Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C600] casque audio
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Fbien
Bonjour j'aimerais brancher un casque audio classique (jack 3,5) sur mon C600.
J'ai acheté un adapteur stereo standard jack 3,5 F vers jack 2,5 M (à la Fnac) mais je n'ai le son que d'un côté. crying.gif
Il y a t'il des adaptateurs spécifiques ou alors je dois prendre un Mono et perdre le son stereo ?
sempron62
mdr !!! regarde tu prend ton jack pi tu le met mais tu le mé pas jusqu'au bout tu retire le de 1mm tu vera sa marche ! stéréo !
Fbien
Yep ! ça marche. Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit bien stéréo. Il va falloir que je trouve un petit mp3 bien stéréo pour tester (sons à gauche et à droite différents)
C'est dommage qu'il n'existe pas un adaptateur comme il faut qui tient bien car j'utilise le C600 sur la moto (GPS et Musique) et j'ai peur que les vibrations fassent ressortir le jack.
jefflefou
la meilleur solution c'est de fabriquer l'adaptateur, tu va en boutique d'electronique et tu achetes une fiche male 2.5 stereo, tu fais le branchement et ca marche, apres si c'est stereo ca j'en sais rien mais au moin ca bouge pas..... moi je l'ai fait et c'est super....
bogossstyle-903
Personnellement j'avais acheter ce meme adaptateur kque toi en magasin fnac

A premiere vu il ne marche pas mais g limé a l'aide d'une petite lime a metal la base de la fiche de la fiche male 2.5 c'est en fait la partie metalique plus grose ke la fiche a la base de cette prise 2.5
j'ai pa trop de foto a te fournir je sai pas si tu voi se que je veux te decrir
Ca a pour but d'enfoncer l'adaptateur un peu plus profond et la le son est bien stereo c'est en fait la prise qui est trop profonde sur c600

Pour lastuce devile du 62 c du mono left qui sort me semble -t-il ...
Franbel
Bonjour,
celui-ci fonctionne parfaitement sur mon C600 :
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/KPJ-QS100-35.html
SONI
on triuve les meme sur Ebay, pour 49cts avec 3.99 de ports depuis honk hong thumbsup.gif
romsac
Ceux de darty marche impec smile.gif
ObecalP
CITATION(romsac @ 30/04/2006 - 10:33) [snapback]799918[/snapback]
Ceux de darty marche impec smile.gif

+1
Fbien
CITATION
Ceux de darty marche impec

-1
C'est le même modèle qui celui de la Fnac (à la Défense)
Je pense que ça dépend du modèle en magasin. En fait bogossstyle-903 a raison et c'est la petite plaque métalique à la fin de la fiche qui était trop grosse pour passer dans le petit trou du C600. résultat : il manque 1 mm. J'ai trouvé un modèle OK à Auchan.
Merci pour les réponses.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.