Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [philips 760] Où trouver logos avec format jpg?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
bohemienne
je viens de m'acheter ce portable et j'ai vu que pour avoir des logos il fallait en telecharger avec un format jpg.
ou trouvé des logos avec ces formats ?

[va] [ti][/ti][/va]
AlexP
Bonjour Bohemienne et bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif

Apparemment ton écran est un 128*160 pixels.

J'ai alors fait une petite recherche (wallpapers 128*160 sur google) et je suis tombé sur ce site. Sache que tu peux aussi utiliser les fonds d'écrans faits pour d'autres mobiles, à partir du moment où ils font 128*160 pixels smile.gif

Tu peux également utiliser des images que tu as déjà dans ton ordi, et les redimensionner en 128*160 wink.gif
bohemienne
sad.gif je te remercie mais je ne peux pas avoir de logo animé alors ? moi c ce qui m'interesserai le plus mais sinon commen changé la resolution de la taille de l'ecran ?
AlexP
Pour les logos animés, ce n'est pas possible avec des fichiers jpg. Je ne sais pas si les mobiles acceptent les gif (et notamment ton Philips?)

Sinon il n'est pas question de changer la résolution de l'écran, mais simplement de redimensionner en 128*160 les images que tu souhaites avoir en fond d'écran wink.gif

Il existe des logiciels qui te permettent de faire ça. Tu peux aussi te contenter de Paint, avec la fonction Image puis Etirer/Incliner, de manière à arriver à 128*160 pixels (mais tu ne peux pas demander directement du 128*160, tu es obligée de faire ça par tâtonnements).

Edit: j'ai cherché sur le site de Philips, et voici ce que je trouve:
CITATION
Format de compression des photos : BMP, GIF, GIF (87a et 89a), JPEG

(voir ici)

Donc tu peux mettre des fonds d'écran animés spoton.gif

Edit2: voici un gif, trouvé sur toutimages.com

en revanche, je ne sais pas comment on peut le redimensionner blushing.gif
bohemienne
et comment on decompresse les fichiers , je comprend rien.
j'ai recu des logos en format gif mais comment faire pour les mettre en fond d'ecran sur mon portable ?
j'ai un disque qu'il m'ont fourni mais je ne peu pas le lire car c' un petit disque.
aidez moi !! crying.gif
AlexP
J'essaie de t'aider comme je peux, mais comme tu le vois je ne suis pas du tout compétent là-dessus sad.gif

Pour le CD 8cm, ça dépend des lecteurs de CD. Ouvre le tien et regarde si tu n'as pas un deuxième rond plus petit dedans, correspondant à la taille de ton CD wink.gif

Pour décompresser les fichiers, il y a winzip ou winrar je crois (c'est bien des fichiers .zip?)
bohemienne
je n'en sai absolument rien, je n'ai pas de fichier je suis completement debutante dans ce domaine ! je ne comprend rien et je cherche justement quelqu'un qui s'y connait pour m'aider blink.gif
AlexP
On va procéder pas à pas alors, et j'espère qu'on y arrivera wink.gif

Déjà, est-ce que tu arrives à transférer vers ton ordi les photos que tu as prises avec ton mobile?

Egalement, est-ce que tu arrives à transférer des fichiers (images ou sons) de ton ordi vers ton mobile?

Et pour finir, est-ce que finalement ton lecteur de CD-rom lit bien les CD 8 cm?
bohemienne
tu va me trouver desesperante ! innocent.gif
question 1 : je ne sais pas comment on fait
question 2 : je ne sais egalement pas comment on fait
question 3 : non le cd es trop petit

alors peut tu m'aider ? unsure.gif
AlexP
Bon pour la 3/ il faudra trouver un autre logiciel, qui n'est pas sur un CD 8 cm cette fois... Regarde sur le site de philips s'il y est wink.gif

Pour le transfert mobile <-> ordi, je pense que le logiciel est nécessaire. Tu as bien le cable quand même non? Ou alors une clé usb infrarouge ou bluetooth (selon ce que ton mobile supporte)?
bohemienne
j'ai un cable usb.
AlexP
Et quand tu le branches, ton ordi reconnait le portable ou pas?
bohemienne
sur mon portable c mis que je suis connecté et sur mon pc il me dise qu'il detecte un nouveau materiel qui es ma cle usb
bohemienne
j'ai reussi a installé le logiciel qui etai sur le cd via le site de philips
AlexP
Super pour le logiciel smile.gif (en plus je l'avais cherché rapidement sur leur site mais je n'avais rien trouvé blushing.gif)

Maintenant, si tu branches ton portable, puis que tu lances le logiciel, est-ce que tu arrives à faire des transferts de fichiers (même simplement des images)?
bohemienne
je ne sais pas comment on fait !
je suis debutante je ne connais rien glurps.gif
AlexP
Brancher le portable sur le cable, et brancher ce dernier sur l'ordi, ça tu sais faire tongue.gif

Ensuite, tu vas dans démarrer, programmes, puis tu cliques sur le nom du logiciel que tu as téléchargé sur le site de Philips.

Après, il faut suivre les instructions du logiciel, je ne sais pas ce qu'il va te demander blushing.gif
bohemienne
ca y es j'ai reussi a mettre une image que j'avais telechargé en gif et a la mettre en jpg !
merci de m'avoir aidé
je reviendrai en cas de pb !! biggrin.gif
AlexP
Super alors spoton.gif
aiaiaiaiai
bonjour, moi aussi je veux mettre les icone dans le philips 760,j'ai deja essayer mais accès refuser sur portable.On peut pas je crois!! ><
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.