Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [QTEK9100] Prix d'un système TOMTOM navigat
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
julien.alkaza
Bonjour à tous....

Premier message sur ce forum...Mais ca fait un moment que je vous suis!!!

je suis nouveau posséceur d'un SPVM3000 débloqué en QTEK9100... biggrin.gif biggrin.gif

Aujourd'hui je cherche à acquérir un système de navigation...Mon problème : C'est la foire à la saussice!!! crying.gif

Je m'y perds un peu dans les softs, les prix, les cartes.... blink.gif

Côté matériel, je pense me tourner vers un GlobalSat BT338... smile.gif

Donc voilà mes questions : Combien coute TOMTOM nav 5 ??? Quelles sont les applications concurentes qui valent le coup???

Enfin voilà, toutes les questions d'un gros noob en GPS!!!!

Merci d'avance!! thumbsup.gif

PS : Ne me renvoyez pas sur [*], j'en viens, c'est le fouilli complet, et j'en ai rien ressorti!!!
cyril33
Pour moi tomtom 5 c'est le top spoton.gif , quand au prix je ne pourrai pas te dire mais je sais qu'il y a une version pas cher du tout qui est accecible par E***E rolleyes.gif Lis bien le forum !

Quand au recepteur très bon choix encore, pour un débutant tu as de bonne base wink.gif

Sinon pour plus d'info sur ton Qteck vien jeter un coup d'oeil par /index.forum] thumbsup.gif
julien.alkaza
Ok....

Merci!!!

Mais ne faut il pas activer les cartes avec TOMTOM???
Je cherche, je cherche, mais c'est bien caché tooth.gif tooth.gif
ObecalP
Salut à toi wink.gif

euh, lis plutot ca: ICI

et là tu auras de nouvelles fonctionnalités 59.gif
rionuj
Salut,

Perso jai achete TOMTOM 5, c'est TOP, ca fonctionnait très bien sur mon S100 et Encore mieux sur le S200 (qui est similaire à ton appareil).
Le prix c'est 280€ a peu pres.
Pour ce prix t'as le logiciel, les codes et la recepteur.

Bien evidemment tu peux le trouver en ****** mais dans tous les cas il te faudra un recepteur (pour capter les satelites) et mon conseil est de prendre un recepteur avec un puce sirf star 3 car elle passe très avec les pares brises athermiques !!!!!!!!!!!!

Tu peux trouver un bijou avec sirf star 3 entre 35 et 80 euros ... c'est une moyenne ya surement possibilité de faire des meilleurs coups !!!! c'est pour te donner un ordre d'idée.

Bon courage.
julien.alkaza
Merci merci!!!!

justement, je voulais juste pouvoir acheter tongue.gif le soft et la map frnace plus...

280€, ca fait cher quand même!!!!!

CITATION(ObecalP @ 03/05/2006 - 08:50) [snapback]804887[/snapback]
Salut à toi wink.gif

euh, lis plutot ca: ICI

et là tu auras de nouvelles fonctionnalités 59.gif

Oui, mais je ne suis pas membre+.... blink.gif

Et pour l'instant, mes posts ne sont utiles qu'à moi!! biggrin.gif
ObecalP
Ok !

Donc pour le pack tomtom, tu trouveras tes infos Ici
julien.alkaza
CITATION(ObecalP @ 03/05/2006 - 10:05) [snapback]804982[/snapback]
Ok !

Donc pour le pack tomtom, tu trouveras tes infos Ici

Celui là je le connaissais!!! tongue.gif

Mais n'y a t'il pas moyen d'avoir juste le soft et les cartes sans le récepteur??? Et tout ca légalement? blushing.gif
quoler
alors tu as aussi route 66 qui doit être l'équivalent de tomtom, juste le soft 99 euros

ROUTE 66

et il y a aussi ce système de navigation, mais qui n'est pas compatible avec ton mobile, mais c'est à titre d'info et leur tête gps sirf III n'est pas très cher.

NAV 4 ALL

bye bye
julien.alkaza
Route 66 à l'air très bien....... thumbsup.gif

Certains l'ont déjà testé??? spoton.gif

Accepte il les mêmes POIs que TOMTOM??? smile.gif

Je crois que je vais en faire l'acquisition!!!!!! tongue.gif
ObecalP
CITATION(julien.alkaza @ 03/05/2006 - 11:09) [snapback]804986[/snapback]
Celui là je le connaissais!!! tongue.gif

Mais n'y a t'il pas moyen d'avoir juste le soft et les cartes sans le récepteur??? Et tout ca légalement? blushing.gif

Tu veux un systeme de navigation sans tête GPS ? blink.gif

sinon les cartes Tomtom: Ici ou là tu as que le soft et les cartes....sans récepteur GPS
julien.alkaza
HIHIHIHI!!!!!

Je l'avais pas vu ce truc dans le menu!!!!!!!!! tooth.gif tooth.gif

C'est pas que je veux pas de tete GPS, mais c'est que 300€ ca fait cher, et je peux acheter une tete GPS a part!!!! Style BT338 quoi!!!

Merci d'avoir palier mon incopétence et mon innatention!!! blushing.gif blushing.gif

EDIT : Ca fait 200€ quand même!!!! C'est vraiment pas donné ce truc là!!!
ObecalP
De rien...

Regarde sur différents site, tu pourras peut etre trouver des "pack" tomtom + tête GPS
philfr95
CITATION(julien.alkaza @ 02/05/2006 - 14:18) [snapback]803745[/snapback]
Bonjour à tous....

Premier message sur ce forum...Mais ca fait un moment que je vous suis!!!

je suis nouveau posséceur d'un SPVM3000 débloqué en QTEK9100... biggrin.gif biggrin.gif

Aujourd'hui je cherche à acquérir un système de navigation...Mon problème : C'est la foire à la saussice!!! crying.gif

Je m'y perds un peu dans les softs, les prix, les cartes.... blink.gif

Côté matériel, je pense me tourner vers un GlobalSat BT338... smile.gif

Donc voilà mes questions : Combien coute TOMTOM nav 5 ??? Quelles sont les applications concurentes qui valent le coup???

Enfin voilà, toutes les questions d'un gros noob en GPS!!!!

Merci d'avance!! thumbsup.gif

PS : Ne me renvoyez pas sur [*], j'en viens, c'est le fouilli complet, et j'en ai rien ressorti!!!

je ne voudrais pas paraitre hors sujet, mais comment passer d'un spv3000 en QTEK9100 ?
kazded
Slt
Pour repondre a ta question rapidement tu desimlocke ton spv m3000 au pres de ton operateur donc orange
+ de 6 mois ils te donne ton code gratuitement sinon fait une recherche sur le fotrum il y a un sujet qui parle de ca et ensuite tu change de ROM
Pour desimlocker regarde ici
et pour la Rom ici
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.