Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Wii] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
sasuke.89
moi je vais chercher wario ware demain!j'espere qu'il sera a carrouf'!
lartiste1989
salut !!!
moi pour zelda je vais essayer de le finir a cent pour cent mais j'ai deja pas mal de chose (y me manque que trois coeur quelque insectes et des ames de spectre ) et je vais bientot me battre contre xanto

sinon moi aussi je trouve le planning un peu decevant mais bon on va pas se plaindre quand on a la chance d'avoir une wii et un zelda biggrin.gif
j'atten surtout un bon jeu de golf (aussi fun que celui sur wiisport) et un bon FPS (comme time splitters avec un bon game play )
et puis bientot de futur bombe tels que dragon quest,resident evil,mario galaxy et j'en passe donc y reste plus qu'a attendre

voila je vous tient au courant dès que j'ai fini zelda pour vous redire de courir l'acheter (si c'est pas deja fait biggrin.gif )

a++
Wolfbrad
C'est marrant, j'etais en Allemagne pour les fetes de fins d'année et j'ai pu remarquer que les jeux tel que Far Cry et Rampage destruction etaient deja sorti là-bas ....pourquoi prennent ils autant de temps a les sortirs sur le territoire Francais sachant que par exemple rampage est multilangue ?
FuriousMax
CITATION(Magic-Hyrulean @ 11/01/2007 - 19:05) [snapback]1160955[/snapback]
CITATION(FuriousMax @ 11/01/2007 - 18:44) [snapback]1160919[/snapback]
vous m'excuserez mais bon les trucs du genre "excite truck" pour moi = puke.gif
Excite Truck bofbof?! blink.gif

euh pour moi oui!sa me dit rien ce genre de jeux..
vweelee
rampage et far cry ,je les ai vu dans les premiers jeux sur alapage.com,sur le meme site où j'ai commandé ma wii en novembre et que je n'ai toujours pas reçu glurps.gif ,vivement semaine prochaine (si les news sont bonnes rolleyes.gif )
Magic-Hyrulean
C'est pour ça qui faut jamais commander sur internet pour les nouvelles consoles tongue.gif
Aujourd'hui, Wario Ware, j'vais essayer d'aller l'acheter happy.gif
i'm_purple
Mario Party 8 s'illustre sur Wii

Hautement attendu par les fans de la série, Mario Party 8 se voudra bien plus abouti que ses prédécesseurs, tant au niveau gameplay que sur l'originalité des épreuves.

[colo][colone=7%][linkperso="300"]http://www.generation-nt.com/images/biblio/soft_jv/000000057175.jpg[/linkperso][/colone][colone=55%]La star des Party-Games sur les consoles de salon de Nintendo depuis la N64, Mario Party est sans conteste une référence du genre. Le huitième épisode est d'ores et déjà attendu fermement par de nombreux fans en manque de bons jeux sur Wii. Mars sera un mois clé dans les sorties de jeux Nintendo. Il suffit de constater le planning pour s'en assurer.

Et de Wiit !

La base de Mario Party 8 sera sensiblement similaire, mariant de nombreux mini-jeux et une bonne dose de franche rigolade. La Nintendo Wii se veut multijoueurs et ce soft le prouve avec la possibilité de jouer jusqu'à quatre simultanément dans des activités toujours aussi folles.

Le magazine japonais Famitsu dévoile une page de visuels de l'opus, mettant l'accent sur des exemples de mini-jeux insolites. Avec vos amis, vous pourrez faire des sessions de Home Run au baseball, jouer les équilibristes au dessus d'un canyon, concourir en snowboard ou encore se faire une bonne partie de Mario Kart. Vous évoluerez toujours sur un plateau sur lequel vous devrez user des meilleurs stratagèmes pour remporter des étoiles et ainsi gagner la partie.

Mario Party 8 sera de sortie sur nos terres dans le courant du mois de mars 2007. Plus que deux mois et la ludothèque de la Wii commencera sérieusement à se charger ![/colone][/colo]

[linkperso="400"]http://www.generation-nt.com/images/biblio/soft_jv/000000057177.jpg[/linkperso]

source: www.generation-nt.com
Wolfbrad
Un petit comparatif des ventes des differentes consoles ---> ici
Silver_Blue
CITATION(Wolfbrad @ 13/01/2007 - 11:26) [snapback]1163017[/snapback]
Un petit comparatif des ventes des differentes consoles ---> ici

Sympa et intérressant ton site, c'est exactement ce que je cherchais! thumbsup.gif
Rien de mieux que des chiffres pour comparer des consoles entre elles.
Merci. wink.gif
badboy90
il y a aussi celui la puis lui mais il y en a bien d'autres plus ou moins veridques, il ne faut pa se fier se sont des estimations c'est tout ;-)
Magic-Hyrulean
Juste pour info : c'est pas des chiffres officiels, mais des estimations innocent.gif
ToiNou
Après la PS3, c'est maintenant la Wii qui tue ...

Une jeune femme de 28 ans du nom de Jennifer Strange à été malheureusement découverte morte dans sa demeure de Sacramento en Californie vendredi dernier suite à une intoxication à l’eau. En effet, la jeune dame aurait au préalable participé à un concours (Hold Your Wee for a Wii) offert par une station de Radio, KDND 107.9, qui consistait à boire le plus d’eau possible, le plus rapidement, sans se rendre aux toilettes. Le prix de ce concours ? Une Nintendo Wii.

Quelques heures avant sa mort, Jennifer avait rejoint par téléphone, lors de son retour à la maison, une clinique médicale afin de leur dire que sa tête tournait drôlement. Selon le responsable de cette même clinique, elle pleurait sans arrêt.

Jennifer participait à ce concours afin d’offrir à ses trois enfants une Wii dont ceux-ci rêvaient. La station de radio en question et les participants sont sous le choc suite à cet évènement et éprouve leurs plus sincères sympathies à la famille.

Ce concours n’était en aucun cas lié à Nintendo.

Source :Game-focus.com

Personnellement, je trouve ce concours complètement débile rolleyes.gif rolleyes.gif
Wolfbrad
CITATION(ToiNou @ 15/01/2007 - 18:25) [snapback]1165961[/snapback]
Personnellement, je trouve ce concours complètement débile rolleyes.gif rolleyes.gif

Les participants le sont tous autant mdr.gif
ToiNou
Pas forcément ! Tu peux prendre sa a la rigolade, mais on est pas assez conscient des risques encourus, et c'est dommage ! Surtout de mourir pour un jeu ... (et encore plus pour Wii rolleyes.gif OK, je eekout.gif) !
floflo57100
Mourir pour avoir une Wii ... mais que devient le Monde! green.gif

Vraiment stupide! rolleyes.gif

Encore pour une PS3 j'aurais compris! wub.gif (enfin nan quand même pas mourir tooth.gif )

...

Bon j'crois que ToiNou et moi on devrait vite se casser d'ici ... eekout.gif[]
Silver_Blue
Ce concours est débile c'est clair, mais ses conséquences en sont tout autant dramatiques. ohmy.gif
Magic-Hyrulean
C'est sûrement un fake innocent.gif
Intoxication à l'eau j'ai lu quelque part tongue.gif
MsN
J'ai enfin reçu mes nouvelle dragonne !!! hier !! j'avais remplie le formulaire de changement lancé par nintendo !! Ils n'ont pas menti !!!
i'm_purple
Fait divers : Wii, la bêtise humaine peut être fatale

Que ne ferait-on pas pour gagner une console de jeu… Quitte à risquer sa vie ?

[table=http://www.generation-nt.com/images/biblio/misc/000000058961.jpg]C’est ainsi qu’une dame est décédée tout récemment après avoir participé au « concours » organisé par la station de radio KDND 107.9. Intitulé « Hold your wee for a Wii » (je vous préserve de la traduction), ce « concours » mettait en jeu une console Nintendo Wii.

Hélas pour Jennifer Lea STRANGE, ce « jeu » s’acheva de façon tragique. En essayant de se retenir le plus longtemps possible, elle a été victime d’hyperhydratation, que l’on appelle couramment « intoxication à l’eau », et qui peut entraîner, selon les différents types d’hyperhydratation, oedèmes et épanchements des séreuses, une hypertension artérielle avec risque d'oedème cérébral.

Mortel...
Ledit « concours » avait commencé à 6h15 du matin et les participants étaient invités à boire une bouteille d’eau de 25 cl tous les quarts d’heure, puis des bouteilles de plus grande contenance afin de départager les participants les plus tenaces. Jennifer STRANGE, mère de 3 enfants, rendit l’âme à son domicile, quelques heures plus tard.

Conséquence directe de cette tragédie : les 5 membres de l’équipe et les 5 animateurs de la tranche matinale The End – comble d’ironie – « Morning Rave » ont été remerciés par KDND-FM. Selon le sheriff du Comté de Sacramento, John McGinness, il n’y aurait pas de quoi faire un procès et le dossier serait clos : « Ce n’est pas comme si elle [ndr. Jennifer Lea STRANGE] était sous leur responsabilité et qu’ils [ndr. les employés de KDND-FM] devaient s’occuper d’elle […] Elle exerçait sa volonté, son pouvoir décisionnaire. »

Pour information, Jennifer STRANGE était arrivée 2e du concours…[/table]

source: www.generation-nt.com
Magic-Hyrulean
En parlant de dragonnes, j'ai reçues les miennes il y a une semaine exactement tongue.gif
Gg94440
Ouah le choc de ta news i'm_purple blink.gif
C'est impressionnant quand meme blushing.gif
Je plains ses enfants
cliors
Je connaissais déja ce malheureux fait d'hiver glurps.gif glurps.gif
Ya vraiment que les américains pour avoir des drames comme cela avec des jeux débiles blushing.gif blushing.gif blushing.gif
ToiNou
CITATION(cliors @ 25/01/2007 - 00:57) [snapback]1178621[/snapback]

Normal, elle a été postée juste au dessus de celle de I'm purple tooth.gif
cliors
et non, ToiNou,je la connaissais par un autre forum depuis le 14 janvier rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Gg94440
Looooool exact Toinou désolé blushing.gif
ToiNou
CITATION(cliors @ 25/01/2007 - 01:01) [snapback]1178624[/snapback]
et non, ToiNou,je la connaissais par un autre forum depuis le 14 janvier rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Oh le rabat-joie tongue.gif La mienne a été postée le 15/01 tongue.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(cliors @ 25/01/2007 - 00:57) [snapback]1178621[/snapback]
Ça s'est passé en hiver? happy.gif
Sinan, perso j'y crois pas à cette histoire tongue.gif
i'm_purple

Sortie peu parès la Game Cube, la magnifique Wave Bird n'a eu de cesse de voir son prix fluctuer. Il va sans dire qu'avec sa compatibilité sur la Virtual Console, elle commence à être très prisée. Voici une petite analyse des variations constatées sur les prix en Angleterre:
  • Lancement GameCube £34.99
  • Mi-parcours GameCube £22.99
  • Fin de vie Gamecube life £5.99
  • Lancement Wii £17.99
  • Wii après décembre £24.99

source: www.generationmp3.com
cliors
et bien comme ça la Wii aura refait partir les ventes de cette manette tooth.gif tooth.gif
Kamiyadori
Paradoxal pour une console qui se vend principalement pour sa wiimote... rolleyes.gif
cliors
Oui, c'est vrai blink.gif blink.gif blink.gif
FuriousMax
vous rigolez mais sa a carrément reboosté les ventes du cube (jeux + manettes) vu les jeux bof bof que la wii a en ce moment!
cliors
Donc la wii commence déja a lasser rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
FuriousMax
nan je ne pense pas mais il ne faut pas se limiter à wii sports sinon bien sûr que c'est lassant, mais pour l'instant reconnaît que la catalogue de jeux n'est pas encore au top donc je patiente en attendant qu'ils tirent vraiment bien parti de cette manette, ce qui n'est pas le cas actuellement (sauf zelda)
Be.Lee
Holala quel pessimisme tooth.gif
Attendez donc quelques semaines et les tous nouveaux jeux qui arrive :
SSX Blur, Mario Party 8, Dragon Ball, Sonic and the Secret Rings !!!
FuriousMax
je suis d'accord, ceux-la me plaisent bien w00t.gif
Ryuzaki
a par ssx et dragon ball c'ezt du vu et du de revu.. (fin meme pour ssx et dragon ball mais bon) les jeux nintendo... fin voila y a pas que super mario!!!
Be.Lee
tooth.gif On ne change pas une équipe qui gagne ... laugh.gif
Ryuzaki
oui ba ils devraient peut être lol
gilleto
yop,

voici quelques jours une puce pour la wii a fait son apparition : la wiinja ( IcI !!! )

actuellement on ne sait pas si c'est un fake ou pas donc attendons car si c'est un vrai chip pour 38euro et 5 fils soudés tous vos back-up passeraient sur votre nintendo et plus encore, car d'après le site les jeux GC fonctionneraient aussi

voici ce qu'elle propose :
CITATION
Non Swap / Direct Boot

Boots Own Region WII Backups Directly

Boots Own Region Gamecube Backups Directly

Boots Imports Gamecube Backups by SWAP

Easy Soldering

5 Wires

Support DVD-R and DVD+R (Good Media Quality +R)

Universal EUROPE/USA/JAPAN Wii Console Supported

en tt cas ça chauffe de tous côtés car certains s'occupent des hd-dvd , des blu-ray, ...

et oui!

bye...

Magic-Hyrulean
J'avais vu ça, et ça me tente bien happy.gif
Mais j'attends d'avoir des feedback sur le produit rolleyes.gif
Be.Lee
CITATION
Non Swap / Direct Boot

Boots Own Region WII Backups Directly

Boots Own Region Gamecube Backups Directly

Boots Imports Gamecube Backups by SWAP

Easy Soldering / 5 Wires

35€ Retail Price (Doesn't include taxes)

Support DVD-R and DVD+R (Good Media Quality +R)

Universal EUROPE/USA/JAPAN Wii Console Supported

NOT Upgradeable

Ca reviens à y installer une puce (comme dans nos bonne vieilles Playstation) ...

Son utilité ça serai de pouvoir graver des jeux de Wii de tous les pays ???
Mais il faudrait possédait des graveurs spéciaux non ???
Le CD de la Wii sont 1/2 d'un CD normal non ??? wacko.gif
Ou, est-ce que je me trompe ???

Quelqu'un pourrait-il expliquer en détails ses fonctions et comment faire (justement) pour les jeux?
Il faudra malgré tout les acheter donc ??? ph34r.gif

Je suis ni bilingue ni un geek dézolaaaay glurps.gif ...
gilleto
re,

c'est la gc qui sont sur mini-dvd mais ça se vend dans le commerce comme les dvd classiques, pour la wii ce sont des dvd standars je pense.

en plus pour la gc les mini-dvd c'est un feinte de nintendo car quand la puce pour gc est sortie une coque est sortie aussi et cette coque était juste plus large : ainsi on pouvait mettre les jeux gc sur dvd car les mini-dvd sont plus chers. mais le format mini-dvd n'est en rien une protection 59.gif

bye
Be.Lee
doute.gif Tu es sûr que ce sont des DVD normaux pour la Wii ??? blink.gif

Si c'est le cas !!!!
N'importe quel Graveur DVD conviendrait pour la Wiinja, n'est-ce pas !!!!??? w00t.gif
Be.Lee
Plus besoin d'explication ...
La wiinja a pour concept de faire croire a la console que les DVD-R sont des DVD originaux.
Elle ne dézone pas (ne permet pas de lire d'autre type de CD : CSS, DVD-CCA... )
Et elle ne gere pas le homebrew (logiciel développer par un amateur)
Elle est du même type que celle pour la Xbox 360 ...

Voici une video avec 4 jeux testés qui marche qui fonctionne ...

http://www.youtube.com/watch?v=aaNv8r16CMQ&eurl=
Magic-Hyrulean
Ouais, c'est vraiment une puce primaire blush.gif
M'enfin c'est déjà ça de fait tongue.gif
MsN
j'en ai commandé une sur http://www.techworld.fr !! je vais testé tout ça !!! Merci pour nous l'avoir fait découvrir !!!
Magic-Hyrulean
Tu nous diras quoi thumbsup.gif
Be.Lee
Certains dise que Nintendo va surement faire une MAJ anti-Wiinja ..

D'autre dise que des FW vont être dispo. sur le net
pour éviter tout simplement de passer par une puce ...

rumeur ... rumeur

On vera bien ça dans quelques mois de toute façon ...

CITATION
j'en ai commandé une sur http://www.techworld.fr !! je vais testé tout ça !!! Merci pour nous l'avoir fait découvrir !!!

Tu vas l'installer tout seul ??? blink.gif
Magic-Hyrulean
C'est pas bien difficile de souder 5 fils tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.