Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qtek s200
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
chasseur
bonsoir a tous , j'ai etait particuliérement attiré par ce forum ,car tres riche en informations et donc je me join a mon tour en esperant avoir une aide de votre part .
je possede un "qtek s200" depuis une semaine et malheuresement je n'arrive absolument pas a me connecter a internet et ce malgré le parametrage effectuer . les messages d'erreurs sont 'connexion impossible pour une raison inconnue' , impossible de trouver la page reessayer ( malgré la bonne adresse taper) question : pourrez t'on me donner le paramétrage exacte a faire? j'ai un abonnement chez bouygues telecom est ce que l'operateur joue un role dans la configuration de la connexion?bref aider moi s'il vous plait et mon deuxiéme probléme et que active sync 4.1 ne reconnait pas mon s200!(branchement avec le cable ... crying.gif
Surfer77
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.