Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soft pour produire .jad a partir d'un .jar
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Goofy
Salut,

Est-ce que quelqu'un s'aurait s'il existe un software qui me donnerais le (.jad) pour mes (.jar) qui en on pas ?

parce que des fois tout ce que je peux downloader sur des sites c que les jar.
_Anubis_
Je crois que la tu vas chercher un peu loin...Que veux-tu faire avec un .jad ?!? ce fichier est inutile tu as seulement besoin d'un .jar, c'est pour ça que certains sites ne donnent que le .jar. laugh.gif
-=BeBoX=-
CITATION(_Anubis_ @ 16/01/2004 - 09:59)
Je crois que la tu vas chercher un peu loin...Que veux-tu faire avec un .jad ?!? ce fichier est inutile tu as seulement besoin d'un .jar, c'est pour ça que certains sites ne donnent que le .jar. laugh.gif

faux les JAD sont necessaire par exemple pour les motorola T720 smokeib.gif

sinon un bon outils pour faire un JAD c'est le notepad de windows c'est pas mal wink.gif
Goofy
Oui c'est ca on en a besoin pour le T720 des JAD

yep le notepad fait toujours la job mais en continuant mes recherches j'ai trouver ceci c'est un ptit logiciel qui fait un JAD, on a juste a glisser le JAR sur l'icone et il nous fait un JAD.

Voici le Link:

http://www.motclub.com/down/apps/JADgen.zip
_Anubis_
whistling.gif whistling.gif whistling.gif Oopss... tooth.gif
snakeboarder755
sur le n-gage lorsqu'on installe un jar via fexplorer le jad ce créé automatiquement smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.