Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket pc] Mitac mio 168
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
rycos
bonsoir a tous.je suis l'heureux possessuer d'un Mitac mio 168.par contre j'ai un petit souci avec . le retro eclairage marche des fois .
en fait au tout debut ya une semaine il marchait nickel mais depusi hier j'ai plus de retro eclairage.
j'ai essayer les reset soft et hard , ça ne amrche toujoru pas. depuis hier je n'ai plus de lumiere,pas evident hein?
donc si quelqun pourait m'aider je lui serai tres reconnaissant. merci a tous
marcello92
Depuis combien de temps as tu ton mio?
Est il tombé?
ça ressemble à un faut contact essaye de le secouer ou de le taper (pas trop) pour voir si l'éclairage s'allume.
rycos
je l'ai depuis pa longtemps. en fait hier leclairage et venu apres que je l'ai laisser etein assez longtemp.mais des que je branhe le chargeur USB, leclairage setein et apres pas moyen de le rallumer.
marcello92
Va voir dans parametre/système/luminosité/alimentation de la batterie: il faut cocher "éclairer l'écran si un bouton est pressé ou si l'on tape sur l'écran" sinon dans le même onglet décoche "réduire l'intensité lumineuse si l'appareil reste inactif plus de" même modif dans l'onglet alimentation externe.
rycos
je trouve pas ces reglage., ni le menu luminosite.

dans longlet systeme il y a : alimentation, cetificat, horloge, mio utility, memoire, para regionaux, retroeclairage, supp de programes, et ecran.da

dans alimentation ya le niveau de la batteri et dans lotre onglet ya "sous alimentation" par et lautre c'est "sous alimentation externe"

dans retroeclairage ya que les reglage de lintensité de la luminosite puis les reglages alimente par la batterie ou secteur : "desactiver quan lappareil est inactif" et "devien actif en touchan lecran. "
jai cocher la deuxieme option mais pa la premiere. quan le gps est en route ou bout d'un moment la lumiere s'etein aussi et ap moyen de la ralumer crying.gif
marcello92
Il n'existe pas une mise à jour de ta rom?
rycos
je pensais a sa aussi. dapres toi ou est ce que je peux trouver sa?
marcello92
J'ai pas trouvé de mise à jour de la rom mais je suis aller voir le manuel du mio, il faut voir dans paramètres/onglet système/icone alimentation, la il faut virer la veille sinon va voir aussi dans mio utility il y a wake up, fait des test avec les différentes config.
rycos
je te remercie j'essaye tout sa se soir et je te dit ce que ca donne.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.