Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Combien avez vous d'animaux de companie ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
ladycoco
Merci de préciser leskel ! pour ma pere jai 3 chiennes 3 souris 1 mainate (oiseau) 1 hamster 6 canaris et 2 inséparable ! Mais je vous rassure mais parents sont divorcés : dons tous ces aniamux sont dans 2 maisons différentes !!! lol.gif
Merci de repondre et noublier pas de preciser leskel !! lol.gif

[Edité par Vincka: Déplacé dans 'brin de Causette' sans traceur]
cerbere666
J'ai eu, poissons, souris, hamster, octodon, mais actuellement plus rien, car mon logement est assez petit et la place est compter, alors plus tard, peut etre, mais pas dans l'immediat .
electronlibre
y'a aussi eu beaucoup a la maison, lapins, hamsters, canaris, inséparables...
et maintenant il n'y a plus qu'un vieux (mais beau) golden retriver de 12.5 ans, il commence a bien fatiguer

(animaux aurait peut être été plus judicieux pour le titre) non ?

eekout.gif
SnowKhan
Moi j'ai un ptit frère, une ptite soeur, et une copine (mais elle vit pas à la maison) laugh.gif
Plaf
Moi j'ai un berger alld de 2 ans et demi, un yorkshire de 12 ans ( ^^ ), un chat mais je ne sais plus son age, ainsi que 5 poules ( on ne rit pas svp sad.gif ) et des poissons ^^
kilter188
lol.gif ca alors Ladycoco ,toi tu cartonne niveau sondage !! lol.gif
tu innonde FM de sondage tooth.gif

pour en revenir au sondage j'ai voter aucun parce que j'ai plus rien..
avant j'avais un chien c'etait un gros nounours avec plein de poil mais il est mort glurps.gif c'etait un terreneuve croisé berger allemand.
Angel
Me suis permis de corriger les fautes d'orthographe blushing.gif whistling.gif

Moi ai mis aucun .. a moi que sandman c'est un animal de compagnie .. mdr.gif lol.gif lol.gif
jerem55
j'ai voté aucun wink.gif
SnowKhan
CITATION(Plaf @ 14/01/2004 - 21:29)
ainsi que 5 poules ( on ne rit pas svp sad.gif )

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

....

désolé sad.gif

je sors -> []
ladycoco
CITATION(SnowKhan @ 14/01/2004 - 21:27)
Moi j'ai un ptit frère, une ptite soeur, et une copine (mais elle vit pas à la maison) laugh.gif

TA pas honte !! lol.gif

CITATION(kilter188 @ 14/01/2004 - 21:32)
lol.gif  ca alors Ladycoco ,toi tu cartonne niveau sondage !!  lol.gif
tu innonde FM de sondage  tooth.gif

pour en revenir au sondage j'ai voter aucun parce que j'ai plus rien..
avant j'avais un chien c'etait un gros nounours avec plein de poil mais il est mort  glurps.gif c'etait un terreneuve croisé berger allemand.

Sa te pose un bleme ? lol.gif
POUR information je suis curieuse ! et Blonde alors vous n'imaginez pas les degats ! lol.gif lol.gif lol.gif
MISS lol.gif ....

[Edité par caseopei: j'ai enlévé quelque lol.gif ... wink.gif]
jabirout
CITATION(Angel @ 14/01/2004 - 22:34)

Moi ai mis aucun .. a moi que sandman c'est un animal de compagnie .. mdr.gif lol.gif lol.gif

Pourquoi t'as pas corriger le titre,parce que des animal de compagnie...?

Moi,des animAUX j'en ai 2:un chien et un chat,mais petit problème,je suis allergique aux chiens et aux chats,alors allez leur expliquer que j'ai pas toujours envie de jouer avec eux...
Ils font la gueule d'ailleurs,je les adore mais si je les caresse,je suis plein de plaques et ça gratte très fort!
Angel
je viens de voir pour le titre ... mais je peux po le corriger .. ARF tongue.gif laugh.gif laugh.gif
crying.gif g perdu mes super pouvoirs lol
ladycoco
VRAIMEN DESOLER POUR LE TITRE MAIS NE NOUBLIER PAS JE SUIS BLONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol.gif
jabirout
CITATION(ladycoco @ 14/01/2004 - 23:26)
VRAIMEN DESOLER POUR LE TITRE MAIS NE NOUBLIER PAS JE SUIS BLONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol.gif

Si t'es blonde et pas maline,tape sur 1
Si tu veux me rencontrer tape en MP!!! huglove.gif
kilter188
ladycoco > non sa me pose pas de probleme au contraire. j'aime bien moi parce que je suis tres curieux moi aussi. tooth.gif
masi ca risque de ne pas plaire a ton le monde tous c'est sondage comme par exemple les modo ou les admin.
lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
SnowKhan
CITATION(ladycoco @ 14/01/2004 - 22:01)
POUR information je suis curieuse ! et Blonde alors vous n'imaginez pas les degats !

Si je commence à voir un aperçu des degats : la première page de la rubrique Brin de causette. laugh.gif
jabirout
Me disais la même chose,ça part en sucette.
sylviepsg
Moi j'ai une chienne, 2 poissons rouges, 2 perruches et 3 colombes biggrin.gif
jeune.insouciant
J'en ai aucun, trop de travail, ces petites bêtes-là.
Max8
CITATION(sylviepsg @ 15/01/2004 - 11:25)
Moi j'ai une chienne

Une chienne euhhhh..... une chienne ?
furious
j'en ai 0

j'ai eu des chiens, chats, pigeons, poules, canards, souris, rats ...

mais depuis que j'habite a paris : plus rien smile.gif
SnowKhan
CITATION(Max8 @ 15/01/2004 - 11:52)
Moi j'ai une chienne

mdr.gif
fraketto
moi g un chat et un hamster
SnowKhan
CITATION(fraketto @ 15/01/2004 - 12:01)
moi g un chat et un hamster

si jamais tu oublies de fermer la cage je send que tu risque d'avoir seulement un chat (mais qui n'a plus faim) laugh.gif
fraketto
meme en fermant la cage mon chat fait la misere a l'hamster il arrive preske a ouvrir la cage
SnowKhan
CITATION(fraketto @ 15/01/2004 - 12:10)
meme en fermant la cage mon chat fait la misere a l'hamster il arrive preske a ouvrir la cage

achète un pitbull ! biggrin.gif

Ton chat sera tellement préoccupé par sa survie qu'il n'aura plus le temps de trouver un stratagème visant à ouvrir la cage du hamster ! thumbup.gif

lol.gif

"SnowKhan, pour des solutions simples, à des problèmes simples"
fraketto
mdr
po bete mai apres c mon chat ki va se faire bouffer
crying.gif
sylviepsg
CITATION(Max8 @ 15/01/2004 - 11:52)
Moi j'ai une chienne

Oui j'ai un chien femelle thumbsup.gif
MysteryChunk
CITATION(ladycoco @ 14/01/2004 - 22:26)
VRAIMEN DESOLER POUR LE TITRE MAIS NE NOUBLIER PAS JE SUIS BLONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  lol.gif

Mais tu es blonde, blonde ou tu es colorée pour te trouver une excuse ?

J'ai un lapin nain tout noir.
ladycoco
Non je suis blonde depuis ma naissance !!! lol.gif lol.gif lol.gif
nony
Moi aucun glurps.gif pourtant je l'ai aime enfin sa dépend lol.gif
angy
J'ai un jack russel, c'est comme un chien, mais en plus nerveux!
il s'appelle loky et est génial, il est super intelligent, mais en même temps des fois il fait de ces conneries que je me demande!!!
pour ceux qui voient pas bien un jack c'est un chien comme dans the mask, et qu'on commence à voir un peu trop dans les pubs.
je dis ça parce que ce sont des chiens mignons tout pleins mais qui sont méga nerveux et qui demandent beaucoup d'attentions, ils sont trés vites malheureux s'ils restent à rien faire toute la journée! Enfin soit!
MysteryChunk
Le Jack Russell c'est surtout un terrier excellent pour la chase !
Allez vas chercher... Bon chien wink.gif
cdf40
moi j' ai eu un poison qui est mort.......... crying.gif

je n' ai plus rien......... wink.gif
Skinotix
Un gros chat qui est un vrai nounours... SI si il lui aut aumoins 3,4 calins par jour.....
laugh.gif
cerbere666
CITATION(ladycoco @ 15/01/2004 - 16:30)
Non je suis blonde depuis ma naissance !!!  lol.gif  lol.gif  lol.gif

Alors là, ce n'est vraiment pas de chance green.gif , chacun a ses défauts wink.gif
Edit: celà serait un bon sujet de sondage, par ex: que pensez vous des blondes ? lol.gif
ladycoco
Pour moi ce nest pas un defaut ! mais ce nest pas une qualité !
NewHeaven
Aucun .... mais j'ai eu .... suite à son DC ce fut trop douloureux ...
Djé
j'ai un mickale jackson ça compte comme domestique ou sauvage rolleyes.gif

chai pas ce que j'ai chui pas drole aujourd'hui
djase
CITATION
j'ai un mickale jackson ça compte comme domestique ou sauvage 

j'espere pour toi ke tu na pas de petits freres ou petites soeurs lol.gif mdr.gif
jabirout
CITATION(Angel @ 14/01/2004 - 22:34)

Apperemment t'as retrouvé tes super pouvoirs!!!
Je vois que mainsenant,ce ne sont plus des zanimal... ils avaient pas de chance les pauvre.
des animal,c'est un animal à plusieurs têtes??? whistling.gif
Merci à toi, Angel, de ne pas me laisser mourir inculte...
com8
ben moi pour que ca interesse j'ai:
-4 poisson japonais
-1 poisson combatant
-2 chat un qui s'apelle Salem oui comme celui de Sabrina d'ailleurs c un fou ce chat tte lé connere possible il lé fait et un autre qui s'apelle bozo comme le clown lol

Bon ben voila pr le sondage menfin bon lol.gif
Coke
J'ai déjà un peu mal à m'occuper de ma petite famille... alors, tu parles d'un animal en plus !!!
GoKu
Une chatte. Elle est gentille mais elle chasse tout le temps et ramène ses proies à moitié bouffé. C'est c----t. furious.gif
swirless
J'ai un gros toutou, c la fifille à sa maman tooth.gif
(une dérivation du berger allemand avec une fourrure très noire, ça donne un hélicoptère très gentil très intelligent et très bien dressé)

Et puis mon pti roi Le minou Persan de son vrai nom "Prince Riton de la Bandoulière" il est roux et blanc mais surtout c'est un humain super génial et sans les défauts dans un corps de persan :innocent:

Vive le roi !

Et sinon j'ai fait de l'élevage de perruches anglaises (ondulées) et diamants mandarins, je vais bientot adopter 2 perruches anglaises ou calopsittes

Si vous voulez des conseils sur les zozios je suis là !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.