Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s200] configuration web wap mms
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
foufou55
bjr
j'arrive bien a configurer le wap, les mms c'est niquel surtout avec le fichier qui s'appel france connection (existe pour les 3opérateurs) :-)
mais impossible d'aller par exemple sur tf1.fr :-(

qd je lance IE je vais sur la page de sfr et il lance la connection wap gprs par contre quand je vais sur www.tf1.fr (par exemple lol) il lance la connection web gprs mais ca se connecte pas
merci de votre aide
ObecalP
CITATION(foufou55 @ 28/04/2006 - 23:53) [snapback]797889[/snapback]
j'arrive bien a configurer le wap, les mms c'est niquel surtout avec le fichier qui s'appel france connection (existe pour les 3opérateurs) :-)

Bonjour,
Ou as tu as eu le fichier de configuration pour les mms, etc... ?
Merci smile.gif
ObecalP
Merci ^^

Après 2 agences France Telecom....
Après un test en utilisant paramètres SPVM300...

Un fichier tout fait et qui fonctionne.....

vraiment merci ^^
louping
CITATION(foufou55 @ 28/04/2006 - 23:53) [snapback]797889[/snapback]
bjr
mais impossible d'aller par exemple sur tf1.fr :-(

qd je lance IE je vais sur la page de sfr et il lance la connection wap gprs par contre quand je vais sur www.tf1.fr (par exemple lol) il lance la connection web gprs mais ca se connecte pas
merci de votre aide

Hello, wink.gif

Vous confondez les deux connections: A savoir si vous passez par votre ligne sfr ou orange vous etes en connection WAP, si vous vous connectez en wifi par votre modem de la maison ou par un hot spot, vous lancez IE, comme si vous aviez votre PC ou MAC à la main.........

De plus les sites sur le web ne sont pas tous compatibles avec une lecture wap, et vice versa.......

Espérant avoir répondu a vos interrogations. thumbsup.gif
foufou55
désolais mais je confonds pas le wifi et le gprs :-)
mais merci de ton aide

de rien pour le fichier il est vraiment pratique
sebastino29
Comprend pas j'ai téléchargé ton fichier et copié le fichier .cab correspondant a mon opérateur du rep PPC sur la carte Sd de mon S100 et ce dernier me dit que le fichier n'est pas un fichier windows Ce valide crying.gif
ObecalP
CITATION(sebastino29 @ 01/05/2006 - 02:49) [snapback]801672[/snapback]
Comprend pas j'ai téléchargé ton fichier et copié le fichier .cab correspondant a mon opérateur du rep PPC sur la carte Sd de mon S100 et ce dernier me dit que le fichier n'est pas un fichier windows Ce valide crying.gif

Le fichier de configuration orange est Ok !
Installé, Testé, Approuvé .... tongue.gif
foufou55
personne connaissez ce fameux fichier ?
db77
Perso, j'ai un méga problème !

J'ai configuré mon HTC TyTN (Qyek 9600) avec le fichier France-coonections.
Tout baigne pour les MMS, mais je n'ai plus le BlueTooth ni Active Sync.
J'ai réinstallé ActiveSync pour voir, mais rien à faire...
Je ne vois pas le rapport mais il y en a sûrement un car avant ça marchait nickel.
J'ai transféré des fichiers par BlueTooth et par Active Sync (Explorer)...
Mais depuis que j'ai installé le OrangeWorld.cab qui est dans le dossier PPC de ce zip, BT et ActiveSync ne fonctionnent plus sad.gif

Help me please !!!
arouabm
salut
je suis tunisienne et g ramene mon qtek s200 a mon operateur pour faire manuellement la config wap tout etait en ordre mais kan on a teste ca ne marchais pas et le pda affichais com msg que la raison et inconnue
meme l'agent qui m'a fait ma manip n'a pas su identifier le pblm
sauf que dans le doc qu'il m'a donne il a utilise la methode de config de qtek s100
je ne sais pas si c pas pareil ?

sinon c quoi a votre avis la cause de ce pblm
merci
arouabm
can anybody help please?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.