Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [600] Transfert de fichier.
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nicol4s59
Salut les gars,
Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne Tcpmp car je l'ai instaler , mais je souhaiterais le metre dans le menue a la place de l'incone media player, et je voudrais aussi que les videos se lisent automatiquement avec Tcpmp et aussi que ma liste de video soit dans "clips video" dans le menue demarer.
Voila merci.
et si je n'ai pas etait clair dites le moi.

Escusez moi je me suis trompé sur ce sujet.
si un admin pourais le suprimer merci.
Chabil
Alors alors...

Pour mettre un raccourci dans le menu :

Tu va la ou tu as installer TCPMP, tu crées un raccourci, et tu le copies dans /Windows/Start Menu.

Alors pour que les vidéos se lisent automatiquement... Hmmm attend, j'essaie de me souvenir lol... Je me souviens plus, désolé, si je retrouve, je pense a toi.
nicol4s59
Bonjour,
Merci pour le racourci, mais je voudrais que le l ' incone du lecteur s'affiche sur la premiere page du menue demarer. C'est a dire que je ne doive plus apuyer sur "plus" et "plus" pour parvenir a l'icone.
Merci
bogossstyle-903
Pour l'icone tu a quelque programme ainsi qui peuvent t'aider en cherchant bien je pense a jeyo personnalizer par exemple

il est prevu pour les 2003 mai loption ki permet de changer les menu fionctionne le reste ne fonctionne pas

pour mettre tes video dans mes clip video tu ne pourra pas , en effet l'icone clip video c'est en fait PVplayer me semble t il

pour lire les video directemen avec tcpmp tu va dans
-gestions fichier
-tu te place sur une de tes video
-menu
-fichier
-associer
-et la tu cherhe licone tcpmp ki sera sous le nom player

et voila tes video souvre ac tcpmp
a savoir kil fo le fair une foi pour chaque format de video 3gp mp4 divx avi ....

voila voila sinon j'joute que pour l'organistion du menu demarrer ya une pletor de possibilité comme celui de mettre une image dans le fond de lafficher sous forme de liste et non d'icone de choisir les position de chaque icone bref si tu cherche tu devrai aisement trouver
au pire je repasserai pour voir ou tu en est
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.