Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salout
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
jefflefou34
salut tout le monde

alors moi c est jean-francois

17 ans
en bep mvi (mecanique poid lourd )

j ai un nokia 3410 qui tient plus la charge et un sagem sg321i
mais qui et bloqué bouygues et je suis chez sfr la carte sad.gif

++
Gstar
Ah c'est toi le CACA du 34 ? tooth.gif

Ta présentation est très MAIGRELETTE sad.gif !!! Tu peux la compléter ? (Hobbies,Sports,etc ...)

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !! wink.gif

Au plaisir de te lire, smile.gif
jefflefou34
alors mes hobbies sont :

- les sport mecanique
- le modelisme
-les fetes

j habite dans le sud a Narbonne wink.gif
Vanille
Bonjour Jean-François smile.gif

C'est très gentil de ta part d'avoir complété ta présentation spoton.gif ...ça mérite un huglove.gif en guise de remerciement.

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plairas et que tu en seras enchanté tongue.gif

Lol j'ai bien l'impression que tu aimes la mécanique toi lol.gif

Pour ton sagem sg321i bloqué sur Bouygues, as-tu pensé à le faire débloquer gratuitement par cet opérateur si ce mobile a 6 mois d'ancienneté? ...Sinon tu as ce site http://www.bilemo.com qui peut te le débloquer à un prix très intéressant, je crois que le tarif est entre 10 à 15€ thumbsup.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
jefflefou34
ouais la mecanique c est presque ma vie lol

sinon pour le sagem j ai apeler l operateur
pas eu de nouvelles je l ai relancer il ma dit k il allait m envoyer une lettre avec le code mais toujour rien
je vais rapeller dans la semaine

et les sites comme tu ma donné je l ai fait une fois j ai pas recu de code alors non merci lol

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.