Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] Syncro : photos des contacts
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Totov
Bonjour à tous.

Ca fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum...

J'ai une petite question concernant la synchronisation des mes contacts avec mon PC.

Dans Outlook 2003 je peux attribuer une image à un contact. (sous 2000 on peut mettre une image dans les notes, je dis ca car me contacts sont synchronisés sur 2 PC...)

Sur le Pocket PC, je peux attribuer une image à un contact avec Pocket Informant.

Je voudrais que l'image que j'attribue à ce contact sous outlook soit envoyée aussi sur le Pocket PC pour être utilisée avec Pocket Informant.

Comment faire ?

y a t il un réglage spécial ou un soft pour faire ca ?

(si quelqu'un lit aussi les messages dans le forum nokia, j'ai posé la même question pour mon S60, l'idée est la même mais les soft différents...)

Merci tongue.gif
marcello92
Bounjour.
Va voir la , apparement depuis activesync 4.1 c'est possible mais sur ce site il est indiqué qu'activesync 4.1 ne fonctionne qu'avec windows mobile 5 mais avec 2003se ça marche aussi. Je te conseille de récupérer la version 4.2 d'activesync mais à partir de la version 3.8 la synchro en wifi ne fonctionne plus. Si tu veux garder la synchro wifi alors il faut copier les photos sur ton pocket pc et les attribués à tes contacts.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.