Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TREO 600] Qu'en pensez-vous?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Treo
natelman
Bonjour à Tous !
Je voulais avoir des avis sur le Treo600 ? Est ce que qqun l'utilise régulièrement et qu'est ce que vous en pensez?

Merci !
-=BeBoX=-
j'ai pas de treo 600, mais j'ai eu un tre 180 et crois moi c'est de la bombe en boite , surtout grace a la super grosse logitheque PALM

en plus le treo600 etant sous PALM OS 5 ca promet mp3, films etc ...

pour plus de renseignements sur les treo tu as ce site : http://www.treocentral.com/ un super site mais en anglais wink.gif
natelman
Salut BeBox, merci pour l'info, je vais aller surfer sur ce site ! J'hesitais entre le Nokia 6600 et le Treo mais bon je crois que je vais me laisser tenter par ce dernier ! biggrin.gif
Zoufboss
Je préfère encore un bon palm et un bon portable que les deux comme ça. Sinon, je te conseille le nokia 6600, il est génial... le tréo est bien aussi, mais plus gros... et je n'aime pas trop ce qui est gros... :innocent:
LampTréoT610
Sans hésiter : le tréo 600 !

All in One device ! Il fait tout en un et plus petit que les autres smartphone!

Lecteur mp3: Les mp3 en haut parleur ont un pur son. Au casque l'extase.
Téléphone: Mieux que les autres la gestion avec un tas de soft qui exploite
Organizer: Un vrai bon palm derniere genération OS5
Appareil photo: grande résolution : 640*480!
Une web platform: Avec le web intégré d'une simplicité affligeante (a se passer de son pc)
La plupart des fichiers sont reconnu: word / acrobat pdf / vidéo / photo et j'en passe

C'est comme un PC portable PORTABLE !!! : avec un clavier azerty niquel qu'on trouve nulle part ailleurs

Et il capte super bien : hier au restau. 10 personnes (les 9 autres ne captées pas!) et étaiet obligé de sortir du restau pour m'indiquer la route pour y venir: Moi : A bloc de réception (tous les provider etaient représentaient, le miens compris)!

Jte laisse meme pas le choix thumbup.gif
marcou
Salut
le treo 600 est super. j'en ai un depuis noel et je me régale.
téléphone hyper éfficace
palm très intéressant
j'ai téléchargé doctogo pour travailler en word et excel; ça marche très bien
mon seul problème a été de lire les mms. j'ai sans doute mal paramétré.
affaire à suivre...
bon achat thumbup.gif
SandmaN
C'est une bonne alternative, mais les smartphones comme le SX1 apportent eux aussi bien des avantages...

Tout dépend...

Tu veux une téléphone hyper évolué, ou un PDA...
jabirout
Un téléphone hyper évolué c'est plus pratique,et surtout plus simple!
Ar@KniLL
Moi je serais plutot de l'avis a Sandman ... Car le treo600 n'est pas tres estetique je trouve, et il est pour tant bien performent et aussi plus gros que les portables normaux...

Sinon le 6600 et le Sx1 offre une tres bonne alternative qui plaira a beaucoups ! smile.gif
cdol
CITATION(Ar@KniLL @ 25/01/2004 - 13:41)
Moi je serais plutot de l'avis a Sandman ... Car le treo600 n'est pas tres estetique je trouve, et il est pour tant bien performent et aussi plus gros que les portables normaux...

Sinon le 6600 et le Sx1 offre une tres bonne alternative qui plaira a beaucoups !  smile.gif
*

Pourquoi pas un smartphone style IPAQ ..... comme ici

J'ai eu un palm, bien mais casse pied par rapport à windows.... J'ai un ipaq et je trouve cela génial
DaRkMaGe
j'ai un amis ki en a un et il en é satisfait
Pakilo
Il me semble que ce Treo 600 n'a pas le Bluetooth.
drs2
Salut
moi j'en ai un mais j'ai racheté un nokia 6600 car le treo est une merde a l'etrangé !!!!!
il perd le reseau et ne recoit plus les appels
donc pas top comme tel mais tres bon palm
@+
Tom
Maximezo
Ce gsm est terrible je le trouve super beaux
mobilien26
un bon pda / gsm , un tel mobile pr business man.

Bon son pr lecteur mp3 , memoire extensible , app foto de mediocre qualité.. , lecture de videos.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.