Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Noter la signature ET l'avatar du dessus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
tcholille
Bon voila le principe ( il est simple ^^ )

Il faut mettre une note sur 10 sur la signature qui est au dernier post

Moi je met 0/10 sur celui au dessu : nomrale il y en a pas tooth.gif

a vous d'en mettre un sur la mienne wink.gif

j'espere que vou avez pigez et surtout n'hesitez pas a mettre vos commentaires thumbsup.gif

edit:

Afin que le sujet présente un minimum d'intérêt, merci de commenter vos notes de façon détaillée

[Edité par Petite fleur: précision pour le sujet]
[Edité par Sinklar: Modif. du titre : adaptation]
InJeKT!
5/10
Ryuzaki
9/10 spoton.gif

--==la perfection n'éxite pas==--

edit: pour carmelo le 7/10
floflo57100
Moi j'ai pas compris! blink.gif

En fait ce qu'il faut faire c'est donner une note pour la signature du membre qui a posté juste au dessus? blink.gif Moué j'vois pas trop l'interet à part flooder! tooth.gif
Ryuzaki
[ac][ci][/ci][/ac]

t'en cas écrire sa, toré pu mettre une note tooth.gif

jmet 8/10 pour la tienne thumbsup.gif
Petite fleur
Je ne trouve pas le principe terrible, ça ressemble en effet proprement à un sujet à flood, je vous suggère donc de commenter de façon détaillée vos notes pour rendre le sujet un peu plus intéressant...

Quand à moi, histoire de participer, j'aime bien la signature de boubou88 juste au dessus mais je n'aime pas donner des notes pour le plaisir, donc, vous vous contenterez de ce commentaire.
AK-47
signature de boubou88: 9.9/10 innocent.gif c'est moi qui l'est faite innocent.gif elle etait tres simple a réalisé wink.gif

Perso je trouve l'idée pas mal ( ca peut servir a certain pour amelioré leur sign ) mais bon.. ya mieu rolleyes.gif

EDIT : Ben ca me fait plaisir qu'elle te plaise Petite fleur smile.gif

[pf]j'ai précisé que tu parlais pas de ma signature tongue.gif[/pf]
Ryuzaki
CITATION(AK-47 @ 07/05/2006 - 19:08) [snapback]811634[/snapback]
signature de boubou88: 9.9/10 innocent.gif c'est moi qui l'est faite innocent.gif elle etait tres simple a réalisé wink.gif

merci encore wub.gif jladore ma signature (enfin ta signature)

alors pour ak-47:

•le pseudo: il a une écriture asser bien, bien placer sur l'image avec un petit effet de halo spoton.gif 5/5
•la forme: original, sa change du rectangle laugh.gif 5/5
•couleur: bonne harmonie style ville de nuit bien colorer thumbsup.gif 5/5
•les gugus innocent.gif : bien placer sur la signature mais un peut sobre(enfin sa ne surcharge pas la signature wink.gif )4/5

edit: c'est se que je pense...

verdict:

la signature a une bonne harmonie des couleurs et des formes, elle change un peu de l'ordinaire w00t.gif 9.5/10
Magic-Hyrulean
Et comment on fait si un membre répond plusieurs fois? innocent.gif
Bon ba pour boubou88 : Le perso d'en bas est coupé, l'écriture est pas top... -> 8/10 wink.gif
Mais bon, les goûts et les couleurs rolleyes.gif
ToiNou
Selon le principe de boubou88, je suis son modèle :

Donc pour Magic-Hyrulean :
• Le pseudo: C'est une écriture sympathique mais sans plus , je met donc 3/5
• La forme: Sa va j'aime bien wink.gif 4,5/5
• La couleur: J'aime bien le style "Apple" donc la c'est 5/5
• Ce qu'il reste à dire : le signe d'Apple est à l'envers blink.gif et sur le fond de la signature y a ecrit "GK", je ne sais pas ce que c'est blink.gif donc là on va dire 3,5/5

Donc sa fait : 16/20 ; C'est pas mal wink.gif

A vous thumbsup.gif !
Kenyboy
Je trouve ta signature fort chargée, mais j'aime bien la note d'humour spoton.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(ToiNou @ 07/05/2006 - 21:46) [snapback]811856[/snapback]
• Ce qu'il reste à dire : le signe d'Apple est à l'envers blink.gif et sur le fond de la signature y a ecrit "GK", je ne sais pas ce que c'est blink.gif donc là on va dire 3,5/5
Tu ne sais pas ce que c'est, donc tu enlèves des points, c'est normal au lieu de demander mad.gif
Sinon pour Kenyboy : j'aime bien la terre, aussi c'est la première signature en flash que j'ai vue sur le forum, donc j'étais un peu "emerveillé" tooth.gif
À part le fond de la signature, et la police du pseudo sad.gif
Je mets 8/10 wink.gif
ToiNou
CITATION(Magic-Hyrulean @ 08/05/2006 - 09:59) [snapback]812238[/snapback]
CITATION(ToiNou @ 07/05/2006 - 21:46) [snapback]811856[/snapback]
Tu ne sais pas ce que c'est, donc tu enlèves des points, c'est normal au lieu de demander mad.gif

Lol c'est bon détends-toi ! On est la pour jugez pas pour s'énerver innocent.gif
Magic-Hyrulean
Ouais mais bon ça m'énerve que des gens, sous prétexte qu'ils ne savent pas, disent que c'est moche, ou ici, retire des points mad.gif
Voilà, m'en fout totalement de la note que vous mettez à ma signature, mais bon, faut quand même se renseigner innocent.gif
-=G2'Spirit=-
La personne du dessus Magic-Hyrulean
Note : 5/10 J'aime pas trop blushing.gif trop simple je trouve aprés chacun son délire spoton.gif
- Ecriture: pas mon style
- Fond: trop simple
- Le PC : Sympa je trouve

PS: Dommage que les personnes post plusieurs fois deja, on gache le system imposé !!
lepetitmax
7.5/10 pour -=G2'Spirit=- je la trouve pas mal ce coté un peu papirus sa me va on dirait un ancetre de FM smile.gif ( je sais pas si c'etait le but ! )
tcholille
7/10

j'aime bien elle est simple le seul bemol c qu'il y a 2 cadre

sinon jaime bien wink.gif
gilooh
G2'spirit très beaux!! smile.gif 8/10 parce que il est original, animé, et l'effet papirus donne super bien rolleyes.gif ...
ciao
Katana
Gilooh désolé mais je te mets un 2/10 et je trouve que je suis gentil.
La couleur verte fluo j'accroche pas du tout.
La police est moyenne et la couleur ne va pas avec le fond.
Les petits nuages donne une impression d'inachevé.

(en même temps la mienne n'est pas top top!)
InJeKT!
Katana92 ::
Belle signature, j'aime trop les petits (digimon ?) qui sont trés mignon wub.gif
En plus çela ne ralentit pas la navigation, une petite signature comme ça pour chaque membre et tout les 56k seront contents ^^

smile.gif

Je note 9/10 wub.gif
leozeking
Katana:5/10, parce qu'il y a un coté pervers ca me gêne(on se comprend), non plus serieusement je les trouve trop niais... tongue.gif
romsac
leozeking
je te mets 8.5 car ya des très beau effet eclairs.... c'est jolie mais j'aime pas la police wink.gif

EDIT: c'est vrai je trouve aussi que c'est trop vide mais je sais aps quoi mettre déjà faudrait que je la recommance pour mettre en arrondi .Sinon la police c'est dommage j'ai eu du mal a le faire lol mais bon je pourrait toujours changer il doit me rester le psd dans mon pc.
Katana
Carmelo: 7/10 C'est simple, modeste.(tu écorches mon pseudo!)
Et ce n'est pas des Digimon, c'est des gifs qui représente l'avancement des membres d'un forum japonais.

leozeking: 8/10 C'est joli, j'aime bien et puis c'est moins "niais" que tes anciennes Tortues Ninja! (Eh je me suis excusé! Et puis j'ai une copine depuis 2 ans donc c'est pas ça, tu vois de quoi je parle)

romsac: 3/10 J'accroche pas au niveau de la police, le fond est trop vide à mon goût!
Magic-Hyrulean
Et la couleur de la signature de Romsac aussi yuk.gif
Ache
Magic-Hyrulean: 9/10 J'aime tout dans cette signature: la couleur de fond, l'effet transparent, les petites rayures. La police de caractère a un côté vieille machine à écrire que je trouve très classe, sans compter le côté irrégulier, les défauts d'impression et le contour éclairci. Le Mac, toujours design. Bref, une de mes préférée et de loin.
Le seul truc qui pourrait être amélioré, selon moi, c'est le contour blanc mais bon, on le voit à peine.

PS: au fait GK ça veut dire quoi?
AK-47
Ache, 8/10 c'est tres classe, tres sobre, mais le -=( )=- ne rend pas tres bien une forme créer aurai été le bienvenue wink.gif autrement belle réalisation du bleu tremblan à l'arrière très belle meme spoton.gif
romsac
ET elle ci au niveau des couleur ?

Ache j'aime bien ta signature mais je trouve qu'elle manque d'annimation genre une petite musique ou quelque chose... 6/10
Katana
1/10Tu as un goût pour les couleurs flashys. Je n'aime pas du tout ce mariage de couleur ni la police.
Reste sobre! Par contre la plume est joli!

Chacun ses goûts en effet et si tu es un des seul à aimer ces couleurs là, ta signature en sera plus originale!
floflo57100
CITATION
Tu as un goût pour les couleurs flashys et écoeurantes. Tu arrives à trouver des couleurs horribles et à les marier d'une façon encore plus horrible.

Hmmm, vive les compliments! mdr.gif Cela dit j'adhere pas trop non plus à tes signatures Romsack! tooth.gif

@Katana: LE texte, bof ca gache tout, mais les p'tits Nanimaux c'est mimi! wub.gif Donc 7/10! biggrin.gif
romsac
crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

ps: la plume c'est celle de photoshop

Floflo j'aime bien mais la police.... après chacun ses gouts
AK-47
Katana je trouve ca bien déplacé mad.gif
Tu te permet de donné des avis subjectif en disans que c'est "horrible" et "ecoeurrante", ca ce fait pas, va revisé tes cours de politesse !

On peut pas critiqué les gouts des gens, alors a ta place je m'excuserai !

Désolé coup de gueule !

PS : quand on trouve que quelque chose n'est pas beau, on dit pas "c'est horrible" mais on dit "j'aime pas" thumbsup.gif si tu veut d'autre cours je suis dispo...
Magic-Hyrulean
CITATION(Ache @ 09/05/2006 - 18:27) [snapback]814571[/snapback]
Magic-Hyrulean: 9/10 J'aime tout dans cette signature: la couleur de fond, l'effet transparent, les petites rayures. La police de caractère a un côté vieille machine à écrire que je trouve très classe, sans compter le côté irrégulier, les défauts d'impression et le contour éclairci. Le Mac, toujours design. Bref, une de mes préférée et de loin.
Le seul truc qui pourrait être amélioré, selon moi, c'est le contour blanc mais bon, on le voit à peine.
Merci, ça fait plaisir spoton.gif
CITATION(Ache @ 09/05/2006 - 18:27) [snapback]814571[/snapback]
PS: au fait GK ça veut dire quoi?
GK=GraphiKits smile.gif
C'est un projet de site internet qui ferait des kits graphiques et autres réalisations gratuitement wink.gif
Pour ceux que ça intéresserait, le projet n'est pas mort, juste en recherche d'un hébergeur fiable, et de réalisateurs prêt à se lancer dans cette aventure 59.gif
Vous pouvez voir un des premiers jets (v0.1) sur www.graphikits.sup.fr thumbsup.gif
Katana
AK-47 j'ai rectifié tout seul juste avant que tu poste ton message. Et j'ai tout dit comme tu as dit! Et je m'excuse d'avoir parler ainsi!

AK-47: 9/10 ta signature est tout simplement superbe(il y a juste le gars à gauche qui me géne j'adore le style graphyque mais je n'aime pas le perso en lui même)

Magic-Hyrulean: 9,5/10 Tout comme Ache Superbe travail! Arrange le bord blanc et tu auras 10/10
leozeking
AK:9 wub.gif
MH:9 wub.gif
Katana: j'aime bien les tux star wars mais tu devrait les mettre en forme, créé une signature a partir d'eux...
On va dire 6...
Därknite
Leozeking : J'aime assez ta signature ! Des petits effet bien sympathiques, et une police qui va bien avec l'ensemble
Je dit 8.5/10 !
76ers
Därknite : Une signature clean et discrète, et le choix des couleurs est parfait au vu du modèle SE présenté

Magic-Hyrulean : Une des premières signatures du forum que j'ai vraiment repéré c'est classe tout simplement, une bonne harmonie des couleurs et j'aime bien comme pour Därknite l'effet que donne les petites rayures

AK-47: De loin celle que je préfère, peut-être un choix purement sportif allez savoir innocent.gif

Pour les notes je suis pas doué alors je vous donne simplement mon avis tongue.gif
Gwenvale
76ers j'aime bien mais je trouve ca trop vide et ce sont toujours les memes couleurs(gris). Dommage mais chacun ses gouts wink.gif
Allez je mettrai 6/10
Katana
Leozeking, j' y ai pensé mais là je suis en pleine période d'exam!
Gwenvale: Simple modeste et tellement beau. 9/10
AK-47
@darknite, j'adore la decomposition du mobile en 3 parties, parcontre, avec un ecriture du style visitor ca serai bien plus présentable wink.gif
Gangsta'Soul
Ak 47

•le texte : j'aime bien cette police genre art de rue : 5/5
•la forme: sympa ce montage de plusieurs rectangles 4,5/5 ( je pense que ce serait plus joli si tu découpais les contours )
•couleur: J'aime bien ce côté lumienux en arrière plan 5/5
•les gugus : j'aime bien celui de doite, mais je sais pas pourquoi je pourquoi je trouve qu'il y a un truc qui cloche dans celui de gauche 4/5

Pour conclure, je trouve que tu as une signature originale et harmonieuse thumbsup.gif

Soit une moyenne de 4.62/5

Tu as la mention biggrin.gif
Surfer77
10 pour celle du dessus!

Elle est trop mega belle de la mort qui tue!

innocent.gif tooth.gif

PS: je pense à ta modif gangsta wink.gif

[ga]je suis très honorée pour cette superbe note blushing.gif [/ga]
floflo57100
10/10 pour celle de Surfer, c'est ma preferee sur Fm! w00t.gif

[su] blushing.gif [/su]
tcholille
8,5/10 pour toi floflo

j'aime assez le fond ( c'est bo les vacances ! ^^ ) et on vois les chose que tu aime avec la ps2 l' ipod et le sony ericson

wink.gif
y0shitsune
@ tcholille : je dirais 6.5/10 j'aime pas trop le style perso c'est pas dans mes gouts mais l'effet est sympa et jm bien le perso il ressort bien... Je la trouve un peu vide aussi, par contre la police est pas mal aussi...

Et la mienne ??
(J'AVOUE avoir repris celle de AK47 - la même à l'envers - jvoulais aussi une sign' "découpée" mais j'ai eu la flemme de le faire alors jlai reprise puis inversée pour pas avoir exactement la même chose... Merci AK47 et sorry de t'avoir pomper :s
AK-47
y0shi 8/10

C'est pas mal j'aime beaucoup l'animation de l'ecran, mais les cadre avec le contour rouge ca donne pas un belle effet, et tu aurai pu mieu intégré ton pseuda, sinon pas mal j'aime beaucoup spoton.gif
leozeking
Moi justement j'adore le contour rouge ca fait bien ressortir le noir.
y0shitsune
MDRR me suis planté c'est sur un autre forum que jai repris la sign de AK47 ^^ Désolé j'ai confondu les 2... Si ca vous dis au passage :

Sinon Merci de Votre Avis, là encore j'ai voulu un genre de sign' un peu découpé dc voila... En fait je suis partis sans savoir quoi faire du tout javais juste en tete d'insérer un gif avec le 6680... Et voilà =)

EDIT : MDR c vrai que en la voyant la c vraiment du copier coller sur AK47 :$ :$
Jpack
je la trouve excelente, même parfaite celle avec le samouraï

par contre, celle avec le nokia "beurk",
désolé...
Katana
6/10 Style sympa mais une sensation d'inachevé et de vide.

Un soucis au niveau du bas du cercle central.
Je pense que tu peux faire mieux, j'en suis sur même!
Ryuzaki
8/10, le tigre rend bien meme si il est un peu couper bizare blink.gif
le sabre aurait pu etre un peu plus sous le K sinon elle est bien thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.