Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : histoire de forummobile
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
nas2208
bonjour des questions sur ce forum et je vois le nombre de message impressionant de certain modérateur. alors je me pose une question certe bizarre: qui sont les premiers inscrit dans ce forum???
lepetitmax
Lol la reponse est logique : se sont les admins !
bref moi j'aurais aimé connaitre le debut de Fm ( quand il avait - de 100membre ) la date de creation etc mais je pense que seul les admins peuvent repondre !

sinon je ne pense pas que sa soit la bonne sections !
nas2208
et ca serait quoi la bonne question?
lepetitmax
LOl désolé j'ais fais une erreur autant pour moi smile.gif
c'etait sections pas questions
AlexP
Sujet déplacé dans la section La Vie de Forum Mobiles smile.gif

Le premier membre à s'être inscrit est bien sûr Vincka, qui a créé Forum Mobiles spoton.gif

En regardant sa date d'inscription, on en déduit que Forum Mobiles a été créé en septembre 2002.

Ensuite, si certains membres postent beaucoup, comme Red Angel (est-ce que quelqu'un le rattrappera un jour? innocent.gif tooth.gif ), c'est qu'ils se plaisent véritablement sur FM. Enfin, c'est du moins mon cas, j'espère que ça l'est aussi pour eux tongue.gif
nas2208
j'espere que moi j'arriverais a battre un record de post. combien en faut il pour devenir moderateur?
lepetitmax
ce n'est pas definit ! ce sont les admins et toute la team qui se consultent et trouve les new MODO et VIP ou autre smile.gif
PéèMBé
La fonction recherche ...

C'est ici l'histoire de FM wink.gif
nas2208
ok merci
Surfer77
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.