Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De ki etes vous fan ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
ladycoco
Juste par curiosité ! Je parle de ciné de série de chanson...... Enfin de tout !
Moi je suis fan de Matt Houston !!!!! lol.gif
SnowKhan
de ma copine, de ma planche de snow, de ma voiture, de Linkin Park et de ce forum où règne une ambiance unique ! biggrin.gif
Chou
Hmm,Dieu.... biggrin.gif
schangro
c pas un sondage ??? huh.gif blink.gif

désolé , tooth.gif

jesors.png
jabirout
De penelope cruz,
mais surtout Simply Red!!! (mick hucknall)
et le légendaire Paul Oakenfold
SnowKhan
CITATION(schangro @ 14/01/2004 - 23:11)
c pas un sondage ??? huh.gif blink.gif

désolé , tooth.gif

jesors.png

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

au départ elle avait prevu mais il y avait pas assez de possibilité (10 choix max je crois !) laugh.gif

@Chou : tu es fan de dieu ? interessant ça... c'est une blague ou tu es vraiment intégriste ? blink.gif
caseopei
Fan de personne wink.gif
schangro
CITATION(caseopei @ 15/01/2004 - 09:21)
Fan de personne wink.gif

+1
MysteryChunk
idem que caseopei & schangro
SnowKhan
eh ben ya un paquet de fan de Terence Hill !!! laugh.gif

(allusion foireuse au film culte : "Mon nom est Personne")

désolé je sors ->
_Anubis_
CITATION(SnowKhan @ 14/01/2004 - 23:08)
de ma copine, de ma planche de snow, de ma voiture, de Linkin Park et de ce forum où règne une ambiance unique ! biggrin.gif

Même chose sauf que je remplacerais la voiture par mon deux-roues... tongue.gif Mais sinon on a pas mal de trucs en communs laugh.gif
Max8
Je suis fan de......????

> d'Obispo !!! wub.gif

"Si j'eeeeexiste, j'existe, c'est d'être fan, c'est d'être fan...." mdr.gif

ok j'arrête là biggrin.gif
cdf40
ma fan c' est cindy crowford....... huglove.gif

la femme que je pourrais jamais avoir.......... glurps.gif
SnowKhan
CITATION(_Anubis_ @ 15/01/2004 - 16:32)
CITATION(SnowKhan @ 14/01/2004 - 23:08)

Même chose sauf que je remplacerais la voiture par mon deux-roues... tongue.gif Mais sinon on a pas mal de trucs en communs laugh.gif

serieux ?

si des plans snow te bottent n'hésite pas a me mailer ou a me contacter par MP ! thumbup.gif
jabirout
De Mini Moi qui est très grand...
Max8
CITATION(jabirout @ 15/01/2004 - 17:47)
De Mini Moi qui est très grand...

et qui sort avec une top model de 1m85 !!!
djase
d'eminem et de ma mère huglove.gif
angels551
Linkin park, meilleur zique du monde
Yoh-
Du groupe Muse, j'adore trop leurs ziks
glocomaron
CITATION(cdf40 @ 15/01/2004 - 17:24)
ma fan c' est cindy crowford....... huglove.gif

t'as du bol toi, et elle est fan de toi depuis longtemps??? jesors.png
Merlinus
royksop muse et jabirout (en effet j'ai jamais vu une si grande gueule !!!! lol.gif )
joel
Muse, Simply Red, machin bidule Park .......Bof glurps.gif

moi c'est Hendrix, désolé w00t.gif
ladycoco
Et vous naimer pas le CINEMA !!!!!!
fraketto
j'sui fan de personne
glocomaron
Ben si, mais si je devais choisir, je prends Kurt Cobain rock-on.gif
c0Ma
Moi j'suis fan de mon PC...

et de moi aussi tooth.gif
SnowKhan
CITATION(angels551 @ 15/01/2004 - 18:58)

oléééé ! on va monter un clan Linkin là on commence à etre pas mal ! thumbup.gif lol.gif

@Glocomarron : c'est clair j'aime kurt depuis que je suis en 5eme (juste avant qu'il se suicide) et je suis toujours aussi fan !
iamphaabs
Fan de Severine Ferrer... whistling.gif

Ok, moi aussi je sors??
cerbere666
Moi c'est plutot, en étrangères : Muse, Linkin Park, The White Stripes, Limp Bizkit, etc ....
En Françaises : Kyo, Renaud, Mylène Farmer, etc.....
Max8
CITATION(SnowKhan @ 15/01/2004 - 21:47)
CITATION(angels551 @ 15/01/2004 - 18:58)

oléééé ! on va monter un clan Linkin là on commence à etre pas mal ! thumbup.gif lol.gif

Oui les amis on est pas mal de fan de LP et ça fait plaisir ! thumbup.gif

Mais le plus grand festival de rock se déroulait l'année dernière en allemagne (juin 03'), j'ai nommé "Rock im Park". Un festival sponsorisé et organisé par MTV (y avait vraiment du beau monde)

Pour ceux qui ont eu de la chance d'y allé, pas de soucis... wink.gif j'espère que vous avez appréciez le spectacle...

Pour ceux qui ont manqué, glurps.gif on s'accroche, on respire, et on regarde ce qu'on a loupé :

Metallica, Linkin Park, Marylin Manson, Iron Maiden, Silverchair, Deftones, Queens of the stone age, Moby, The Rasmus, The Cardigans, Lifehouse, Reamonn, The Hives, Placebo, Audioslaves, Evanescence, Stereophonics, Zwan, et plein d'autres encore... !!!

Quelle affiche, j'ai jamais vu un truc pareil...

Pour plus d'info sur le festival, c'est ici : Rock im Park
joel
CITATION(Max8 @ 16/01/2004 - 09:33)
Marylin Manson, Silverchair, Queens of the stone age, Moby, Placebo, Audioslaves, Evanescence, Stereophonics...

Tout ça j'aime bien aussi, manque juste Red Hot Chili Peppers thumbup.gif

Autrement je suis fan de mes amis, de voyages, de sport, et de mon fils (grand batteur, bassiste et guitariste)

Un peu de pub, son site : Overboard
jabirout
CITATION(merlinus @ 15/01/2004 - 21:24)
royksop muse et jabirout (en effet j'ai jamais vu une si grande gueule !!!! lol.gif )

wub.gif wub.gif Je suis Pas comme ça dans la vraie vie,alors je déconne un peu ici!

Fan de Simply Red!
schangro
CITATION(joel @ 16/01/2004 - 09:49)
Un peu de pub, son site : Overboard

mets-la en signature l'adresse de ton site pour en faire de la pub whistling.gif wink.gif
Darkmaster
Moi je suis fan de PLACEBO !!!!!!!
POWER TRIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snakeboarder755
Bruce Lee
nono001
Moi je suis fan de moi lol.gif non je plaisante je suis fan de Kyo aux yeux de demons.. voila!!!
jabirout
Edward Norton
thispicture
Moi coté cinema , c'est ed Norton (je copie sur jabirout tongue.gif ). presque tous les films dans lesquels il a joué sont géniaux. j'aime bien aussi kevin spacey et georges clooney parce qu'il est beau wub.gif (mais un peu nul comme acteur faut bien le reconnaitre tooth.gif )
côté musique, en ce moment c'est coldplay, placebo, radiohead (depuis toujours).
j'ai aussi tous les albums de muse mais j'ai à peine écouté le dernier, j'ai l'impression que ça n'évolue pas beaucoup ou peut être que j'ai pas la tête à ça en ce moment wink.gif (des fois il me faut plusieurs mois avant de me mettre sérieusement à écouter un disque que j'ai acheté)
darkmaster123
de ma copine, de mc solar et de nirvana
swirless
Chui fan de METALLICA moua thumbup.gif

Goofy
Moi je suis fan de Will Ferrell et de Chris Farley
joel
CITATION(thispicture @ 17/01/2004 - 12:30)
j'aime bien aussi kevin spacey et georges clooney parce qu'il est beau  wub.gif  (mais un peu nul comme acteur faut bien le reconnaitre  tooth.gif )

George Clooney dans Ocean's Eleven, il est quand même bon comme acteur moi je trouve, idem dans Les Rois du Désert non ???
T'es dur là !!! spoton.gif

CITATION(darkmaster123 @ 17/01/2004 - 17:54)
de ma copine, ...  et de nirvana

De ta copine ? ......... About a girl, c'est ça hein ?

Non fan s'abstenir !!! smokeib.gif
rimux
J'suis fan de la fille que je n'est pas eu! glurps.gif crying.gif
SnowKhan
CITATION(joel @ 20/01/2004 - 08:15)
CITATION(darkmaster123 @ 17/01/2004 - 17:54)
de ma copine, ...  et de nirvana

De ta copine ? ......... About a girl, c'est ça hein ?

Non fan s'abstenir !!! smokeib.gif

lol ! laugh.gif

Bien vu joel ! wink.gif

-> c'est sur que "rape me" aurait été moins adaptée ! mdr.gif
^^kakou^^
De placebo,Muse,jeux video,TV,Jessica Alba, science fiction,fantastique... starwars.gif
ninjastar.gif nep.gif
CaliMero
Cine, Info,

Et LES FILLES

lol.gif wub.gif wub.gif wub.gif huglove.gif huglove.gif whistling.gif w00t.gif w00t.gif
jabirout
CITATION(calimero.mc @ 20/01/2004 - 16:11)
Cine, Info,

Et LES FILLES

lol.gif wub.gif wub.gif wub.gif huglove.gif huglove.gif whistling.gif w00t.gif w00t.gif

On te demande de qui es-tu fan,tu dois préciser si tu préfères les gentilles moches,les gentilles-godiches,les canons-pétasses,les canons-gentilles,les canons-gentilles-intelligentes,lesgentilles-moches-intelligentes...

Moi,je préfère les charmantes (qqch de spécial) mystérieuses, intelligentes, sympatiques, et surtout souriantes et agréables!
Là,je suis fan... wub.gif
caseopei
Jabirout > ok t'es fan ... mais elles le sont elles wink.gif
thispicture
CITATION(joel @ 20/01/2004 - 08:12)
George Clooney dans Ocean's Eleven, il est quand même bon comme acteur moi je trouve, idem dans Les Rois du Désert non ???
T'es dur là !!! spoton.gif

C'est vrai j'avoue, il s'est beaucoup amélioré thumbup.gif
m0bz'
De Corneille, j'adore smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.