Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT-S853] drivers
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
T509
Ils sont disponibles en téléchargement sur Alcatel.dk

http://www.alcatel.dk/mobile/

Leur installation permet l'install par la suite de PC Suite 4.17 incluse sur le CD

Attention, lors de l'install, il va demander les fichier alcabus.sys et un autre qui se trouvent sur c:/winnt/system32/drivers

A+
lolotahiti
Merci tooth.gif !!!!
T509
Une autre adresse au cas où les drivers disparaissent de chez Alcatel

Drivers OT-S853

A+
jerem71
Le site d'alcatel fonctionne (presque) bien ! smile.gif
tout les telephones y sont present, y compris le s853, et les PC suite son telechargeables,
le seul hic c'est que le site est en anglais, mais les PC suite sont en français tooth.gif
paco971
Salut

J'ai téléchargé les drivers, mais malheureusement c'est impossible d'installer le logiciel fourni avec le téléphone...c'est à devenir dingue, j'ai déjà essayé plusieurs fois en vain. Le logiel fourni ne semble pas être valibe et je constate que je ne sur pas le seul à avoir ce problème d'après les différents forums. Un si beau mobile avec tant de technologie embarquée et on ne peut même pas exploiter les photos prises....
Si vous savez comment résoudre ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance!
ETERNEL
EPLIQUER COMMENT ON FAIT SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
T509
Allez là : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=88773
Naegi
Bonjour!
Voila ca fait maintenant une semaine que j'ai acheté le S853 et j'en suis plutot satisfait...seulement, mis a part la malfonction du bluetooth (que je ne suis pas le seul a avoir rencontré) tout va bien.. j'ai un problème avec la mémoire.

J'ai transféré des morceaux de musique sur la carte mémoire. J'en ai ensuite envoyer 2 sur la memoire du telephone afin de les configurer plus facilement en tant que sonneries..(ce qui n'est d'ailleurs pas réellement utile glare.gif ). Enfin tout ca pour dire que maintenant, plus moyen de les renvoyer sur la carte memoire ou encore de les supprimer, ce qui fait que la memoire de mon tel est pleine!
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller....
Merci! spoton.gif
mehdi_95bb
? je ne compend pas trop l'histoire des Drivers :

est-ce les drivers pour Pc suite ou bien les drivers audio pour le ot s853 ?

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.