Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] sortie audio sans le micro
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
olivmaster
bonjour il me semble avoir vue un sujet un peu semblable mais pas moyen d'y metre la main dessus voila ce que je veux faire.

je voudrais metre le son de mon s100 sur un brouilleur fm pour avoir les MP3 dans la voiture seulement si on branche une prise jack dans le QTEK le micro se desactive au profit du micro du kit oreillette. Peut on modifier ca ? car ca va me compliquer la vie deja que je dois demonter des kit oreillete pour faire l'adaptateur si en plus faut que je place un nouveau micro j'aime pas beaucoup.

des solution ?

merci
bogossstyle-903
Je me suis deja posé cette question de savoir si il etait possible de garder le micro du telefone operationnelle tout en utilisant la sorie audio ... pour ma part je n'ai rien trouvé ...

j'ai egalement du bricoler un ada steréo 2.5-3.5 de la fnace en la limant pour qu'elle rentre plus profondement dans la prise mai etant donné que lutilisation de cette adaptateur ne m'offrait pas la possibilité de parler au micro

j'ai preféré bricoler le kit main libre et dy brancher mes ecouteur koss the plug a la place des ecouteur origine g donc le cable et le micro du kit main libre + des oreillette koss le son perd un tout petit peu surement parce que mes soudure sont pas vraiment de tres tres bonne qualité mai c tout de meme enorme ...

je sais j'ai repondu a ta question mais c'etait pour te dire que tu doit pouvoir trouver une ruse ... bref bonne chance
skaarlatine
salut à vous .

pour répondre à ta question :

- lorsque tu branches un adaptateur 3.5 vers 2.5 ( format du qtek ) le micro du tel n'est pas désactivé.
( car les contacteurs de la prise n'entrent pas en contact avec le pin interne du mic )

moi j'utilise un adaptateur jack 3.5/2.5 et un adaptateur pour autoradio ( c'est une cassette noire avec un cable jack 3.5 qui en sort )

résultat :

le son des mp3 et des divx sort par l'autoradio et quand tu reçois un appel tu enttends aussi ton correspondant dans les hp de la voiture ( ton portable étant sur un support sur le tableau de bord, le micro du qtek parvient facilement à capter ta voix ).

et un kit main libre pas cher avec un son au top ! un

spoton.gif
olivmaster
d'ou sort tu ton adaptateur ? car c'est ce qu'il me faut

sinon au passage la cassete c demodé maintenant c'est le brouilleur fm ^^ c'est sympa sans cable
skaarlatine
CITATION(olivmaster @ 07/05/2006 - 12:18) [snapback]810951[/snapback]
d'ou sort tu ton adaptateur ? car c'est ce qu'il me faut

sinon au passage la cassete c demodé maintenant c'est le brouilleur fm ^^ c'est sympa sans cable

c + sympa mais + cher !

tu peux trouver cet adaptateur dans touts les grandes surfaces ou à la fnac....

3.5 femelle/2.5 mâle environ 2 à 3 euros thumbsup.gif
MeSmErIzE
Oui mais la qualité de l'adapatateur K7 (jack) est meilleur que les ondes radio,j'ai testé et c un peu soulant quand tu passe dans un endroit paumé de trouver une fréquence qui passe!!!

mais la meilleur solution c'est, à condition d'avoir des prises RCA (rouge/blanc) derriere l'autoradio de brancher un cable RCA-jack du tél à l'autoradia, et la c'est le pied ultime à moindre cout w00t.gif
skaarlatine
yes mais seuls ceux qui n'on pas un autoradio d'origine pourront le faire !
olivmaster
je ne vois pas ce que tu veux dire par trouvé un frequence qui passe.

n'importe qu'elle frequence brouille ton autoradio .. la seule diference loin d'une ville l'emeteur dans ma chambre je brouille m'on autoradio ( 10 15 metre ) en ville els ondes sont plus forte hors de la voiture ca commence a avoir du mal . puis j'aime bien faire ***** les gens en brouillant les ondes connu ( fun NRJ ) enfin ca c'est un autre histoire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.