Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS3] Où trouver des façades?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Tjchiron
Bonjour à tous,

J'ai acheté un Panasonic VS3 en décembre mais je ne trouve ni boutiques (à Strasbourg) ni site web qui vend des façades pour Panasonic VS3 sad.gif . Cela commence à me barber car mon actuelle façade est très moche... Donc je voulais savoir si il existe une boutique sur Strasbourg ou un site FRANCAIS et REPUTE qui vend ces objets, ou si je suis obligé d'importer ces produits d'USA.

Merci @+ biggrin.gif

[Ja]Titre modifié car non conforme aux règles[/Ja]
jessica
La Question à 1000 euros j'ai cherché aussi pour le X800 nada glurps.gif
Sushi
oh dingue! sur le site de panasonic france il y a un lien mdr.gif
pour les aveugles ne s'achant pas chercher rolleyes.gif
Marumekomu
ya aussi sur ebay tu tape VS3 cover , et aussi coche "monde entier" , sinon moi je me les procure a un gars qui les fabriquent .

Dégouté ils ont pas la noire avec la fleur sur le site panasonic !
Kaori
bonsoir tout le moooooonde,

la façade noire avec la fleur, s'appelle: EB-FP005, elle coute 14,99€, et google ne la trouve qu'en Allemagne à cette adresse

sur ebay, tu la trouveras à 16,90€ + 3,10€ de port ici

on peut aussi trouver moins cher en italie: fleurs rouges vodafone, et fleurs oranges vodafone

voili voilou j'espere que ça vous aura aidé
Marumekomu
Oui je les avais remarqués ( sauf que le site allemand je n ai pas trouvé le prix ) .
J aurai aimé la trouver sur le site de panasonic car a 7€ la coque , au lieu de 20 sur ebay ...
Kaori
maintenant que je t'ai trouvé la référence officielle, tu pourrais faire la demande sur le site de la boutique Panasonic, non?
je pense que ça se tente tongue.gif
Marumekomu
"Die Suche war nicht erfolgreich."

euh ?? sa veux surement dire pas trouvé...
Kaori
fais-leur la demande en ligne et en anglais: contact
tu verras bien ce qu'ils te répondent.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.