Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Wii] le topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Wolfbrad
(MsN @ 05/12/2006 - 21:49) [snapback]1112405[/snapback]

c'est 72h de jeu !! le Zelda le plus abouti jamais sorti autant en scenario que graphiquement que gameplay parlant !!!!!!hihihihi!!!

A oui carrement !!! spoton.gif

FuriousMax
je l'ai essayée ce midi a la fnac de nantes avec le jeu de baseball et franchement ca déchire, trop marrant!
et j'ai halluciné devant la taille de la console, elle est rikiki comparé à une x360 tooth.gif
MsN
c'est clair qu'elle est toute mini !!! trop belle !!!!!
Katana
Plus que quelques heures!

J'ai bien failli ne pas pouvoir l'acheter, un idiot a défoncé ma voiture et s'est barré! Donc besoin de plein de sous pour réparer!

Sinon ma copine a craqué et va se l'acheter à Géant 8h45. (ouverture du magasin) Elle veut pas la louper la Zoli Wii !
bogars77
salut voila j'aimerai savoir si il y aura une news sur la WII pour sa sortie vendredi
LouL
Vous savez quand je saurais que je l'aurais ou pas
le 25 décembre glurps.gif .
sasuke.89
moi j'espere que je vais l'avoir... crying.gif
Magic-Hyrulean
Terrible! w00t.gif
Le seul mot que je retiens de mon aprèm' thumbup.gif
J'ai joué au tennis et au bowling, et perso c'est terrible 59.gif
Si tu bouges un peu le bras au bowling à la fin, ça fait un effet, comme au vrai bowling thumbsup.gif
Perso, je suis encore plus impatient : vivement dans 2 jours happy.gif
MsN
tain j'avais pas testé le bowling moi !!! me languiiiiiiii, peut être que mon cadre me laissera partir avec demain !!!! j'espereeeee
Yanuis
H-23 pour bcp lol
MsN
Les jeux sont déjà en vente chez toysRus !!! depuis hier après-midi !!!!!
Yanuis
ça sert à quoi d'acheter d'autre jeux que Zelda? De toute façon vous ne pourrez pas le lacher
MsN
bah ouai c'est sur !!! moi ya que ZELDA qui va tourné sur ma Wii pendant un long long moment !!!
MsN
Voila comment on va devenir si on joue trop: http://www.journaldugamer.com/index.php?20...ii-ca-fait-peur

alors doucement les amis !! lool
Wolfbrad
ranting_1.gif Onvviens de me dire au téléphone, que m'algré ma réservation et mon accompte versé, il est impossible que j'ai la Wii dès demain, mais plutot à partir du 15/12 voir meme du 25/12 !!!! On se fout de la gueule de qui ? ca sert a quoi qu'on reserve dans ce cas là ??? mad.gif ...En tout cas je me presenterais des demain matin, et je garanti que je repart avec une Wii sous le bras, le pretexte du vendeur étant que je n'ai pas réservé avant le 29/11 et qu'il savait depuis un mois qu'il n'aurais pas de console pour ceux qui reserverais ensuite, hors j'ai reservé il y a quelques jours et le vendeurs m'avait garanti que j'aurais la machine dès le 8/12 .... j'crois je vais péter un cable demain .... ranting_1.gif
Diagorn
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà la WII ?
Je dois aller la chercher en fin de journée (ben wii pas de chance je travaille sad.gif ) heureusement je l'ai réservé.
Alors vos impressions ?
troble
C'est bon je l'ai depuis ce matin wub.gif (ma mère est allée me la chercher ^^)

Premières impressions:
-toute petite mais vraiment petite, à coté de mon LCD 32" elle parait minuscule
-niveau manette, c'est vraiment nickel pour la prise en main, j'avais déjà testé mon avis positif se confirme
-Zelda est wub.gif wub.gif wub.gif rien à dire c'est trop bien!

Ce soir je ne suis pas là donc demain je vous dirais un avis plus poussé

J'y retourne !
Big Foufou
C'est bon je l'ai wub.gif MORTEL rien à dire wahou sa change des consoles "ordinaire" mais avec les jeux de sports vive les courbature tongue.gif les lendemains de partie de folie mais sinon rien à dire mortel, en plus elle toute petite trop trop trop trop bien.
Adreamdevil
Wii !!! ca tue !!! elle sort aujourd'hui et moi je l'ai testée a la fnac toulouse spoton.gif Je l'adore et je me l'achéterais dans peu de temps ! w00t.gif
MsN
je l'ai aussi ! avec Zelda et Red still !!! Zelda c'est vraiment wub.gif wub.gif !!!! Trop bon!! red still est assez dur a prendre en main, mais après quelques minutes on s'y habitue!!!!
Diagorn
hhaaaaa encore 2 heures a attendre ca va être dur dur :'(
FuriousMax
moi dans une heure c'est bon! smile.gif
sasuke.89
ca fait plaisir c'est trop bien!
j'ai du courrir pour l'avoir!lol!
MsN
Ce matin a toysRus a l'ouverture, le monde qui avait, c'etait la folie mais les gens sont repartie bredouille, yavais pas de wii en rayon !!
Jojo84
j'ai fais pas mal de boutique et impossible d'en trouver une...on m'a dit début février les prochains arrivages...sur ebay le prix des wii s'est envolé...
FuriousMax
mais rassure moi msn , ceux qui ont réservé ont eu leurs wii????
MsN
oui bien sur !!! mais Mardi on reçoit un stock et dès mardi il y en aura en rayon, mles reservation seront toute faite !!
ToiNou
blink.gif blink.gif 'i sont bizarre chez Toysrus !!!!
FuriousMax
j'y vais dans 30mn au toys de nantes, j'espere que c'est bon mais j'ai un peu les boules avec la folie que j'ai vu à la télé!!y a plutot intéret que je l'aie sinon va y avoir carnage tooth.gif
MsN
il y en aura surement pas, mais va voir dans la semaine prochaine !! obligé qu'il y en aura !
FuriousMax
QUOI????nan nan c'est mort le vendeur m'a bien dit que je viendrais la chercher QUAND je veux donc voila si je repart pas avec sa va chier!sinon sa sert a quoi de réserver franchement blink.gif

Edit : en fait c'est bon je viens d'appeler toys et elle est mise de coté, heureusement!aller je vais la chercher!
jonathandu54
j'ai fait le tour de la meurthe et moselle et rien que dalle walllouuu.

je l'ai pas ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

demain direction luxembourg et belgique (on sait jamais)

je suis trop venere ranting_1.gif
lartiste1989
saluttttttt

ca y est j'ai été la chercher a midi ( ils en avaient 46 de reservée mais ils en ont recus que 20 et j'en fait partie)
bon voici mes impression a chaud (apres 4h de zelda spoton.gif )
tout d'abord wiiplay , je n'est joué qu'au tennis mais ca ma suffit pour voir a quel point la wiimote réagit bien
ensuite c'était le tour de red steel pour celui la je dois dire que la prise en main a été laborieuse mais je pense qu'avec le temp ca ira mieu
et puis ZELDA , que dire et bin pas grand chose a part qu'il est genial prise en main impréssionante
donc voila mon premier bilan (desoler pour tout cux que vont enrager en lisant ca)

points psitif de la wii
: -le nunchuk et la wii mote ( et oui il faut réaprendre a jouer )
-zelda dès sa sortie
points negatif de la wii : -les graphismes ( trop peu de difference par rapport a la game cube )

a++
ps:si vous avez des questiions 'hesitez surtout pas biggrin.gif
sasuke.89
si vous en vouliez une fallait vous levez plus tot!
jonathandu54
quand on travail de 7h30 a 16h30 on fait comment ??

pitoyable cette reaction de sasuke ranting_1.gif
Evi
Bon mon opinion,

Une chitite bombe biggrin.gif !!

Que du bonheur, j'ai eu des difficultés les premieres heures, mais je m'y suis fait.

J'ai pas de point negatif pour l'instant, mais avec du recul je vais surement en trouver.
Kamiyadori
Mdrrr Jo a la rage là!!!! mdr.gif

En fait pas besoin de se lever tôt, faut surtout prévoir une réservation ou un bon plan grâce à des connaissances, au pire la réserver sur le net dans une boutique!

Perso je comprends pas trop cet engouement mais bon...Je dois sûrement pas rechercher les mêmes choses c'est pour ça... rolleyes.gif
Big Foufou
Bon moi jvé me faire une ptite partie de Wii sport wub.gif J'adore.....
FuriousMax
je viens de l'essayer avec plein de potes et c'est vraiment terrible, trop marrant Wii sports : vive la boxe!
franchement c'est que du bonheur, bravo nintendo!
Kamiyadori
Peux tu me dire FuriouMax ce qui différencie ce système et l'Eye Toy...Plus précis? Pas besoin de se mettre debout pour la précision? Plus jouissif? blink.gif
kana
NON a la WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
NON !!! elle tue !!!
NON !!! les sensations sur zelda REDSTEEL et wii sports rendent fous
NON !!! Nintendo vous avez Cartonnez !!!!!!!!!
OUI !!! j'y ai joué et je compte bien recommencer, mais..
NON j'lai pas --> j'ai jouer chez un pote ...
ToiNou
N'empeche les gars (et les filles : Evi je ne t'oublies pas tongue.gif), lorsque vous jouez au Bowling, ne lacher pas la "manette" !!!

cliors
Oh putai*

a quelques cm près y avait plus d'écran sur la télé.....et évidemment elle aurait marchée beaucoup moins bien après mdr.gif mdr.gif

Le cordon sert donc a quelque chose...... whistling.gif whistling.gif whistling.gif

ps: et bon c'est un bon vieux écran cathodique....cela aurait été une bonne raison de racheter un bel écran LCD Full HD ou un Plasma de 127cm green.gif green.gif green.gif green.gif
Cronik
http://www.abrutis.com/video.php?id=2262 whistling.gif
cliors
allez voir ce lien qui répertorie les dégats causés par les acharnés de la wiimote tooth.gif tooth.gif

wiimote: nouveau projectile

Les gars réfléchissez....n' achetez pas la wii et achetez la PS3, cela vous reviendra moins cher qu' une wii........+ TV LCD ou Plasma cassé par un lancer de wiimote trop jouissif

Le gars porte bien le nom du site blink.gif blink.gif blink.gif
FuriousMax
CITATION(cliors @ 08/12/2006 - 23:17) [snapback]1115343[/snapback]
allez voir ce lien qui répertorie les dégats causés par les acharnés de la wiimote tooth.gif tooth.gif

wiimote: nouveau projectile

Les gars réfléchissez....n' achetez pas la wii et achetez la PS3, cela vous reviendra moins cher qu' une wii........+ TV LCD ou Plasma cassé par un lancer de wiimote trop jouissif

Le gars porte bien le nom du site blink.gif blink.gif blink.gif

hahaha
en même temps faut vraiment être un pas doué pour l'envoyer dans la télé!faut qu'ils se fassent interner ces mecs-là, à croire qu'ils le font exprès!si y a une sangle sa sert à éviter sa donc voila nous on la testé toute la soirée et y a pas de casse, normal!

>kaméo : je te laisse essayer pour te faire un avis par toi-même! je pense que une eye toy et une wii sa se compare pas... laugh.gif
Cronik

Cepedant faut que la laniere ne lache pas innocent.gif
FuriousMax
enfin elle ne nous a pas échappé des mains de la soirée donc voila c'est vraiment des brutes... tooth.gif
cliors
CITATION
kaméo : je te laisse essayer pour te faire un avis par toi-même! je pense que une eye toy et une wii sa se compare pas... laugh.gif

Pareil entre une PS3 et une Wii ....c'est incomparable tooth.gif tooth.gif
Cronik
CITATION(FuriousMax @ 08/12/2006 - 23:48) [snapback]1115393[/snapback]
enfin elle ne nous a pas échappé des mains de la soirée donc voila c'est vraiment des brutes... tooth.gif

Ouais faut dire, parce que faire un trou dans la TV avec la manette rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.