Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Problème de batterie
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Jpack
Bonjour tout le monde!

Je viens de recevoir la batterie que j'avais commandé sur www.aboutbatteries.com.

Déjà elle est arrivée avec 3 semaines de retard, soit disant parce qu'ils étaient en rupture de stock) mad.gif

En rentrant chez moi je me rends compte que la batterie est plus grosse que celle de base.

voici les caractéristiques
la batterie

des photos

Sur mon ancienne batterie il y ai indiqué 720mAh et sur la nouvelle 700mAh
est ce que ça affecte le téléphone?
Est ce que je peux leur demander un échange voir un remboursement?

Merci d'avance

[KT] sujet déplacé et titre modifié en conséquence [/KT]
Jacky672
CITATION
Sur mon ancienne batterie il y ai indiqué 720mAh et sur la nouvelle 700mAh
est ce que ça affecte le téléphone?
C'est la capacité de la batterie, donc tu perd un tout petit peu d'autonomie.

CITATION
Est ce que je peux leur demander un échange voir un remboursement?

Je ne sais pas, mais les dimensions étaient données dans les caractéritiques rolleyes.gif
Jpack
Merci pour les infos Jacky672 : Good job tooth.gif

Sinon pour le délai de livraison qui est largement dépassé est ce que je peux tenté un truc parce que j'avais justement besoin de cette batterie dans un délai assez court
mobiletech
Je pense pas que ca soit la peine de tenter quoi que soit tant que la batterie fonctionne et quelle tient ds le portable et pour l'epaisseur il faut savoir que certaine batteries a bas prix sont plus epaisse alors quelle n'on pas plus de capacité, Pour moi c'est une tres mauvaise batterie mais bon n'espere pas avoir quelque chose et puis je pense qu'elle n'a pas du te couter bien cher...
Jpack
Franchement mobiletech, tu m'as démoralisé!
C'est la première fois que j'achète sur le net et voilà que tu me fais savoir que je me suis presque fait embobiner.
crying.gif
corleone13000
En effet une batterie "compatible" n'est pas du tout la même chose qu'une batterie certifiée constructeur (qui est d'ailleur plus chère). La batterie compatible va en générale moins bien réagir aux charges et décharges etc...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.