tcholille
07/05/2006 - 17:43
Bon voila le principe ( il est simple ^^ )
Il faut mettre une note sur 10 sur la signature qui est au dernier post
Moi je met 0/10 sur celui au dessu : nomrale il y en a pas
a vous d'en mettre un sur la mienne
j'espere que vou avez pigez et surtout n'hesitez pas a mettre vos commentaires
edit:
Afin que le sujet présente un minimum d'intérêt, merci de commenter vos notes de façon
détaillée[Edité par Petite fleur: précision pour le sujet][Edité par Sinklar: Modif. du titre : adaptation]
InJeKT!
07/05/2006 - 17:51
5/10
Ryuzaki
07/05/2006 - 17:56
9/10
--==la perfection n'éxite pas==--
edit: pour carmelo le 7/10
floflo57100
07/05/2006 - 18:00
Moi j'ai pas compris!
En fait ce qu'il faut faire c'est donner une note pour la signature du membre qui a posté juste au dessus?

Moué j'vois pas trop l'interet à part flooder!
Ryuzaki
07/05/2006 - 18:02
[ac][ci][/ci][/ac]
t'en cas écrire sa, toré pu mettre une note
jmet 8/10 pour la tienne
Petite fleur
07/05/2006 - 18:07
Je ne trouve pas le principe terrible, ça ressemble en effet proprement à un sujet à flood, je vous suggère donc de commenter de façon détaillée vos notes pour rendre le sujet un peu plus intéressant...
Quand à moi, histoire de participer, j'aime bien la signature de boubou88 juste au dessus mais je n'aime pas donner des notes pour le plaisir, donc, vous vous contenterez de ce commentaire.
signature de boubou88: 9.9/10

c'est moi qui l'est faite

elle etait tres simple a réalisé

Perso je trouve l'idée pas mal ( ca peut servir a certain pour amelioré leur sign ) mais bon.. ya mieu

EDIT : Ben ca me fait plaisir qu'elle te plaise Petite fleur

[pf]j'ai précisé que tu parlais pas de ma signature

[/pf]
Ryuzaki
07/05/2006 - 18:16
CITATION(AK-47 @ 07/05/2006 - 19:08) [snapback]811634[/snapback]
signature de boubou88: 9.9/10

c'est moi qui l'est faite

elle etait tres simple a réalisé

merci encore

jladore ma signature (enfin ta signature)
alors pour ak-47:
•le pseudo: il a une écriture asser bien, bien placer sur l'image avec un petit effet de halo
5/5•la forme: original, sa change du rectangle
5/5•couleur: bonne harmonie style ville de nuit bien colorer
5/5•les gugus

: bien placer sur la signature mais un peut sobre(enfin sa ne surcharge pas la signature

)
4/5edit: c'est se que je pense...
verdict:
la signature a une bonne harmonie des couleurs et des formes, elle change un peu de l'ordinaire
9.5/10
Magic-Hyrulean
07/05/2006 - 20:16
Et comment on fait si un membre répond plusieurs fois?
Bon ba pour
boubou88 : Le perso d'en bas est coupé, l'écriture est pas top... -> 8/10
Mais bon, les goûts et les couleurs
ToiNou
07/05/2006 - 20:46
Selon le principe de
boubou88, je suis son modèle :
Donc pour
Magic-Hyrulean :
• Le pseudo: C'est une écriture sympathique mais sans plus , je met donc 3/5
• La forme: Sa va j'aime bien

4,5/5
• La couleur: J'aime bien le style "Apple" donc la c'est 5/5
• Ce qu'il reste à dire : le signe d'Apple est à l'envers

et sur le fond de la signature y a ecrit "GK", je ne sais pas ce que c'est

donc là on va dire 3,5/5
Donc sa fait : 16/20 ; C'est pas mal

A vous

!
Kenyboy
07/05/2006 - 20:51
Je trouve ta signature fort chargée, mais j'aime bien la note d'humour
Magic-Hyrulean
08/05/2006 - 08:59
CITATION(ToiNou @ 07/05/2006 - 21:46) [snapback]811856[/snapback]

et sur le fond de la signature y a ecrit "GK",
je ne sais pas ce que c'est 
donc là on va dire 3,5/5
Tu ne sais pas ce que c'est, donc tu enlèves des points, c'est normal au lieu de demander
Sinon pour Kenyboy : j'aime bien la terre, aussi c'est la première signature en flash que j'ai vue sur le forum, donc j'étais un peu "emerveillé"
À part le fond de la signature, et la police du pseudo
Je mets 8/10
ToiNou
08/05/2006 - 12:10
CITATION(Magic-Hyrulean @ 08/05/2006 - 09:59) [snapback]812238[/snapback]
CITATION(ToiNou @ 07/05/2006 - 21:46) [snapback]811856[/snapback]

et sur le fond de la signature y a ecrit "GK",
je ne sais pas ce que c'est 
donc là on va dire 3,5/5
Tu ne sais pas ce que c'est, donc tu enlèves des points, c'est normal au lieu de demander
Lol c'est bon détends-toi ! On est la pour jugez pas pour s'énerver
Magic-Hyrulean
08/05/2006 - 13:10
Ouais mais bon ça m'énerve que des gens, sous prétexte qu'ils ne savent pas, disent que c'est moche, ou ici, retire des points
Voilà, m'en fout totalement de la note que vous mettez à ma signature, mais bon, faut quand même se renseigner
-=G2'Spirit=-
08/05/2006 - 13:23
La personne du dessus
Magic-HyruleanNote : 5/10 J'aime pas trop

trop simple je trouve aprés chacun son délire
- Ecriture: pas mon style
- Fond: trop simple
- Le PC : Sympa je trouve
PS: Dommage que les personnes post plusieurs fois deja, on gache le system imposé !!
lepetitmax
08/05/2006 - 15:50
7.5/10 pour -=G2'Spirit=- je la trouve pas mal ce coté un peu papirus sa me va on dirait un ancetre de FM

( je sais pas si c'etait le but ! )
tcholille
08/05/2006 - 16:15
7/10
j'aime bien elle est simple le seul bemol c qu'il y a 2 cadre
sinon jaime bien
gilooh
08/05/2006 - 16:45
G2'spirit très beaux!!

8/10 parce que il est original, animé, et l'effet papirus donne super bien

...
ciao
Katana
08/05/2006 - 17:54
Gilooh désolé mais je te mets un 2/10 et je trouve que je suis gentil.
La couleur verte fluo j'accroche pas du tout.
La police est moyenne et la couleur ne va pas avec le fond.
Les petits nuages donne une impression d'inachevé.
(en même temps la mienne n'est pas top top!)
InJeKT!
08/05/2006 - 20:54
Katana92 ::
Belle signature, j'aime trop les petits (digimon ?) qui sont trés mignon
En plus çela ne ralentit pas la navigation, une petite signature comme ça pour chaque membre et tout les 56k seront contents ^^
Je note
9/10
leozeking
09/05/2006 - 10:20
Katana:5/10, parce qu'il y a un coté pervers ca me gêne(on se comprend), non plus serieusement je les trouve trop niais...
romsac
09/05/2006 - 11:04
leozeking
je te mets 8.5 car ya des très beau effet eclairs.... c'est jolie mais j'aime pas la police

EDIT: c'est vrai je trouve aussi que c'est trop vide mais je sais aps quoi mettre déjà faudrait que je la recommance pour mettre en arrondi .Sinon la police c'est dommage j'ai eu du mal a le faire lol mais bon je pourrait toujours changer il doit me rester le psd dans mon pc.
Katana
09/05/2006 - 11:08
Carmelo: 7/10 C'est simple, modeste.(tu écorches mon pseudo!)
Et ce n'est pas des Digimon, c'est des gifs qui représente l'avancement des membres d'un forum japonais.
leozeking: 8/10 C'est joli, j'aime bien et puis c'est moins "niais" que tes anciennes Tortues Ninja! (Eh je me suis excusé! Et puis j'ai une copine depuis 2 ans donc c'est pas ça, tu vois de quoi je parle)
romsac: 3/10 J'accroche pas au niveau de la police, le fond est trop vide à mon goût!
Magic-Hyrulean
09/05/2006 - 17:13
Et la couleur de la signature de
Romsac aussi
Magic-Hyrulean: 9/10 J'aime tout dans cette signature: la couleur de fond, l'effet transparent, les petites rayures. La police de caractère a un côté vieille machine à écrire que je trouve très classe, sans compter le côté irrégulier, les défauts d'impression et le contour éclairci. Le Mac, toujours design. Bref, une de mes préférée et de loin.
Le seul truc qui pourrait être amélioré, selon moi, c'est le contour blanc mais bon, on le voit à peine.
PS: au fait GK ça veut dire quoi?
Ache, 8/10 c'est tres classe, tres sobre, mais le -=( )=- ne rend pas tres bien une forme créer aurai été le bienvenue

autrement belle réalisation du bleu tremblan à l'arrière très belle meme
romsac
09/05/2006 - 17:38
ET elle ci au niveau des couleur ?

Ache j'aime bien ta signature mais je trouve qu'elle manque d'annimation genre une petite musique ou quelque chose... 6/10
Katana
09/05/2006 - 18:11
1/10Tu as un goût pour les couleurs flashys. Je n'aime pas du tout ce mariage de couleur ni la police.
Reste sobre! Par contre la plume est joli!
Chacun ses goûts en effet et si tu es un des seul à aimer ces couleurs là, ta signature en sera plus originale!
floflo57100
09/05/2006 - 18:15
CITATION
Tu as un goût pour les couleurs flashys et écoeurantes. Tu arrives à trouver des couleurs horribles et à les marier d'une façon encore plus horrible.
Hmmm, vive les compliments!

Cela dit j'adhere pas trop non plus à tes signatures Romsack!
@Katana: LE texte, bof ca gache tout, mais les p'tits Nanimaux c'est mimi!

Donc 7/10!
romsac
09/05/2006 - 18:25
Katana je trouve ca bien déplacé
Tu te permet de donné des avis subjectif en disans que c'est "horrible" et "ecoeurrante", ca ce fait pas, va revisé tes cours de politesse !
On peut pas critiqué les gouts des gens, alors a ta place je m'excuserai !
Désolé coup de gueule !
PS : quand on trouve que quelque chose n'est pas beau, on dit pas "c'est horrible" mais on dit "j'aime pas"

si tu veut d'autre cours je suis dispo...
Magic-Hyrulean
09/05/2006 - 18:35
CITATION(Ache @ 09/05/2006 - 18:27) [snapback]814571[/snapback]
Magic-Hyrulean: 9/10 J'aime tout dans cette signature: la couleur de fond, l'effet transparent, les petites rayures. La police de caractère a un côté vieille machine à écrire que je trouve très classe, sans compter le côté irrégulier, les défauts d'impression et le contour éclairci. Le Mac, toujours design. Bref, une de mes préférée et de loin.
Le seul truc qui pourrait être amélioré, selon moi, c'est le contour blanc mais bon, on le voit à peine.
Merci, ça fait plaisir
CITATION(Ache @ 09/05/2006 - 18:27) [snapback]814571[/snapback]
PS: au fait GK ça veut dire quoi?
GK=GraphiKits
C'est un projet de site internet qui ferait des kits graphiques et autres réalisations
gratuitement
Pour ceux que ça intéresserait, le projet n'est pas mort, juste en recherche d'un hébergeur fiable, et de réalisateurs prêt à se lancer dans cette aventure
Vous pouvez voir un des premiers jets (v0.1) sur
www.graphikits.sup.fr
Katana
09/05/2006 - 18:41
AK-47 j'ai rectifié tout seul juste avant que tu poste ton message. Et j'ai tout dit comme tu as dit! Et je m'excuse d'avoir parler ainsi!
AK-47: 9/10 ta signature est tout simplement superbe(il y a juste le gars à gauche qui me géne j'adore le style graphyque mais je n'aime pas le perso en lui même)
Magic-Hyrulean: 9,5/10 Tout comme Ache Superbe travail! Arrange le bord blanc et tu auras 10/10
leozeking
10/05/2006 - 12:22
AK:9
MH:9
Katana: j'aime bien les tux star wars mais tu devrait les mettre en forme, créé une signature a partir d'eux...
On va dire 6...
Därknite
10/05/2006 - 15:26
Leozeking : J'aime assez ta signature ! Des petits effet bien sympathiques, et une police qui va bien avec l'ensemble
Je dit 8.5/10 !
Därknite : Une signature clean et discrète, et le choix des couleurs est parfait au vu du modèle SE présenté
Magic-Hyrulean : Une des premières signatures du forum que j'ai vraiment repéré c'est classe tout simplement, une bonne harmonie des couleurs et j'aime bien comme pour Därknite l'effet que donne les petites rayures
AK-47: De loin celle que je préfère, peut-être un choix purement sportif allez savoir
Pour les notes je suis pas doué alors je vous donne simplement mon avis
Gwenvale
10/05/2006 - 16:31
76ers j'aime bien mais je trouve ca trop vide et ce sont toujours les memes couleurs(gris). Dommage mais chacun ses gouts
Allez je mettrai 6/10
Katana
10/05/2006 - 16:39
Leozeking, j' y ai pensé mais là je suis en pleine période d'exam!
Gwenvale: Simple modeste et tellement beau. 9/10
@darknite, j'adore la decomposition du mobile en 3 parties, parcontre, avec un ecriture du style
visitor ca serai bien plus présentable
Gangsta'Soul
10/05/2006 - 19:53
Ak 47
•le texte : j'aime bien cette police genre art de rue : 5/5
•la forme: sympa ce montage de plusieurs rectangles 4,5/5 ( je pense que ce serait plus joli si tu découpais les contours )
•couleur: J'aime bien ce côté lumienux en arrière plan 5/5
•les gugus : j'aime bien celui de doite, mais je sais pas pourquoi je pourquoi je trouve qu'il y a un truc qui cloche dans celui de gauche 4/5
Pour conclure, je trouve que tu as une signature originale et harmonieuse
Soit une moyenne de 4.62/5
Tu as la mention
Surfer77
10/05/2006 - 20:34
10 pour celle du dessus!
Elle est trop mega belle de la mort qui tue!
PS: je pense à ta modif gangsta

[ga]je suis très honorée pour cette superbe note

[/ga]
floflo57100
10/05/2006 - 20:37
10/10 pour celle de Surfer, c'est ma preferee sur Fm!

[su]

[/su]
tcholille
11/05/2006 - 20:21
8,5/10 pour toi floflo
j'aime assez le fond ( c'est bo les vacances ! ^^ ) et on vois les chose que tu aime avec la ps2 l' ipod et le sony ericson
y0shitsune
18/05/2006 - 16:54
@ tcholille : je dirais 6.5/10 j'aime pas trop le style perso c'est pas dans mes gouts mais l'effet est sympa et jm bien le perso il ressort bien... Je la trouve un peu vide aussi, par contre la police est pas mal aussi...
Et la mienne ??
(J'AVOUE avoir repris celle de AK47 - la même à l'envers - jvoulais aussi une sign' "découpée" mais j'ai eu la flemme de le faire alors jlai reprise puis inversée pour pas avoir exactement la même chose... Merci AK47 et sorry de t'avoir pomper :s
y0shi 8/10
C'est pas mal j'aime beaucoup l'animation de l'ecran, mais les cadre avec le contour rouge ca donne pas un belle effet, et tu aurai pu mieu intégré ton pseuda, sinon pas mal j'aime beaucoup
leozeking
18/05/2006 - 17:35
Moi justement j'adore le contour rouge ca fait bien ressortir le noir.
y0shitsune
18/05/2006 - 18:11
MDRR me suis planté c'est sur un autre forum que jai repris la sign de AK47 ^^ Désolé j'ai confondu les 2... Si ca vous dis au passage :

Sinon Merci de Votre Avis, là encore j'ai voulu un genre de sign' un peu découpé dc voila... En fait je suis partis sans savoir quoi faire du tout javais juste en tete d'insérer un gif avec le 6680... Et voilà =)
EDIT : MDR c vrai que en la voyant la c vraiment du copier coller sur AK47 :$ :$
je la trouve excelente, même parfaite celle avec le samouraï
par contre, celle avec le nokia "beurk",
désolé...
Katana
26/05/2006 - 18:25
6/10 Style sympa mais une sensation d'inachevé et de vide.
Un soucis au niveau du bas du cercle central.
Je pense que tu peux faire mieux, j'en suis sur même!
Ryuzaki
26/05/2006 - 18:33
8/10, le tigre rend bien meme si il est un peu couper bizare
le sabre aurait pu etre un peu plus sous le K sinon elle est bien
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.