Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jingle multiplex de Canal+
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Figoli
Bonsoir, je recherche le jingle que l'on entend à chaque fois qu'une équipe de foot marque un but pendant les soirées Multiplex sur Canal+. J'aimerai le mettre pour m'indiquer un message entrant. Merci biggrin.gif
yanu
ah ouais trop bonne idee j aimerai le trouver aussi c'est LE son qu'il faut pour les messages spoton.gif
zzz999
écrivez à Canal+ wink.gif
Dex
Je vais tenter de le récupérer samedi.Je ne promets rien, mais comme mon ami google ne m'a rien permis de trouver... smile.gif
yanu
ok c'est sympa d'essayer merci spoton.gif
Dex
En fait, j'ai un enregistreur DD donc je peut récupérer facilement les moments où le jingle intervient.Passer sur le pc est ensuite enfantin.
Je dois ensuite séparer la bande son et trouver un jingle sans parasites (genre le commentateur qui gueule).Je sais qu'il existe des softs pour ça donc si quelqu'un en connait un simple, ça m'évitera d'en essayer 36...
Enfin, encoder en mp3 et couper pile-poil, ce qui risque d'être le plus compliqué avec le soft que j'ai pour ça qui ne descend pas en dessous de la seconde en terme d'unité.
Si vous avez des pistes pour les softs, sinon je demanderai à mon ami google. smile.gif
Katana
En soft pour faire ça je te conseil Audacity en plus c'est gratuit!
Et il est plutôt simple d'accés!
elcyrus
CITATION(Ar gwellan @ 09/05/2006 - 17:20) [snapback]814435[/snapback]
En fait, j'ai un enregistreur DD donc je peut récupérer facilement les moments où le jingle intervient.Passer sur le pc est ensuite enfantin.
Je dois ensuite séparer la bande son et trouver un jingle sans parasites (genre le commentateur qui gueule).Je sais qu'il existe des softs pour ça donc si quelqu'un en connait un simple, ça m'évitera d'en essayer 36...
Enfin, encoder en mp3 et couper pile-poil, ce qui risque d'être le plus compliqué avec le soft que j'ai pour ça qui ne descend pas en dessous de la seconde en terme d'unité.
Si vous avez des pistes pour les softs, sinon je demanderai à mon ami google. smile.gif

tres facile en effet blink.gif Un jeu d'enfants pardis tooth.gif
P**** j'en ai mare d'etre une brele en informatique glurps.gif
Dex
Attends, c'est pas fait encore... tooth.gif
olivierlecorse
tiens , une fois je me suis servi de ca pour extraire la bande son d'un dvd-concert .

et le tuto est ici (c'est en anglais , mais avec les images , tu devrais y arriver biggrin.gif .)
-Dea-loC-
C'est pas con comme idée pour les messages smile.gif
J'attend pour voir ce que sa donne ^^
Figoli
Merci pour vos réponses et j'espère que demain soir pendant la dernière soirée foot sur Canal+, un de vous pourra récuperer ce son et je suis certain que beaucoup d'utilisateurs utiliseront ce son sur leur mobile. spoton.gif
tcholille
ho ouai sa serait super

merci d'avance les gars !!

de tout facon vou l'aurez souvent le jingle puisque le losc va tout peté
mattlecool
CITATION(Figoli @ 12/05/2006 - 20:02) [snapback]819554[/snapback]
beaucoup d'utilisateurs utiliseront ce son sur leur mobile. spoton.gif

Je suis intérrésé aussi et j'encourrage ceux qui essayront de prendre ce son. Bonne chance thumbup.gif
Figoli
Faites chauffer les Magnétos (serge) sad.gif , et au passage j'en profite pour lancer un petit ALLER L'OM. tongue.gif
tcholille
un tout petit alor tooth.gif
Kaouette
Vous courez tous après ce son, bien curieuse de l'entendre...

(Avis à Figoli... Allez Bordeaux wink.gif )
Figoli
Il faut qu'il y est beaucoup de buts pour etre sur de chopper le jingle. (et si possible toujours 1 but de plus de l'OM contre Bordeaux) blushing.gif
jules winnfield
Il y a bien ce site rempli de jingles TV...mais celui du but par but n'a pas l'air d'y être (j'ai peut être mal cherché blink.gif )

@+
tcholille
héhéhé de toute facon lille va battre renne mouahahah wink.gif
tcholille
Sa y'est je l'est !!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

le lien est supe megaupload

voici le lien

faite vous plaisir tooth.gif

thumbsup.gif
mattlecool
Merci !
yanu
merci tcho ,bon boulot spoton.gif et bravo aux lillois , etant moi meme supporter marseillais sad.gif
tcholille
merci yanu wink.gif
sanku
spoton.gif spoton.gif spoton.gif un grand MERCI!!
Kaouette
Merci... risque être énervant si trop de sms en même temps tongue.gif

@ Figoli:
Ca fait des années que Marseille n'a pas gagné à Bordeaux, la série continue wink.gif
tcholille
vivement que je recoit mon d600

jla mais en sonnerie sms direct smile.gif
Figoli
Merci TCHOLILLE, c'est du bon boulot 59.gif
Et pour le résultat final de L1 et bien bravo à tous les clubs qualifiés, on efface tout et on recommence début Aout sans oublié qu'entre temps nous serons tous supporter de l'équipe de France. ALLEZ LES BLEUS.
Dex
Merci ça m'évitera de me casser les c... tooth.gif
Mais même problème que celui que je pensais rencontrer et que j'ai noté hier soir en regardant (et en enregistrant) le multiplex, y'a des bruits de fond. sad.gif
Y'a pas moyen de l'isoler. ranting_1.gif
btf57
je suis deg le lien ne fonctionne plus,on arrive bien sur megaupload apres le temps d'attente,je clique pour téléchargé,lien mort
Marumekomu
pareil sad.gif
tcholille
moi il marche toujour blink.gif
btf57
c bon il refonctionne
-Dea-loC-
Merci bcp ^^ et le lien focntionne bien wink.gif

Merci encore biggrin.gif
Marumekomu
Je ne l'avais jamais entendu , je m'attendait a un son + long blink.gif
jolly_jumper2b
Merci beaucoup ! me plait bien ce but par but spoton.gif
T!P!S MAN
merci beaucoup thumbsup.gif
vinssss27
salut lillois je suis un lillois aussi un dve et accessoirement a fond avec bordea ce soir si tu vois se que je veux dire...
j 'arrive pas a avoir le jingle le site m'envoie sur des filles mes impossible d'avoir le jingle que puis je faire??
merci!!
[Edité par doud17: Messages combinés]
alalalal je pense que toutes les personnes du forum vont me prendre pour un blaireau...j'ai reussi pardon du derangement c'est tt simple en fait!!!
allez le losc et bordeaux pour ce soir lens en L2 et bordeaux champion ca permettra de degoufler la tete de certain president un peu trop arogant a mon gout et assoir notre superiorite regionale!!!!!!
jo2s
Slt

On clique ou pour télécharger le son svp ? smile.gif

Ba moi j'ai pas trouver :/
free
Tiens oui, je l'ai tellement entendu aussi ce soir que ca me dirait bien de le rechoper.

Si quelqu'un à un lien... rolleyes.gif
WillOM
Salut

http://www.megaupload.com/fr/?d=TBMEF3NR

Ensuite en haut de lapage deMEGAULOAD,tu retapes les 03 lettres comme demandé et cliques sur "download"

Après tu as un tableau avec 02 colonnes dont celle de droite où un compte à rebours démarre à 45 secondes.
Tu attend la fin de ce compte à rebours et là le bouton devient "telecharger".Tu cliques dessus et tu suis les infos à l'écran.

Je viens de le faire. çà marche . C'est un son wav. C'est ma femme qui va être contente.
jo2s
C'est bon Merci beaucoup smile.gif
free
Thanks huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.