Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : komen fait on pour gravir les echelons ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
ladycoco
Komen on fai pour gravir les echelons ? et apre kan on les tous gravis il se passe koi ?

LADYCOCO MISS " lol.gif "
_Anubis_
HeIn ?¨?!ä? blink.gif rien compris
rimux
CITATION(_Anubis_ @ 15/01/2004 - 18:01)
HeIn ?¨?!ä? blink.gif rien compris

Houlala gloups!!!
D'accord avec toi!!! blink.gif blink.gif blink.gif
SnowKhan
Fo coucher avec vincka ! LOOOOL biggrin.gif
Max8
CITATION(ladycoco @ 15/01/2004 - 17:59)
Komen on fai pour gravir les echelons ? et apre kan on les tous gravis il se passe koi ?

LADYCOCO MISS " lol.gif "

Faut surtout arrêter de créer 150 sondages chaque jour plus insignifiants les uns que les autres ! laugh.gif

C'est sympa mais faut pas trop trop abuser si tu veux vraiment "gravir les echelons"... smokeib.gif
ladycoco
Ne tenerve pas ! je suis une pauvre ame curieuse ! et si mes sondage etai nul personne ne voterai ce ki nest pas le cas ! lol.gif
Yoh-
Bah je vote pas alors wink.gif
Merlinus
hum c'est en envoyant des messages (de qualité par préférence) que tu graviras les échelons et quand tu arrivera tout au dessus de l'échelle je ne sais pas ce qui arrivera car , comme tu peut le constater j'en suis malheureusement encore loin wink.gif
jerem55
c'est pas en mettant 6000 sondages par jour que tu vas les gravir wink.gif
ladycoco
CITATION(merlinus @ 15/01/2004 - 19:12)
hum c'est en envoyant des messages (de qualité par préférence) que tu graviras les échelons et quand tu arrivera tout au dessus de l'échelle je ne sais pas ce qui arrivera car , comme tu peut le constater j'en suis malheureusement encore loin wink.gif

Enfin kelkun de gentils !!!!!!!!!
caseopei
Gravir .... encore et toujours wink.gif

Laisse tes posts tracer le chemin de ton ascension ...
Qui sait où ils te mèneront ...
Zoufboss
Mort de rires... petit padawan, que la force soit avec toi... (mort de rires) thumbup.gif
caseopei
sarcastique point tu ne seras, petit scarabé wink.gif
MysteryChunk
Du coté obscur l'abus de sondage t'attireras ! starwars.gif
NewHeaven
Ouais c'est c'là ... SAYONARA alors !

Et c'est au pied du mur .... qu'on voit le mieux le mur ...
et surtout Faut pas vendre la peau de l'Ours ... non ... faut pas la vendre ...

rolleyes.gif
m0bz'
roh :l le but premier c'est d'échanger des paroles écrites avec des gens, d'se renseigner et inversement, pas d'être le meilleur posteur tongue.gif pas vré ça biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.