J'ai les deux donc je peux vous dire... !
Bizarre de poster cette question ici ou ya très peu de gens qui ont un tréo 600 et qui sont pas mal fan de nokia
Tréo 600 pour le nombre d'app qui sortent.
Photo: Tréo 600 : photo plus grande mais un point quand meme pour le
6600 qui fait des photos plus facilement : avec le tréo fo attendre un chouilla plus pour avoir une image nette a la prise de vue.
Video: Un point pour le
6600 vu qu'il n'y a pas moyen avec le Tréo
BT: 1 point pour le
6600 puisque c intégré alors que le Tréo en addon(donc $$$)
Ecran: 1 point pour le
Tréo 600 écran bien gros que jadore
Processeur: Speed tout les deux match nul (cadence comparable des processeur autour de 145 megahertz de tete)
Carte MMC: Egalité (les deux ont un emplacement et une carte livré avec de 30/32 mo)
Package acheté: un point pour le
Tréo 600 qui a un cordon usb inclus pour faire les echanges avec le pc + facilité de le faire (comparé au 6600)
Compatibilité avec d'autres systemes: Le tréo 600 reconnait tout c affolant ! mais égalité car le BT donne de la compatibilité au 6600
Sonneries: presqu'egalité ! mais un point quand meme pour le
6600 pour c true tone (pas testé sur treo)
Clavier: Un point facilement donné au
Tréo 600 : clavier azerty
Liaison infrarouge: Un point pour le
Tréo 600 ou la liaison peut etre activé tout le temps (ON/OFF) alors que 1 min seulement pour le 6600
Prix: Le 6600 me parait cher mais bon c personnel donc aucun point donné.
Haut Parleur: Un point pour le
Tréo : le haut parleur du tréo est puissant comparé au 6600
Autonomie: un point pour le
Tréo qui dure enormement de temps! hallucinant
Reception: égalité ..
Conception: les deux me paraissent robustes! j'ai fais tombé le tréo 2 fois : niquel rien ne sait pas passé meme pas eteint .. j'ai pas fais tombé le 6600 mais on m'a dit qu'il resistait bien aux chocs aussi
Simlockage: Le
6600 gagne un point car il n'est pas exclusif a une marque. Le tréo 600 oui; on peut l'acheter désimlocké mais bon ca revient plus cher.
Organisateur (organiser): plus facile d'organiser c rdv avec le
Tréo 600 = un point pour le tréo 600
Radio: 0 points accordés ! ni l'un ni l'autre ne l'ont..
Internet Web: Mieux géré sur le Tréo 600 avec sa facilité de viewage du web (écran oblige) et tous les softs qu'on peut trouver sur le net pour le rendre tel un pc!
Bon je compte les points ca fait :
Tréo 600 15 pts - 10pts Nokia 6600Par contre meme réponse que les autres: tout dépend de l'utilité : le Tréo 600 me parait plus pour les professionnels (organizer/agenda) et les experts (geeks) et le nokia me parait plus grand public..
Voili voilou !
Jles kiff en tout cas!

PS: n'hesitez pas a poser des questions sur le Tréo