Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X-TeaM
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
X-TeaM
Salut à tous, alors moi c'est Xavier j'ai 31 ans et je suis dans le 17 thumbsup.gif

Informaticien, marié et 3 enfants pas le temps de s'ennuyer à la maison 59.gif

Ca fait quelques semaines que je parcours le forum et vu la quantité de bonne info qu'il y a j'ai pris 5 min pour m'inscrire spoton.gif

Bonne continuation à tous biggrin.gif
lepetitmax
salut a toi et bienvenue spoton.gif
je suppose que tu as eu nokia 6680 ? tongue.gif
Thorgrim
Bienvenue sur FM spoton.gif tooth.gif
Vanille
Salut Xavier smile.gif
Merci de ton inscription sur notre site huglove.gif et d'avoir pris 5 minutes pour te présenter spoton.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton bonheur tongue.gif ...Tu as de quoi lire et apprendre tooth.gif

Lol c'est sûr que d'avoir 3 enfants ça occupe pas mal de ton temps lol.gif

Tu as oublié de nous présenter ton mobile green.gif ...ben c'est que nous sommes très curieux et nous aimons tout savoir sur nos membres w00t.gif ...Parles-nous aussi de tes passions et de tes hobbies biggrin.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif

A bientôt bye1.gif
Gstar
Merci pour ta présentation !!!! wink.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!

Je présume que ton Mobile est un Nokia 6680 ? tongue.gif

Au plaisir de te lire, wink.gif
X-TeaM
Merci à tous pour votre accueil thumbsup.gif

Pour mon mobil, oui c'est bien le 6680 (Merci Orange tongue.gif) et là du coup je vais peut être voir pour un SPV C600, le mieux étant le SPV M600 mais est hors budget glurps.gif

Sinon je ne vois pas trop quoi vous dire d'autre, si ce n'est que ce site est excellent, continuez comme ça thumbup.gif
lepetitmax
Quand je regarde tes portables je vois que tu passes d'un sagem a un Nokia6680 symbian blink.gif ca a été un choque non ? tooth.gif
X-TeaM
Hooo que oui ya pas photo et dans tout les sens du terme tongue.gif

Avant je considérai le portable comme un outil de travail, un bon téléphone et puis c'est tout.

Maintenant avec l'arrivé des OS et la multitude de soft qui les accompagnent ça devient de plus en plus ludique 59.gif

Comme dans tout le meilleur reste à venir spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.