Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG U8210] Modification du soft
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
grO
Je souhaite changer de soft. (pour supprimer les écrans sfr autres..)

Pouvez vous m'orienter ?

Merci.

PS :
Version de mon soft : U8290-V10d-SFR-FR-D
complément : ec-20-2005

[va] [ti][/ti][/va]
KaMeL
Il te faut trouver un nouveau firmware (parle de firmware plutôt que de soft wink.gif)

Pour celà, je t'invite à consulter un topic un peu plus bas sur la page de la section LG, il te menera vers un site russe disposant de bon nombre de firmwares LG, a toi de trouver ton bonheur wink.gif
kirikikou
Je crois avoir déja était sur ce site Russe et n'avoir jamais trouver de firmware pour ce Télephone Portable!
fou guedin
Salut ,
Voici le seul firmware que j'ai pu trouver pour le U8210 :
U8210 v10a - TIM - Italy

Je sais pas si ça pose un probleme qu'il soit en italien , ni comment le mettre sur le telephone , si c'est une nouvelle version.
alors si quelqu'un s'y connait un peu , help...
kirikikou
Si quelqu'un l'essaye merci de nous dire ce que sa apporte de nouveau!!

Merci!!!
Laywanger
Bonjour,

Quelqu'un serait-il faire marcher le firmware italien se trouvant au dessus pour mon portable ?

Le fichier zip contient 5 fichier .Bin :

_ U8210 BOOTLOADER.bin
_ U8210 BOOTSHELL.bin
_ U8210 MEDIA.bin
_ U8210 MODEM.bin
_ U8210 MODULE.bin

Merci
grO
Peut-on changer les sonneries des évênements (comme les rdv.. ou anniversaires..etc..), car j'ai que la sonnerie par défaut.

Le menu ne propose même pas de spécifier un fichier mp3 ou une autre sonnerie comprise dans celle par défaut.

Merci

PS : je parle tjrs du U8290
kirikikou
Je comprend pas pourquoi ta creer un Topic LGU8210 alors que tu parle du LGU8290!!! w00t.gif
lafouine57
CITATION(kirikikou @ 29/05/2006 - 15:31) [snapback]842733[/snapback]
Je comprend pas pourquoi ta creer un Topic LGU8210 alors que tu parle du LGU8290!!! w00t.gif

Il me semble que le LGU8210 et le LGU8290 sont tous les deux le meme portable. Seul l'operateur fait la difference.
Julien37
Bonjour à tous j'ai essayer de flasher mon LG U8210 avec ce firmware italien et maintenant il me dit USIM Vérrouillée.Comment faire pour qu'il fonctionne correctement? Merci
KaMeL
Bonjour Julien37, et bienvenue sur ForumMobiles,

Ton problème est assez rare, car habituellement, les firmwares que l'on peut trouvé sur le web sont désimlockés et n'ont aucunes personnalisations d'opérateur.

A tout hasard, pourrais-tu essayer avec une carte SIM autre que le tienne, car il se peut que le problème vienne de ta carte et non du mobile.
Julien37
Et si le probleme est ma puce que puis-je faire?
KaMeL
Dans le cas où le problème serait ta puce, tu n'auras plus qu'à te rendre en magasin de ton opérateur, en indiquant que cette puce est obsolète et en fesant la démarche de la mettre de ton LG etc devant un vendeur,

A partir de là, le vendeur te fera une nouvelle puce et gratuitement wink.gif
Netuser
Bonjour,

Jai trouver un Firmware pour 8290 Allemand, mais je me trouve avec les fichier .bin, comment fait ton pour flasher ? quelle logiciel ?

Merci pour votre aide smile.gif

P.S est ce que fait de falsher , çava enlever le blocage SFR ?
Netuser
J'ai trouvé le logiciel de flashage (Lg multi download program), tout c'est bien passé mais par contre je crois le Firmware que j'ai telechargé et sim locker, maintenant je peux plus allez meme dans un SIM Sfr, c'est simlocke allemand.

Svp Aidez moi, quelqu'un peut pas m'envoyer le firmware (backup de son tel) svp

Merci
Netuser
SVP je suis vraiment emmerde je peux plus utlise le telephone SVP persoosne n'aura le Firmware de base pour ce telephone sad.gif
fou guedin
Salut ,

Y'a peut etre un tuto qui pourrait t'aider la : TUTO
Désolé c'est en anglais , perso je comprend pas trop ce qu'il faut faire , si quelqu'un pourrait le traduire biggrin.gif
mais apparement , a ce que je comprend y'a un backup du firmware

Si ça fonctionne pas essaie ce firmware : LA

Je garanti pas qu'il soit bon , personne la testé sur le forum ou je l'ai trouvé.
Ils pensent juste que ça pourrait fonctionner , je cite "i think it work with u8150,u880,u8210,u8290. all are qualcomm.."
LE CODE pour dezipper c'est "www.gsmcity.de" (c'est l'adresse du forum ou j'ai trouvé le firmware)

Et le lien de lg multi download program ou cas ou : ICI

Bye
Netuser
Merci fou guedin c'est sympas je vais tester ce soir smile.gif
Netuser
ça y est je viesn de foutre en l'air mon telephone je crois sad.gif j'ai cocher l'option erase EFS et restor NV de mon back up sfr qu'il avait fait. et bah la le tlephone n'est plus reconnu par le XP que fiare, j'ai jsute un ecran avec T mobile et aucun menu sad.gif

Aidez moi svppp glurps.gif
Netuser
personne ne peut m'aider svp ? sad.gif

Merci
Netuser
J'ai vraiment besoin de vous, je suis dan la M*** sad.gif il n'est plus detecte dans windows je sais plua quoi faire sad.gif Help
fou guedin
J'ai vu je sais plus ou qu'il fallait surtout pas cocher l'option "erase efs" , faut eviter de ce lancer dans le flashage tant qu'il n'y a pas de methode sure a 100%

J'ai quand meme ( peut etre ) trouvé une solution pour toi :

- Telecharge ce NV : NV-8290

- Copie le dans le dossier de LGMDP (la ou tu avais le tiens)

- Eteind ton portable et rallume le en appuyant sur 2 , 5 et power en meme temps (c'est le mode d'urgence , le tel reste bloqué sur le logo de demarrage , c'est normal ).

- Connecte ton phone au pc via le cable usb

- Lance LGMDP , la tu clique "select port" il devrait te le trouver (et normalement il doit y avoir marquer "emergency mode")

- Clique "connect" et ferme la fenetre : "select u8290 binary image " qui s'ouvre.

- Clique "NV retore" et prend le nv que tu viens de mettre dans LGMDP.

et la j'espere pour toi que ça va fonctionner.

bye
Netuser
J'ai reussi au moins a insteller le modem et c'est bon maintenant, mais pour le debloquer j'essye de suivre ce que tu dis la haut mais j'ai une message d'ereur : Error NV backup file dosent exist portant j'ai bein mis le nv ou il y avat l'ancien :

C:\lg\LGMDP_1412_8290_8150_downloader\357324-00-089900\_COM_4_

Une idee comment le fait faire selction le NV manuellment ?

Merci encore pour ton aide smile.gif
Alan76
Bjr netuser

Et bien en faite jai reussi a remettre le Nv d'origine mais le pb c'est que ca ne le debloque pas pour autan...
en faite je pense que c le firmware qui est comme ca .. bref en gros je suis aussi dans le meme cas que toi et je nest toujour pas de solution et ca commence a me gaver....( si ca continu y va etre declarer voler et basta.... lool )

mais bon jai lu que certain avai le Lg u8290.. si c'etai possible de pouvoir recuperer le fimrware d'origine sfr ca serai tres simpa mais bon personne na l'air decider a nous aider.. ://
Netuser
Alan76 j'ai crée un topic dédié a ça viens poster dans ce topic, quelq'un va peut être nous entendre et poster son firmware sad.gif

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=101397
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.