Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M600/ S200] Tuto Livebox Inventel wifi
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
dr_bidine
Salut à tous,

j'ai enfin trouvé la solution pour tout ceux qui ont une livebox inventel et qui ont le message de l'adresse IP donc si vous avez touché à la config initiale de votre pda faites un hard reset et ensuite activez le wifi

ensuite vous ouvrez http://192.168.1.1 > Configuration > Avancée > Sans fil > et là il faut selectionner "WPA seulement" et soumettez vous aurez ensuite un message qui vous confirme que la configuration est réussie et vous devrez cliquez pour enregistrer la modification (il y aura écrit qu'il faudra attendre 1 minute etc...)

la livebox va se réinitialiser toute seule environ 3 minutes de patience et il faut redemarrer votre pda attendre deux minutes et normalement si vous ouvez une page internet explorer sans que le pda demande connexion orange world (ou autre opérateur) c'est que tout à bien fonctionné

pour moi ça marche nickel maintenant wink.gif
dr_bidine
j'ai également résolu le problème pour msn et skype j'ai les deux et ça marche vraiment bien mais j'ai encore deux questions : est ce qu'on peut se servir du casque bluetooth pour écouter la musique ?

et est ce qu'on peut capter une radio (il me semble qu'il ny a pas de tuner fm mais on ne sait jamais) ?

merci d'avance pour vos réponses
pere_u
Salut!

La livebox inventel est la seul de chez wanadoo ou il y à d'autre modèles?
Et je voulais savoir si il y a deux étages qui séparents la livebox de mon M600 est ce que la réception sera bonne ou c'est trop loin?
Et pour MSN tu a fais comment??
merci! thumbsup.gif

@+
ObecalP
CITATION(pere_u @ 03/05/2006 - 06:29) [snapback]804777[/snapback]
Salut!

La livebox inventel est la seul de chez wanadoo ou il y à d'autre modèles?
Et je voulais savoir si il y a deux étages qui séparents la livebox de mon M600 est ce que la réception sera bonne ou c'est trop loin?
Et pour MSN tu a fais comment??
merci! thumbsup.gif

@+

SAlut,

Il y a 2 modele de Livebox, Sagem et Inventel.
Peut etre en mettant ta gestion d'alimentation sur "performance" tu pourras capter quelque chose...sinon, deux étages me paraissent beaucoup, mais test wink.gif
jefflefou
moi ca marche pas, le tel me demande de creer une connexion....

c'est bon j'ai reussi, me suis pas pris la tete, j'ai supprimé la protection de la livebox.....j'ai pas de voisin 59.gif
dr_bidine
pour msn messenger il faut que tu trouves la version PPC 2003 anglaise fais une recherche sur google ça m'a pris 10 min par contre j'ai vraiment de gros soucis car je ne suis pas souvent joignable alors que le telephone capte à fond et donc je n'y comprend vraiment rien si ça continue comme ça je vais l'échanger contre le n70 et là je serai sur qu'il capte bien donc voilà

et si quelqu'un pouvait m'aider ou me répondre ça serait bien car personne ne me répond la plupart du temps
pere_u
En faite je n'ai pas encore la Livebox donc je voudrai en prendre une facile à conecté avec mon M600, mais en restant chez Wanadoo. La quelle serai la mieu?
Distance entre le phone et la Livebox sera de 2 étage dans une maison. Ca passera ou un étage serai mieu, avec plus de débit?
@+
jefflefou
moi j'ai ma maison en beton armé, ca passe meme pas un etage....j'habite un bunker alors il faut d'abord se renseigner sur la maison pour savoir si ca passe.....moi je m'en suis tres bien sorti en enlevant la clé de securité de ma livebox et ca se connecte immediatement....
ObecalP
CITATION(jefflefou @ 03/05/2006 - 19:57) [snapback]805813[/snapback]
moi j'ai ma maison en beton armé, ca passe meme pas un etage....j'habite un bunker alors il faut d'abord se renseigner sur la maison pour savoir si ca passe.....moi je m'en suis tres bien sorti en enlevant la clé de securité de ma livebox et ca se connecte immediatement....

Si pas de cryptage, meilleur qualité de signal.
Mais bon, ce n'est pas toujours possible de ne pas avoir de cryptage (voisinage, etc....)
azeako
bonjour,
je vois que tu as réussi à paramétrer al livebox.

mais qd je mets l'adresse 192.168.1.1 il me demande un nom + un mot de passe, j'ai éssayé celui avec qui je me connecte à l'ordi mais cela ne marche pas.
as-tu une idée
a+
klaswear
cela peux vous aider

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=87539
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.