Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nokia ou Qtek, votre avis
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Puyo
Bonjour à tous!
Je vous écris au nom de mon père, qui a besoin de quelques renseignements smile.gif
Auparavant, il utilisait un PDA Asus A730 BT pour faire de la nav et de la synchro avec le pc.
Aujourd'hui je lui ai fait essayé la nav sur mon 6680 et il a trouvé ca très satisfaisant, aussi il veut revendre son PDA pour acheter un smartphone type Nokia (N70 ou 6680) ou Qtek (9100/S200 ou S100/S110)

Il a comme priorités:
_de faire de la Navigation avec tomtom
_de synchroniser avec son logiciel Lotus Notes
_tel au moins tribande et quadribande, c'est un plus
_la connection wifi est un plus, mais pas indispensable

*J'ai entendu que de nombreuses personnes avaient des problèmes à la synchro en utilisant Active Sync sur les Qtek 9100/S200, donc je pense que ca va lui poser probleme pour faire sa synchro avec Lotus Notes non? Il faut un logiciel tiers?
*Est ce que WM 5.0 est vraiment fiable ou pas? parce que si son tel le plante quand il est au japon sad.gif
*Est ce que un logiciel de synchro avec lotus notes existe pour les symbian OS?

[va] Sujet déplacé dans la section "Discusssions Générales avec un traceur thumbsup.gif [/va]
sebastino29
Ton père possédant un Asus A730, je lui conseillerais de prendre un Qtek wink.gif

J'ai eu un 6680 et maintenant S100, et je préfère le S100, niveau Synchro pas de pb chez moi, j'ai mis active Sync a jour.

De plus le Asus de ton père et les Qtek utilisant Windows Mobile, il ne va pas être dérouté du tous wink.gif
-Dea-loC-
C'est clair et net je lui conseille de prendre le Qtek S200 si possible mais qu'il prenne un Qtek biggrin.gif
Ces téléphones sont des valeurs sûr et aucun problème avec smile.gif

Donc voila après a lui de faire son choix tongue.gif
rionuj
Pareil pour moi, je lui conseille WM à SYMBIAN !!!!!!!!!
En plus question synchro ya pas de probleme avec le S200 et pour la navigation c'est le top !!!!!!
Au niveau téléphonie, c'est un très bon outils > pas de souci là non plus !!!
Et il aura le wifi, ce qui n'est pas négligeable.

Bref tout pousse à acheter un Qtek !!!!!!!!!!!!!!

Cocnernant la synchro avec LOtus notes, je ne pense pas quil y ai des problemes mais comme je synchro avec outlook, jai pas dautres news mais il me semble avoir lu sur un autre forum que certaines personnes l'avaient fait.

Bn achat.
76ers
Je te dirais aussi Qtek, j'ai aucun soucis de synchro mais je n'utilise pas Lotus Notes donc je sais pas ce que sa donne, mais pour la nav avec Tomtom le Qtek est impec' tongue.gif
Trab2k1
Pareil + 1 pour WM/Qtek
Après entre le S200 et le 9100 j'préfére le 9100 mais si il a pas besoin d'un clavier ...
Puyo
Merci à vous tous pour vos réponses smile.gif
visiblement je vais l'orienter sur un qtek donc, pour l'instant je cherche encore des infos sur la synchro avec lotus, si qq'un en a, ce serait super chouette!
Le vendeur de la fnac m'a dit que non il y avait aucun problème pour la synchro, mais depuis qu'il a dit à un autre client qu'on ne pouvait pas consulter ses mails avec un certain téléphone "parce-que-sur-la-fiche- produit-il-y-a-pas-marqué-wifi" biggrin.gif j'ai renoncé à me fier à son jugement (déjà que je les trouvais un peu bidon avant mais alors là)
Trab2k1
Pour la synchro actuellement sur ton asus tu fais comment?
(je pense que ça va être pareil mais bon pas sûr à 200%)
Puyo
okmerci bien pour tout ca.... en fait je me suis renseigne mon pere me dit qu il utilise easySync pour la synchro des mails et pour le reste lotus notes smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.