Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100]Storage disparu avec firm Imate 1.12
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
sebastino29
Voila j'ai installé le firmware Imate 1.12.02 dispo sur clubic, il marche impec. Cependant, le répertoire Storage à disparu glurps.gif

Est ce normale? Comment le faire revenir? car je pense que du cout j'ai du perdre de l'espace de stockage.

Car après un hard reset, j'ai pu que 36mo de mémoire libre sur les 64mo du tel crying.gif

Help me

Merci thumbsup.gif
sebastino29
up
Bonisalive
L'espace Storage de la mémoire est ce que le concepteur de la rom que tu as installée veut bien te laisser dispo quand il a stoqué les logiciels de la partie nommée extendedrom, soit la dotation logicielle en sus de l'O.S. faisant tourner ta machine. Sur une rom qtek, je peux te dire qu'il reste environ 7Mb de storage et qu'il y a moyen d'y accéder et, en virant les fichiers, d'avour environ 24Mb de storage... Pour une rom Imate, je sais pas...jamais joué avec...
Mais si tu est tenté par une 1.12 Qtek et 25Mb de storage, je suis ton homme. Simple et efficace. upt to you boy 59.gif
sebastino29
Je suis intéressé par ta fameuse Rom Qtek et ses 25Mb de storage.

Tu peux me filer le lien pour cette fameuse rom biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.