Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Lumix
Slt tout le monde,

ca fait un ptit temps que j'étais plus venu sur le site mais mtn je compte bien y rester wink.gif

Samedi je vais avoir mon nokia 6680 et votre site m'a déja bien aidé sur les petites questions que je me posais.

J'essayerai d'aider les autres si je le peux lol mais tout en posant mes questions aussi.

sinon j'adore le site et a bientot au detour d'un poste thumbsup.gif
Thorgrim
Soit la Bienvenue sur FM spoton.gif
lepetitmax
Salut a toi et bienvenue sur FM smile.gif
nokia 6680 ? la claasse j'adore ce tel w00t.gif
Vanille
Salut keane06 smile.gif

Ben on n'espère bien que tu resteras le plus longtemps parmi nous tongue.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...bien que tu y sois inscrit depuis un moment déjà green.gif

Je crois que tu as oublié l'essentiel dans ta présentation innocent.gif ...Qui es-tu?...Que fais-tu dans la vie?...Quels sont tes passions et tes hobbies?...Enfin on aimerait avoir une présentation correcte, complète et détaillée spoton.gif

Très bon choix que le Nokia 6680 thumbsup.gif ...je pense que tu en seras très satisfait wink.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Lumix
Donc je vais etoffer tout cela

tout d'abord merci pour votre accueil tongue.gif
  • Je m'appelle Emeric
  • j'ai 20 ans
  • je fais des étude d'instituteur prescolaire (je suis en 2° gradua et je suis l'un des rare garçons à faire ce métier)
  • J'ai racheté un nokia 6680 qu'une personne à gagné à un concours (encore emballé dans sa boîte avec 2 ans de garantie certifié avec papiers) je l'ai négocié pour 230€ ce qui n'est pas mal lol au lieu de 399€ (j'ai tt vérifié pour eviter les arnaques lol)
  • Ma passion==> je joue de la guitare et le sport
Voila thumbsup.gif
Lumix
Voila j'ai fait changer mon pseudo thumbsup.gif pour un ancien qui me tenait à coeur lol
Vanille
merci d'avoir complété ta présentation huglove.gif ...C'était très intéressant à lire spoton.gif

Bon courage pour tes études ! thumbsup.gif

Lol heureusement que tu nous as prévenu de ton changement de pseudo lol.gif ...Ben ça a été très rapide w00t.gif

Bonne fin d'après midi! biggrin.gif
Lumix
merci vanille happy.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.