrer tout son potentiel, on peut certainement s'attendre à des améliorations dans un futur proche (ça doit valoir aussi pour la PS3). Vu les ventes les éditeurs finiront par s'y intéresser, faut bien se dire que la y'a 5.000.000 de consoles vendues et pas une date fixé pour le prochain Hit de la console donc si t'a une tuerie qui sort dans les 2,3 mois qui viennent tu peux t'attendre à de trés trés bonnes ventes, et ça y'a peu d'éditeur qui crachent dessus.
gilleto
re,

CITATION
Ouais car pour l'instant y a que Zelda à se mettre sous la dent, même si sur la Wii avec le gameplay il est génial...Enfin je l'aurai préféré en HD mais bon...

encore une fois la WII ne fera JAMAIS du HD car ce n'est pas comme la ps3 et la xbox360 une console "next gen". quand on parle de "next gen" ce sont les images HD et le son de meilleur qualité que fournit le blu-ray et le hd-dvd 59.gif

la WII est une bonne "vieille" console dvd comme la ps2 et la xbox

enfin bref, voilà la wiikey en chair et en os et d'ici peu elle sera en vente!
les 2 gros plus de cette puce c'est qu'elle est upgradable donc si modification du fw de la console la puce suivra mais surtout aucun fil à souder (il faut souder mais les points ont été fait donc n'importe qui pourra le faire, enfin éviter de demander ça à votre arrière grand-père tooth.gif )

pour plus de détails le site officiel fonctionne parfaitement : c'est ICI !!!

bye...
Big Foufou
CITATION(Magic-Hyrulean @ 23/02/2007 - 07:25) [snapback]1214769[/snapback]
[...]
Mario Party 8,[...]

Vivement que celui-là sorte w00t.gif w00t.gif
Kamiyadori
CITATION(Magic-Hyrulean @ 23/02/2007 - 07:25) [snapback]1214769[/snapback]
Je pense pas que Kamiyadori soit venu jouer les troubles fêtes comme tu dis rolleyes.gif
Vous avez vu le planning 2007 de Nintendo? Super Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3, Animal Crossing, Paper Mario, Mario Party 8, Mario Strikers Charged... w00t.gif

Absolument pas j'ai une PS3 et...une Wii!

Alors bon je crois pas avoir acheté une Wii pour casser du sucre sur son dos...Je constate seulement qu'à part des jeux Nintendo ba euh...Y a vraiment pas granc chose et la plupart c'est pour jouer en multi! Certes c'est plus une console grand public (quoique faut voir si on met de côté le prix...) mais pour qu'une console vive il lui faut des exclues intéressantes et pas seulement de la maison mère! Mario mario encore du mario...Certes mais il faudrait par exemple des jeux comme Okami sur cette machine...Jeu solo, original, décalé et parfaitement en adéquation avec la Wii!

Si elle compte que sur le multi et mario ca sent mauvais...Et ca serait bien dommage vu le gameplay génial!

Sinan la HD n'est pas important si tu n'as pas de PS3, de 360 ou de platine HD...Car quand tu joues sur la PS3 avant et que tu démarres la Wii ben...Ca fait mal aux yeux un peu, surtout quand t'as un écran plat de grande dimension...Heureusement Zelda sort son épingle du jeu grâce à une "patte" magique mais la HD n'aurait pas été de trop, ca n'aurait sûrement pas ruiner Nintendo...

Oui Gilleto d'ailleurs Nintendo l'ont appelé New-Gen au lieu de Next-Gen...Mais d'après moi des trois constructeurs c'est bien eux qui essayent de faire le plus de bénéfs avec un tel hardware...Dommage car franchement cette console et trés "mimi" avec son design minuscule, sa grande diode en face avant, le game play bien pensé, les Mii...ect
Magic-Hyrulean
Ba, les éditeurs sont pas c*ns, vont bien voir que la console se vend bien, et là, à nous les bons jeux! w00t.gif
gilleto
re,

CITATION
Alors bon je crois pas avoir acheté une Wii pour casser du sucre sur son dos...Je constate seulement qu'à part des jeux Nintendo ba euh...Y a vraiment pas granc chose et la plupart c'est pour jouer en multi! Certes c'est plus une console grand public (quoique faut voir si on met de côté le prix...) mais pour qu'une console vive il lui faut des exclues intéressantes et pas seulement de la maison mère! Mario mario encore du mario...Certes mais il faudrait par exemple des jeux comme Okami sur cette machine...Jeu solo, original, décalé et parfaitement en adéquation avec la Wii!

c'est pour ça que je ne suis plus trop nintendo car on a beau dire mais que ce soit en salon ou en portable ce sont toujours les mêmes titres qui reviennent mario ;kart ; tennis ; contre wario ; à la plage ; au zoo ... , pokemon gris-bleu-rose-gold-...enfin...

franchement si je devais acheter une wii je l'acheterai car je saurai rejouer aux Resident.Evil. de la GC, j'exagère là mais sincèrement je vois mal cette console durer des années au vue des jeux proposés...(heureusement que les chips arrivent car sans je dirai qu'elle finira comme ces petites soeurs GC, N64 càd au fond d'un tirroir glurps.gif )

bye...
Kamiyadori
Après c'est pas impossible qu'ils nous pondent une Wii Lite...Je me sentirais un chouia biaisé là! twisted.gif
jonathandu54
a y est je l'ai ma WII !!!

alors quoi de beu comme modif a faire dessus spoton.gif ?

je demande donc aux experts de m'expliquer le tout du tout thumbsup.gif
Kamiyadori
Modifs? Ba pour l'instant tu peux créer ton Mii et la brancher sur le Net pour matter la chaîne météo, info...ect

Le jeu qu'il faut absolument posséder en l'achetant c'est Zelda Twilight Princess, sinan c'est un sacrilège voir une hérésie!!! tooth.gif
jonathandu54
le soucis c'est que je l'ai deja acheter pour la cube w00t.gif

donc vais pas le racheter sur la WII mais bon je l'aurais quand meme innocent.gif quand on pourra laugh.gif

sinon WII on the WEB deja fait...

les WII points c'est quoi ?
FuriousMax
les Wii points servent à alimenter la console virtuelle pour acheter les anciens jeux de nintendo (mario kart 64...), c'est la monnaie de la Wii! wink.gif
jonathandu54
mouarfff !!! ca fait cher le supermario world ou zelda OOT blink.gif blink.gif

vivement que ca bouge les petites choses a pattes ^^ 59.gif
FuriousMax
et oui, sa fait environ 10€ le vieu jeu mais bon certains sont passionnés et ne comptent pas!
Be.Lee
CITATION(jonathandu54 @ 24/02/2007 - 23:54) [snapback]1217369[/snapback]
alors quoi de beu comme modif a faire dessus spoton.gif ?

je demande donc aux experts de m'expliquer le tout du tout thumbsup.gif

Des modifs spoton.gif tongue.gif ???
Ca t'interresse une Wii portable et extra-plate ???

[cinema]http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2007/02/final_engadget_howto.jpg[/cinema] <- clik

http://www.engadget.com/2007/01/23/how-to-...-laptop-part-1/
http://www.engadget.com/2007/01/31/how-to-...-laptop-part-2/
http://www.engadget.com/2007/02/06/how-to-...al-installment/

mdr.gif Si tu y arrives je te la rachète wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.