Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Counter condition Zero
Forum Mobiles > > Jeux PC
dark_gems
Quelqun c si une version complete existe ou quand sort le jeu Merci d'avance
Seraph
Je n'en c guere plus désolé, mais moi aussi il me tarde de le voir ce jeu biggrin.gif et puis Half Life 2 va pas tarder aussi c super cooooooooooool thumbup.gif
Calimero Oeuf
mon cousin a ce jeu, il est un hardcore gamer de cstrike tout comme moi lol ownage a volonté !!

il m'a dit qu'il etais vraiment tres decevant et trop facile c-zero !
cyrilezi
Sur le site amazon il est en précommande pour mars! voila
tamalou02
oui dans la presse il l'anonce pour mars mais bon avec les deboire actuelle de vavle il n'est pas impossible qu'il soit encore repoussé...
Leflemar
Salut les gars.

Ben moi je l'ai en entier, par contre, je suis bloqué, à la mission où dés le début, tu dois faire sauter une voiture d'un cortège.
Là, je suis au moment où je vois le gars a tuer à travers la vitre blindée, tous les autre gars sont morts, et je ne vois pas par où passer???

Si qq'un peu m'aider, thx wink.gif!
Leflemar
Nan, ben c'est bon!!!

En fait, où le gars est derière les vitre blindées, en haut à droite de la fenetre, il y a un trou, donc il faut y jetter une grenade, et le tour est joué.

V'là wink.gif
Slider.58
Super les gars !!
CS Condition zero n'est tjs pas sortie ! Les seules versions qui existent sont des versions leeckers donc aucun interet car non représentative de la version finale...
SinZ
euh normalement ConditionZero, cé d'ici kelkes jours aux US... donc ca devrait se trouver easily smokeib.gif

SinZ.
Slider.58
Ca y est il vient de sortir en France...

Le test c'est ici !!
SnowKhan
oué ben ça a l'air d'une bonne grosse daube hein ! biggrin.gif

apres tout le tapage qu'on a eu c'est navrant...
fox_mcloud
C'est clair 10/20 crying.gif crying.gif
C'est decevant w00t.gif
fox bye1.gif
muk
moi aussi j'en possède une version mais elle est ultra buggée et impossible de passer la première mission sans retourner sous windows!!!!

le peu que j'ai pu en voir voir me fait dire que c'est vraiment pas le truc a acheter, au fait au risque d'en enerver certains il serait temps de passer à urban terror sur quake3

muk :taupe:
Suki
ja lai acheté il y a qq tps... je nai eut aucun pb particulier integralement en francais... graphisme nikel (g t sous la 1.5 avt...) possibilité de juer avec les bot... en mode "cariere" avec les bot ou un autre tiype de cariere sans les bot. seul defaut... on pe po joué sans le cd... detecteur de lecteur virtuel inclus...
bobledingue
counter strike condition zéro peut se télécharger actuellement directement par "steam" le logiciel de valve qui est obligatoire afin de jouer a cs1.6!!!

j'ai une petite question ! j'ai formaté mon pc , et puis j'ai directement télécharger steam sans télécharger hl , et enfin j'ai telecharger counter-strike directement par steam et je joue actuellement sans avoir rentré de clé cd , alors je me pose une question , je me demande si la clé cd est inscrite dans le compte steam
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.