Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Wii] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
<<Snake>>
Hello,

Moi j'utilise le net avec wifi et ça marche nickel 59.gif

Pour le cable usb je ne sais pas... par contre je sais qu'on doit acheter un adaptateur pour relier la console par cable pour ceux qui ne disposent pas du wifi.

Alors perso si je devais investir pour un cable, je préfère acheter un routeur et profiter du sans-fil rolleyes.gif

A+

Magic-Hyrulean
On peut, mais pas pour l'instant, acheter un adaptateur LAN à connecter sur un des ports USB de la console pour profiter du net sur la console, pour peu que votre PC soit compatible ethernet thumbsup.gif
Sinon, j'essaie depuis samedi à connecter la mienne, et toujours aucun résultat sad.gif
Je vous tiens au courant 59.gif
pH O o °

Les accessoires pour la Wii commencent à arriver et après les étuis en silicone et autres, voici la Wireless Sensor Bar, qui est l'équivalent de la barre de mouvement de la Wii mais en sans-fil. Fonctionnant à partir d'une pile 9V et vous proposant une autonomie de 50h, il vous en coûtera 24,99$ (Env. 20 Euro).

Via Journaldugeek.com

pH
sasuke.89
pas mal la sensor bar
mais sinon les video encoder sont 10x plus lourde j'ai en encoder un film 95mo il est passe a 1.3go
c'est un peu beaucoup quand meme!
quelqu'un sait si y'a des jeux virtual console telehargable(sur l'ordi puis tansferer avec sd sur la wii)
pour les wii europeene ??
Be.Lee
Au faite la Wii peut supporter des SD de combien au maximum ?
Il faut forcément que ce soit des SD Gaming Wii ???
caseopei
kdk94 > Je crois que le modèle que tu montres est juste une carte SD mais au couleur de la Wii.
N'importe quel carte SD devrait fonctionner. C'est juste un modèle (édition limité ?) pour les fans.

Pour la capacité maximum, d'après ce que j'ai trouvé, on annonce 2Go.

Edit :

Pour confirmation & information : Nintendo Wii SD
Magic-Hyrulean
C'est surtout une carte SD qui coûte 20€ plus chère qu'une carte SD normale innocent.gif
Pour la sensor bar, encore et toujours des piles whistling.gif
FuriousMax
tooth.gif tooth.gif

bon, sur ce point la elle est imbattable!

EDIT : la xbox est énorme et la Ps3 encore plus imposante que son aînée, je pensais pas!

>M-H : la Wii est toujours égale à elle-même w00t.gif
Magic-Hyrulean
Sérieux je trouve la forme de la Xboîte bizarre blink.gif
Par contre la Wii est magnifique wub.gif
floflo57100
[spoiler]Moi j'trouve plutôt la PS3 magnifique![/spoiler] wub.gif ... whistling.gif

Mince vais me faire tuer! green.gif

Nan sérieusement, la Wii niveau taille c'est certain qu'elle devance la XBoite et la PiiAissThreee! tongue.gif Mais moi j'trouve son design assez bizarre! glurps.gif

Sinon, j'voulais juste informer ceux qui n'ont pas eu leur Wii, que Micromania est reapprovisé tous les jours, et que ceux qui y reservent recoivent vite leur Wii! smile.gif Un pote l'a reservé le 8 Décembre et l'a eu le 10! wink.gif
Magic-Hyrulean
C'est vrai que la PS3 aussi est assez belle... Assez grosse, mais assez belle tongue.gif
FuriousMax
bien dit floflo, ceux qui réservent l'auront rapidement en général!mais le truc, c'est que toutes les Wii qu'ils reçoivent partent directement chez ceux qui ont réservé!les autres devront attendre fin janvier!
floflo57100
Oui ou alors, ceux qui n'ont pas réservé doivent aller voir tous les jours les magasins n'acceptant pas de reservations! smile.gif (Darty, Carrouf', ... wink.gif)
MsN
La wii a beau être petite, mais elle pèse quand même son poid !!!
sasuke.89
et elle vaut son pesant d'or!
FuriousMax
c'est clair et moi, toute ma boite veut rappliquer chez moi pour la tester, va falloir organiser une soirée...
si y en a qui veulent venir tooth.gif
sasuke.89
moi c'est pareil au lycee!!
en plus je dois etre le seul a l'avoir!
Magic-Hyrulean
Nous on est 3 à l'avoir dans ma classe (ayant contaminé plusieurs personnes), et comme par hasard tout le monde veut venir chez moi rolleyes.gif
Du coup encore deux personnes sont venues cette aprèm' tooth.gif
FuriousMax
c'est trop contagieux tooth.gif tout ceux qui sont venus l'essayer chez moi veulent l'acheter maintenant!
romain9441
CITATION(FuriousMax @ 13/12/2006 - 19:13) [snapback]1122462[/snapback]
c'est clair et moi, toute ma boite veut rappliquer chez moi pour la tester, va falloir organiser une soirée...
si y en a qui veulent venir tooth.gif

Moi jveux bien ! innocent.gif

Mais ça commence à faire de la route... glurps.gif
FuriousMax
sa dépend d'où tu es!dommage, sa aurait été avec plaisir smile.gif
Magic-Hyrulean
Faudrait faire des soirées WiiFM tongue.gif
LouL
CITATION(Magic-Hyrulean @ 13/12/2006 - 18:06) [snapback]1122292[/snapback]
Sérieux je trouve la forme de la Xboîte bizarre blink.gif
Par contre la Wii est magnifique wub.gif

Xboîte ? toi t'as une dent conte la 360 ranting_1.gif
Non, franchement pourquoi ?elle est super bien lol.
sasuke.89
si quelqu'un habite dans la drome ca serait avec plaisir!
FuriousMax
CITATION(Magic-Hyrulean @ 13/12/2006 - 20:33) [snapback]1122708[/snapback]
Faudrait faire des soirées WiiFM tongue.gif

tooth.gif c'est clair!!

sinon la X360 est très bien mais un peu... encombrante comparé à une Wii! spoton.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(LouL @ 13/12/2006 - 20:37) [snapback]1122716[/snapback]
Xboîte ? toi t'as une dent conte la 360 ranting_1.gif
Non, juste un anglicisme tongue.gif
Sinon, floflo doit déjà venir chez moi tester la Wii tooth.gif
Big Foufou
Moi j'suis le seul à l'avoir dans ma classe, et peut-être dans mon lycée !!!
sasuke.89
je sais!on pourra jouer ensemble avec la wifi!
je serait le maitre a metroid!mouahahahaha!
Alfred
325 000 Wii vendues en Europe... en deux jours !

Nintendo a frappé un grand coup en Europe avec sa dernière console Wii. Sans annoncer un monstre de puissance, mais juste une nouvelle manière de jouer, la marque semble remporter un franc succès sur le Vieux Continent.

Deux jours après sa sortie, la Wii s'était déjà écoulée à 325 000 exemplaires dans toute l'Europe, nos confrères d'INpact Virtuel nous en parlaient hier tout juste. Un stock qui commence d'ailleurs à se tarir, tandis que Nintendo affirme envoyer chaque jour de nouvelles consoles pour renflouer les rayons des revendeurs européens.

Du côté des jeux, c'est Zelda l'élu. En deux jours, les joueurs se sont arraché 240 000 exemplaires du dernier opus de la série « The Legend of Zelda: Twilight Princess », soit 74 % de tous ceux qui ont acheté la console. 50 % d'entre eux se sont aussi acheté Wii Play, la compilation de jeux accompagnée d'une Wii Remote.

« La demande de Wii fut impressionnante, et le lancement officiel de la console dans le magasin HMV d'Oxford Street [NdR : à Londres] fut le plus gros événement du genre. Jamais il n'y eu autant de précommandes, autant de la part de familles que de joueurs fans » explique le responsable jeux vidéo de la chaîne de magasin HMV en Angleterre.

En Amérique du Nord, la Wii s'est vendue à 600 000 exemplaires en huit jours, après son lancement le 19 novembre dernier. Au Japon, 400 000 Wii furent vendues en une seule journée, selon DailyTech. Nintendo est donc aux anges, surtout que la DS continue de se vendre comme des petits pains, à 515 000 exemplaires en Europe la semaine dernière, un nouveau record...

via pcinpact.com
sasuke.89
moi ca ne m'étonne pas!
Magic-Hyrulean
J'avais vu ça, et j'étais content, parce que beaucoup ont pris le duo Zelda-WiiPlay, tout comme moi happy.gif
Sinon, Red Steel à Noël offert par ma chérie, trop bien tongue.gif
troble
Waaa la chance! spoton.gif

Moi ma chérie ne veut pas m'offrir des jeux, elle me dit qu'après j'y joue beaucoup trop, pfffff non mais les filles racontent n'importe quoi vraiment! tooth.gif

N'empêche je demande Red Steel au papa noël/maman ^^
sasuke.89
moi j'ai pas de cherie... glurps.gif
Magic-Hyrulean
En plus, elle l'a acheté à Micr*mania, et elle a mit les points sur ma carte à moi green.gif
Vivement le 25 décembre! D'ici-là, j'aurais déjà bien avancé dans Zelda tongue.gif
Sinon, presque plus de piles dans ma WiiMote principale sad.gif
sasuke.89
j'ai zelda demain je suis trop presse!!
Magic-Hyrulean
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas thumbsup.gif
free
Nintendo rappelle 3,2 millions de courroies de sécurité de Wii

Trop de Wiimotes ayant échappé des mains des joueurs, le constructeur préfère renforcer les dragonnes qui équipent les manettes de sa nouvelle console.

Nintendo a eu beau prévenir, expliquer de toutes les manières possibles qu'il n'était pas nécessaire de trop s'exciter sur les manettes, le voilà forcé de rappeler 3,2 millions de dragonnes qui permettent d'accrocher la manette WiiMote au poignet.

"Nous avons annoncé le rappel de 3,2 millions de courroies pour la télécommande de la Wii", a déclaré à l'AFP le porte-parole de Nintendo Yasuhiro Minagawa, qui a fait état de plusieurs accidents au cours desquels des usagers ont accidentellement lancé la commande dans leur téléviseur. "La première version de notre courroie, épaisse de 0,6 millimètre, s'est avérée insuffisante par rapport à la force de certains clients. Nous avons décidé de les remplacer par des courroies de 1,0 millimètre", a-t-il ajouté.

Certains sites internet (notamment www.wiihaveaproblem.com) ont rapporté ces dernières semaines plusieurs cas d'utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d'autres objets fragiles en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels (voir notre article).

"Nous exhortons nos clients à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant. C'est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l'on devient un as", conseillait récemment le PDG de Nintendo Satoru Iwata.

Le nombre de courroies rappelées est supérieur à celui des consoles en circulation, certains joueurs ayant acheté plus d'une commande afin de jouer à plusieurs sur leur Wii.

Source : LCI
FuriousMax
c'est clair que les dragonnes sont peut etre pas trop solides mais il ne faut pas y aller comme un barbare non plus et tout va bien (enfin pour moi!)
troble
C'est clair qu'il faut pas non plus s'exiter sur les manettes, moi les miennes tiennent très bien!
free
Dragonnes Wii : pas de rappel, mais un échange

Contrairement à ce que rapportait l'AFP vendredi matin, Nintendo ne procède pas au rappel des Wiimotes mais lance un programme volontaire de remplacement des dragonnes cassées.

Ce matin, plusieurs dépêches en provenance de l'agence AFP expliquaient que Nintendo allait procéder au rappel de 3,2 millions de dragonnes qui équipent les manettes de leur nouvelle console Wii. Dans l'après-midi, Nintendo France a démenti l'information.

"Il y a du y avoir un souci de traduction", nous ont-ils expliqué. Nintendo ne procède en effet pas au rappel, mais a lancé un programme de remplacement gratuit des dragonnes en cas d'incident ou de rupture. Le constructeur va en outre renforcer à l'avenir l'épaisseur du fil qui lie la dragonne à la manette. La première version du fil d'attache faisait 0,6 mmm d'épaisseur, le nouveau fera 1mm.

Certains sites internet (notamment www.wiihaveaproblem.com) ont rapporté ces dernières semaines plusieurs cas d'utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d'autres objets fragiles en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels (voir notre article).

"Nous exhortons nos clients à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant. C'est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l'on devient un as", conseillait récemment le PDG de Nintendo Satoru Iwata.

Lci
i'm_purple
Wii : Nintendo échange 3,2 millions de dragonnes

Nos confrères d'INpact Virtuel informent que ce matin, Nintendo a lancé un programme de remplacement en masse pour sécuriser les Wiimotes. Les straps, ou dragonnes, présentent en effet une défectuosité rendant quelque peu dangereuses les gesticulations avec la manette. Ce problème de dragonne a déjà fait l'objet de nombreuses publications, notamment sur le site Wiihaveaproblem.com, lequel affiche des photos d'écrans fracassés, de lustres en miettes, en raison d'un vol un peu trop libre de Wiimote.

[table=http://elephant.pcinpact.com/images/bd/news/35280_mini.jpg]Important : ce rappel ne concerne que les consoles vendues avant décembre, et donc ni l'Europe ni l'Australie ne sont concernées. Toutes les consoles vendues en France profitent ainsi de la nouvelle version de la dragonne, bien sécurisée.

Pour les pays concernés, le remplacement prendra entre 5 et 9 jours. Nintendo a publié un formulaire pour mettre en place cet échange, avec une photo de la dragonne, sous sa version ancienne et renouvelée.[/table]

source: www.pcinpact.com
jonathandu54
j'ai laisser tomber l'achat de la WII (pour l'instant) car introuvable mad.gif

et aujourd'hui je me suis pris ZELDA:TWILIGHT PRINCESS sur gamecube w00t.gif w00t.gif w00t.gif

et deja bloqué...je suis en loup et impossible a recuperer l'epee chez MOî (au village toad) ranting_1.gif le pere me savate a coup d'epée mdr.gif

deja 2h46 de jeu blink.gif blink.gif je l'ai que depuis 18h le jeu wacko.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(i @ 15/12/2006 - 18:00) [snapback]1125337[/snapback]
Toutes les consoles vendues en France profitent ainsi de la nouvelle version de la dragonne, bien sécurisée.
J'ai bien deux anciennes dragonnes sur mes deux wiimotes moi mad.gif
CITATION(jonathandu54 @ 15/12/2006 - 23:06) [snapback]1125781[/snapback]
et deja bloqué...je suis en loup et impossible a recuperer l'epee chez MOî (au village toad) ranting_1.gif le pere me savate a coup d'epée mdr.gif
Si tu veux que je t'aide, n'hésites pas thumbsup.gif
Moi je suis déjà au [spoiler]Temple Zora[/spoiler] et j'ai déjà [spoiler]la tunique bleue[/spoiler] green.gif
FuriousMax
ba moi j'ai une ancienne dragonne sur la wiimote fournie avec la console et j'ai une nouvelle dragonne sur ma manette achetée avec Wiiplay!
MsN
Bon les amis, pour les Wii, on les a reçu ce Matin a ToysRus, en 1minute 30sec, 58 Wii ont été vendu !!!! J'ai pu en récupéré 5, il ne m'en reste qu'une !!!! et je pense que mon petit cousin va me la prendre, elle est introuvable partout, quoi que, a marseille des magasins comme AUCHAN reçoivent des Wii encore(Pour marseille, AUCHAN plan de campagne, il reçoivent 68 WII dans la nuit de samedi a dimanche, pointé vous a l'ouverture, vous en aurez) !!!
sasuke.89
j'ai zelda il trop bon 5h30h de jeu et premier donjon termine!
je veut prendre un autre tout a l'heure j'hesite entre nsf carbon et rayman vous me conseillez quoi??
le [spoiler]temple zora[/spoiler] ressemble [spoiler]a celui sur 64[/spoiler] ????
vous croyez qu'on pourra avoir l'epee biggoron????
jonathandu54
CITATION(Magic-Hyrulean @ 16/12/2006 - 07:41) [snapback]1126026[/snapback]
CITATION(i @ 15/12/2006 - 18:00) [snapback]1125337[/snapback]
Toutes les consoles vendues en France profitent ainsi de la nouvelle version de la dragonne, bien sécurisée.
J'ai bien deux anciennes dragonnes sur mes deux wiimotes moi mad.gif
CITATION(jonathandu54 @ 15/12/2006 - 23:06) [snapback]1125781[/snapback]
Si tu veux que je t'aide, n'hésites pas thumbsup.gif
Moi je suis déjà au [spoiler]Temple Zora[/spoiler] et j'ai déjà [spoiler]la tunique bleue[/spoiler] green.gif

je veux bien vi ^^
Wolfbrad
Je viens de me prendre Red Steel et je suis un peu deçu ... j'aurais du prendre autre chose ... mad.gif
Magic-Hyrulean
Bien avancé dans Zelda : j'ai fini le [spoiler]temple Zora[/spoiler], j'ai récupéré la [spoiler]Master Sword[/spoiler], je peux me [spoiler]changer en loup quand je veux[/spoiler]... green.gif
@jonathan : Pour l'épée de Moï, il suffit de se faufiler pour ne pas se faire voir en passant par le cours d'eau, et de creuser à l'arrière de sa maison pour rentrer chez lui thumbsup.gif
Be.Lee
w00t.gif Ca parait passionant Zelda sur Wii w00t.gif
Vivement Noël innocent.gif aller plus que 2 semaines a résister en étant sage comme un ange tongue.gif
Et j'aurais la Wii et je saute sur ZELDA !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.