Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Wii] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Magic-Hyrulean
Noël c'est dans une semaine innocent.gif
Cronik
Alors, vous avez toujours pas jeté vos Wiimotes sur la TV ? innocent.gif
troble
héhé non pas encore!

Par contre mon frère qui jouait sans avoir mis la dragonne l'a laché par terre, il m'a fait très peur mais ouf ma wiimote va bien wub.gif
Cronik
Nintendo a tout prévu.
Des Wiimotes très résistante !! biggrin.gif
Alfred
Des rumeurs ...

Bon, évidemment, ceci est encore une super rumeur des familles, mais que voulez-vous il faut bien vous faire rêver de temps en temps. Surtout par la grisaille ambiante qui règne ici bas. Bref, tout cela pour dire que le site gotfrag croit savoir, par le biais de Gorge Profonde qui bosse chez un Toy's R Us aux US, qu'un « meilleur système » concernant la console de Nintendo pourrait voir le jour et surtout, de manière bien plus colorée…

Kézako ? Eh bien en fait, Nintendo pourrait « relancer » sa Wii sous différentes couleurs (Noire, Rouge et Grise, en plus du Blanc de base), et surtout proposer un prix sous la barre des 250 Dollars. On parle déjà de 200 Dollars environ. Miyamoto lui-même voulait lancer une console de salon à moins de 100 Dollars. On s'en rapprocherait donc. Quant au « meilleur système » dont notre homme parle plus haut, il s'agirait peut-être du lecteur DVD Vidéo intégré. Aucune précision n'a été donnée là-dessus. Puisque ce n'est encore qu'une rumeur.

]

Certains paranos du bulbe avancent même l'idée que cette date coïnciderait comme de par hasard avec la bêta de Halo 3, prévue pour le printemps prochain, et le lancement de WiiConnect24, le service en ligne de la Wii.

Nintendo n'a pas voulu commenter ce genre de trucs bien délirants. Mais peut-être pas tant que cela finalement. Wii and See.

via pcinpact.com
Magic-Hyrulean
Mouais, ça me semble peu probable innocent.gif
Parce Nintendo a avoué y'a pas longtemps qu'il ne sortirait pas de nouvelles couleurs tout de suite rolleyes.gif
ToiNou
A part la blanche et la noire, les autres ne sont pas top glurps.gif
floflo57100
Autant cette rumeur là me parait possible, car le lecteur DVD lui manque vraiment à cette Wii! glurps.gif Autant d'autres rumeurs du net, disant que la Wii pourait tres prochainement proposer des jeux HD semblables à ceux de 360, me paraissent totalement ridicules! tooth.gif
cliors
Clair, il ne faut pas trop en demander non plus mdr.gif mdr.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Ryuzaki
tout a l'heure j'ai lu que la console comportait un second cpu ultra puissant équivalent a une xbox360 mdr.gif

faut pas éxagerer!!! la wii révolutione par son nouveau systeme de gameplay et non par sa puissance...

a quand la mienne.. (fin janvier normalement crying.gif ) vivement les parties de zelda tongue.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(floflo57100 @ 17/12/2006 - 14:56) [snapback]1127730[/snapback]
Autant cette rumeur là me parait possible, car le lecteur DVD lui manque vraiment à cette Wii! glurps.gif
Pourtant, la Wii a l'hardware nécessaire pour lire les DVD innocent.gif
M'enfin, normalement pour une prochaine MAJ thumbsup.gif
Sinon, j'ai fini [spoiler]la Tour du Jugement[/spoiler] et j'ai [spoiler]le début du Miroir du Crépuscule[/spoiler] green.gif
Magic-Hyrulean
Si vous avez les anciennes dragonnes et que vous voulez les nouvelles, venez faire un tour par ici thumbsup.gif
On dit merci qui? green.gif
jonathandu54
je suis au lac hylia encore bloqué tooth.gif tooth.gif tooth.gif

sinon toi magic, tu en est loin de mon blocage le jeu parait long ^^
KaMeL
+ 1 Jonathan,

J'sui bloqué au même endroit ! tongue.gif
Magic-Hyrulean
Bloqué au Lac Hylia? innocent.gif
Vous devez faire quoi? rolleyes.gif
Sinon moi je suis [spoiler]dans les Ruines Enneigées[/spoiler], et j'arrête là parce que je suis crevé blushing.gif
sasuke.89
moi aussi je suis au lac hylia mais pas bloque!
enfin pas vraiment je trouver [spoiler]le fils de la reine[/spoiler]...
sinon merci pour l'adresse j'avais 3 dragone a remplacer!
et vous croyez qu'on obtenir une troisieme epee comme dans Oot(c'etait l'epee biggoron!)??
Magic-Hyrulean
Je pense pas, vu qu'il n'y a que dans emplacements dans le menu pour les épées innocent.gif
Be.Lee
CITATION(Magic-Hyrulean @ 16/12/2006 - 20:05) [snapback]1126955[/snapback]
Noël c'est dans une semaine innocent.gif

En faite chez moi les cadeaux c'est pour la fin de l'année qu'on les fait ... pas pour noël ...
Donc je pourrais l'avoir entre la fin décembre et le début janvier ...
Mais tout le monde parle d'une MAJ ou d'une nouvelle carte graphique et un lecteur DvD ...
Je crois que je vais pas me précipiter, peut-être attendre cette fameuse MAJ ou les pack avec la Wii + Zelda
Anakronik
En tout cas c'est pas évident de se la procurer en ce moment j'ai lu un article d'un gérant de magasin, qui dis avoir une centaine de précom, sur cette centaine de précom il n'a eu le droit que d'en passer 1/4 en commande et il n'a reçu que seulement le quart de sa commande..
jonathandu54
CITATION(KaMeL @ 17/12/2006 - 18:51) [snapback]1128105[/snapback]
+ 1 Jonathan,

J'sui bloqué au même endroit ! tongue.gif

mais bon j'ai sauté du pont ^^ mais y'a un oiseau et il t'emmene quelques part apres w00t.gif

biensur il faut le tuer tooth.gif
KaMeL
C'est noté wink.gif
Magic-Hyrulean
@jonathan & @KaMeL : C'est bon je vois où maintenant tongue.gif
Faites gaffe aux spoilers par contre innocent.gif
Sinon j'ai fini le [spoiler]temple des pics enneigés[/spoiler] et je suis dans le [spoiler]temple du temps[/spoiler] thumbsup.gif
sasuke.89
moi j'attaque gerido!ca etre chaud!!!
super_mario
je n'ai pu m'acheté ma wii à cause de probleme d'argent,mais quelqu'un sait ou je pourrais la trouver sur paris?ou si quelqu'un en revend une demain,car je viends sur paris et j'aimerais en trouver une,j'ai max 270 voir 280€
Cronik
Pourquoi ?

Elle coute pas 250 € la Wii ? blink.gif

...Sinon toujours rien de cassé chez vous ? biggrin.gif
ToiNou
Tu peux pas l'acheter a cause de problèmes d'argent, mais tu veux l'acheter plus cher qu'en magasin blink.gif ?
super_mario
non mais c'est parceque maintenant je l'ai l'argent,mais au moment ou je devais l'acheté non,oui ba je n'ai pas le choix,si j'en veux une je vais devoir payer plus je pense,j'en ai extremement besoin d'une pour vendredi,donc je donne maxi 280€
Magic-Hyrulean
CITATION(Cronik @ 19/12/2006 - 19:01) [snapback]1131188[/snapback]
...Sinon toujours rien de cassé chez vous ? biggrin.gif
J'vois pas pourquoi on casserait des trucs chez nous... On est pas des gros bourrins non plus innocent.gif
Sinon j'ai pas joué longtemps à Zelda, mais je suis presque au [spoiler]temple des cieux[/spoiler] green.gif
Alfred
Opera disponible sur Wii ce vendredi !

Les différents services de la Wii continuent de fleurir en ce mois de décembre qui se veut frisquet. Au programme pour cette fin de semaine : un accès au Web, rien que ça ! Avec une version test du navigateur Opera et d'une Wiimote dans la main, naviguez depuis votre canapé !

Si comme moi, vous avez été agréablement surpris lors de l'illumination du néon de votre Wii ce matin indiquant la disponibilité de la chaine Météo, lisez ce qui suit afin de continuer dans les bonnes nouvelles. Nintendo vient d'annoncer la sortie officielle du navigateur internet Opera ce vendredi 22 décembre 2006. La firme niponne nous gâte en cette fin d'année !

Surfin' on the Wii

C'est donc une version bêta du navigateur Opera qui sera en ligne via la partie Logiciel de la Boutique Wii ce vendredi. C'est en mars prochain que le logiciel sera proposé en phase finale. Opera sera disponible gratuitement jusqu'en juin 2007. A échéance, il faudra s'acquitter de 500 Points Wii (environ 5,00€) pour utiliser pleinement cet outil.

Scott Hedrick, vice président d'Opera Software s'avoue ravi d'intégrer le navigateur sur la Nintendo Wii : "L'interface unique de la Wii ajouter une nouvelle dimension à nos navigateurs, en faisant un outil utile pour que la famille entière puisse l'utiliser simplement". A noter que Opera a d'ores et déjà intégré son navigateur à la console portable de Nintendo, la DS.

Le directeur marketing de Nintendo Europe, Laurent Fischer ajoute également que "la Wii est la parfaite console que chacun peut apprécier et cela se voit dans les ventes phénoménales que nous avons dans toute l'Europe". Ce dernier nous promet l'ajout de nombreux services de divertissement dans le futur.

La Nintendo Wii n'a pas fini de nous surprendre de part son originalité et de ses surprises. En tout cas, ayez un oeil sur le néon de votre Nintendo Wii vendredi prochain pour une mise à jour très intéressante ! D'ici là, lisez cette petite bande dessinée très amusante, fournie par Opera Sofware.

via generation-nt.com
Ben-j
Ca me donne envie d'acheter la Wii 59.gif

On la branche comment pour aller sur le web? Moi j'ai uen Livebox!

Et rupture de Stock dans toute la France ou je peux aller voir au Score Games du coin si je la veu pour Noël?

@++
FuriousMax
pour aller sur le web, tu as juste à mettre ta livebox en mode association et activer le Wifi de la Wii!

désolé mais je ne pense que tu pourras en avoir une à noël...
Ben-j
Ok, merci et pour "écrire" comment cela ce passe-t-il?

@++
FuriousMax
je crois que c'est comme le pictochat de la DS, sauf que la, tu pointes avec la wiimote les lettre une à une...
enfin, j'ai pas encore essayé mais je pense que c'est comme ça! tooth.gif
ToiNou
Ce que la Wiimote aurait pu être

Le magazine japonais Nikkei Business a publié ce matin une photo montrant les différents prototypes de Wiimote réalisés par Nintendo. Comme on peut le voir, certains (un en fait) ressemblent à la Wiimote telle qu'on la connait aujourd'hui alors que les autres sont clairement bien plus fantaisistes.

[linkperso=280]http://wii.gx-mod.com/images/news/wiimote/wiirprotos.jpg[/linkperso]

Un kit de recharge pour la Wiimote

Joytech devrait comme prévu lancer son système de batterie rechargeable pour la Wiimote vers la fin du mois de janvier. Ce pack présenté ci-dessous devrait être vendu une trentaine d'euros. Il devrait faire du bien aux gros joueurs qui usent leurs piles régulièrement.

GlovePIE 0.27 et support du Nunchuk

Pour rappel, GlovePie est une application PC vous permettant de faire reconnaitre votre Wiimote et d'exploiter une grande partie de ses capacités (gyroscopiques, sonores et récupération des Mii).
Cet utilitaire nous revient dans une version estampillée 0.27 et qui n'a connu que deux changements. Mais quels changements !

Le premier d'entre eux est considérable : le support du Nunchuk a été ajouté. Vous aurez ainsi l'opportunité d'utiliser cet accessoire pour naviguer dans Windows et dans vos applications. Aucune démonstration n'a été faite pour le moment mais gageons que des développeurs talentueux sauront tirer partie de cette nouveauté.
Le second changement est en réalité une correction de bug qui permet de définir le channel à 0x3E ou 0x3F tout en permettant l'utilisation de la Wiimote.

GlovePIE 0.27

Source : Wii.gx-mod.com
ToiNou
Hop la!

Sa me fait penser : personne ne nous a fait une petite review de sa Wii blushing.gif
FuriousMax
arf je l'aurais fait volontiers mais en ce moment,je suis trop pris par le boulot désolé blushing.gif
sasuke.89
c'est quoi une review??une video de presentation????
ToiNou
C'est comme un test sauf qu'il y a que des photos thumbsup.gif
Ben-j
Et quand c'est qu'il y en aura de nouveaux dans les magasins?

@++
ToiNou
Attends, je consulte ma boule de cristal :

rolleyes.gif eekout.gif
i'm_purple
Les origines de la Wii ce soir 22h50 sur TSR1

Nouvo vous a concocté un menu spécial fête ce soir avec du jeu, du glamour et de la hi-tech. On est allé jusqu'en Italie pour vous révéler les origines de la Wii, au septième ciel pour découvrir des dirigeables diffuseur d'Internet et au huitième ciel avec Kate Moss et son comeback. La mode ne peut plus se passer de la brindille cockée. Et parce que c'est bientôt Noël, le désormais mythique zapping du web passe en revue les vidéos virales les plus téléchargées au monde. Nouvo ce soir sur TSR1 à 22h50.

source: www.nouvo.ch
Ryuzaki
CITATION(Ben-j @ 21/12/2006 - 18:11) [snapback]1133663[/snapback]
Et quand c'est qu'il y en aura de nouveaux dans les magasins?

@++

j'ai entendu dire fin janvier....
Jpack
Si tu la réserves à Micromania, tu l'auras le 27/12, sinon c'est directement un mois après!
Ben-j
Ben ils en auront le 27 a miromania donc? Merci de l'info spoton.gif

@++
Magic-Hyrulean
Dans le [spoiler]Palais du Crépuscule[/spoiler] dans Zelda, pour me battre contre [spoiler]Xanto[/spoiler] green.gif
FuriousMax
CITATION(Ben-j @ 21/12/2006 - 19:30) [snapback]1133802[/snapback]
Ben ils en auront le 27 a miromania donc? Merci de l'info spoton.gif

@++

il y en aura surement le 27 pour ceux qui ont réservé il ya un bout de temps!si tu la réserves maintenant, tu ne l'auras que en janvier c'est obligé!
ToiNou
La chaîne Internet de la Wii est disponible

Comme vous le savez sans doute déjà tous, tout ceux qui ont une Wii connecté sur internet ont dû recevoir dans la nuit un message leur signalant que la chaîne Internet était désormais disponible. Et bien cela fonctionne très bien tongue.gif Pour rappel, c'est un navigateur basé sur Opera et il sera gratuit jusqu'à juin 2007, la version finale devant arrivée pour mars 2007.

Source : Journaldugeek.com
Magic-Hyrulean
Pour ceux qui ont Internet glurps.gif
misstilili
J'ai enfin pu y jouer... (Merci les vacances chez papa maman) C'est énorme et je crois que je pèse mes mots...

A++ Bisous !
Ben-j
Comment dire... Ca faisait un baille que je t'avais pas vu sur le forum blink.gif

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.