Hellraiser
16/01/2004 - 11:29
Bonjour.
apres avoir cree un bios je n'arrive vraiment pas a supprimer le logo operateur.. je suis chez Orange (suisse) et j'ai renommer tous les "orange" en " " dans flash editor mais il apparait tjr.. est-ce ke j'ai oublie kelke chose ? est-ce ke ca serai imposer par la carte sim p-etre ?? kelke un a reussi ?? HELP PLIZE !
Sinon 2eme ptit kestions est-ce ke la cable data USB change kelke chose par rapport o serie ? est-t il plus rapide ?
merci a+
Hellraiser
Leflemar
16/01/2004 - 11:40
Pour le cable usb, oui, c'est plus rapide, mais pour le bios, attend Athina ou qq'un d'autre, dsl.
larochoumie
16/01/2004 - 14:36
Je confirme le cable usb a un taux de transfert beaucoup plus rapide, en regle gélérale il l'est des que tu veux transférer des données.
Pour flasher mon gd j'ai utilisé le cable d'origine chez un magasin SFR, mais pas l'usb.
Ce dernier je l'ai utilisé seulement avec Edit Tool pour que ca aille plus vite.
Sinon avec mon A53 je garde toujours le logo opérateur.
Désolé de ne pas plus t'aider
Athina
16/01/2004 - 16:10
pour changer le logo, il faut que, avec Flash éditor, tu remplaces effectivement celui de ton opérateur par ce que tu veux dans le même nombre de lettres ou bien par rien du tout. ensuite, clique sur "change". apres tu sauves ton bios et voilà c'est fait.
le coup c'est de ne pas oublier de cliquer sur "change" (une seule fois suffit je crois, pas besoin de le faire pour chaque opérateur que tu modifies).
Hellraiser
16/01/2004 - 23:00
ben c desolant parce ke c ce ke je fait !
parcontre j'ai replacer "orange" par " " (1 seul espace) faut-il ke je le replance par " " (6 espace comme dans O R A N G E) ??? parceke sinon je voit pas !
j'ai bien click sur change et dans le menu ou apparaissait "orange" il y a un " " maintentant.. mais tjr mon logo :-(
bouuuuuh
est-ce k'un suisse chez orange a reussi a le faire ou pas ??
Sinon pour info je suis entre de faire un bios NeoGeo / SNK vu ke je suis fan ! je vous tiendrai o courant pour les ineteresse +++
Athina
16/01/2004 - 23:05
peut etre as tu tout simplement oublié un logo orange qui est celui de la suisse. je vais essayer de voir ce que je peux faire.
Hellraiser
18/01/2004 - 02:02
ben ecoute des "orange" y doit y en avoir une 15ene dans la liste et je les ai tous virer...ca me deprime :-)
merci de ton aide.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.