lolo57290
01/05/2006 - 16:50
Bonjour , ayant vendu mon D600 je voudrais acheter un téléphone imode et donc le S400i pour avoir les emails illimités.
Cela dit je voudrais savoir si sa marche comme les mms ? ou si je doit envoyer que a des ordinateurs.
Car mon amie a orange et une adresse type 06..........@orange.fr Dans ce cas la recevrait elle sur son téléphone directement ou pas ?
merci
Kaouette
01/05/2006 - 16:55
Tu ne sens pas que tu réponds à ta question dans ta première phrase.... "emails illimités"
Tu peux envoyer des mails à tout le monde, vers TOUTES les boites mails.
ridan7
01/05/2006 - 17:37
[al][ci][/ci][/al]
Il faut le comprendre, parfois les offres des operateurs sont tellement ambigues, qu'on préfere avoir confirmation, c'est plus pour se rassurer.
neo-ghost
01/05/2006 - 17:58
par contre je ne sait pas si sur Orange elle recevra directement ses mails sur son telephone.
je crois que c'est une option payante sur les forfait orange, peut etre pas tout les forfait, mais en tout cas sur le mien, je ne recoit qu'un avis de sms, sui m'invite a le consulter sur orange world....
donc a voir.
ghost face
Almamida
01/05/2006 - 18:15
Si elle a paramétré sa boîte mail sur son téléphone, il n'y a pas de raisons qu'elle ne puisse pas récupérer ses mails.
neo-ghost
01/05/2006 - 18:31
ca reste une option..... la reception.....
quelqu'un l'a?
ghost
Trab2k1
02/05/2006 - 09:40
Elle recevra un accusé de reception de mail (un SMS) après pour récupérer les mail soit elle utilise une connection internet normal (sur un ordi quoi) via le portail orange.fr et ça lui coute rien, soit elle rappatrie par GPRS et dans c'est cas là ça lui coute soit du hors forfait soit déduit des options Orange World
Tibo_68
23/08/2007 - 16:22
Bonjour,
Pour la réception des mails directement sur portable, sur bouyguestelecom, il faut aller sur le site internet et on peut changer l'adresse 06XXXXXXXX@imode.fr en l'adresse de son choix pour son tél. et donc normalement reçevoir directement les mails sur son mobile.
Pour orange je ne crois pas que ce sois possible... la lourdeur de cet opérateur se fait souvent sentir dans les domaines de la compatibilité : j'avais un moment orange : mieux pour surfer via tél-modem et PC sur internet mais moins avantageux sur tous les autres points.
Les mails gratuits... payants ?
Bah en fait C drôle parceque je viens de recevoir mon tel, j'envoie une photo de 46ko par mail depuis l'interface "envoyer un mail" de mon tél (donc normalement sans passer par imode) et comme par hasard je suis facturé 24ct !! Ce qui équivaut bien aux 0,5ct / ko imode... En plus le mail reçu pèse 65ko !!
Alors, les mails gratuits et illimités... Belle arnaque Chez Bouguestelecom ? ( je suis en carte Bouguestelecom anciennement NOMAD)
moi je ne dis rien mais c'est vrai que c'est limite...
il faut peut appeller le service client pour demander les mails illimités et gratuits car normalement tu ne dois pas etre facturé
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.