Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sony Ericsson] Test du W810i
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2
Tomlechti
Je viens de voir qu'Orange propose le W810i à 9€ pour un abo entre 1 et 3h et +

Intéressant à ce prix-là mais j'attends mon cher petit D900 tongue.gif
xpli6
J'ai un collègue qui la pris et il en est fort ravi biggrin.gif

AK-47
Moi j'ai une question, est-ce que le fait qu'il n'a pas de cache d'objectif brouille beaucoup la qualité ? jveu dire avec la poussiere qui s'accumule sur le dessus, car sur mon vieu motorola E1000 la poussiere qui est sur l'objectif deteriore la qualité ( si on peu appeler sa ainsi ^^ )
philrock
cela fait 2jours que je le possede ,et j'en suis tres content bravo pour la qualite du walkman ,dommage que l'appareil photo ne fasse pas 3megapixels et zoom . je conseille cette appareil en plus ilest beau .
Sethide
CITATION(kelig @ 30/11/2006 - 20:09) [snapback]1105764[/snapback]
2 questions:
-peut on utiliser une sonnerie mp3 pour etre réveillé avec?
-quelle différence de qualité avec l'appareil photo du k750i?
Merci

Bonjour,
1- Oui, on peut.
2- Aucune.
aurecmoi01
petite question super bete mais utile pour un portable....

quand on regarde le phone on ne voit pas les touches pour appeler et pour raccrocher... ce sont lesquelles ?

Merci de votre réponse... c'est vraiment une question bete je pense, mais il n'est pas noté dans le test...

voila
leozeking
Comme tous les sony ericsson les touche marquées de barres horizontales sous l'écran... thumbsup.gif
aurecmoi01
ok merci pour l'info
kelig
Je l'ai depuis décembre, et j'en suis complètement ravi. Les seuls points négatifs: les photos prises à l'intérieur ne sont pas de très bonne qualité, et les écouteurs ne tiennent pas dans mes oreilles, mais ça se change.
Pour la lentille, le fait qu'il n'y ait pas de cache devant, après 6 mois dans mes poches, je n'y touche jamais et les photos ne sont pas altérées par les poussières présentes dessus.
Cap'tain
CITATION(AK-47 - 27/12/2006 - 22:23)
Moi j'ai une question, est-ce que le fait qu'il n'a pas de cache d'objectif brouille beaucoup la qualité ? jveu dire avec la poussiere qui s'accumule sur le dessus, car sur mon vieu motorola E1000 la poussiere qui est sur l'objectif deteriore la qualité ( si on peu appeler sa ainsi ^^ )

Non, cela ne brouille pas la qualité ^^ De toute façon, si il est sale, on le nettoie tout simplement. Cependant, ce nettoyage imposé par le manque d'un cache a tendance à altérer un peu le traitement anti-reflet de la lentille; mais cela ne gène en rien la prise de vue smile.gif

CITATION(aurecmoi01 - 06/03/2007 - 18:02)
quand on regarde le phone on ne voit pas les touches pour appeler et pour raccrocher... ce sont lesquelles ?

Ce sont les 2 touches superieures qui servent pendant un appel : la touche superieur gauche sert à appeler, et la touche superieure droite sert à raccrocher. Enfin de toute facon, l'action suggéré est écrit au dessus de la touche sur l'écran
JOLYLOREL
Les hauts-parleurs du téléphone sont-ils d'excellents qualité au niveau de l'écoute et également pour les sonneries quand le téléphone sonne?

Merci pour vos réponses!
JOLYLOREL
Personne pour me répondre?
Am76
Hauts parleurs de qualité pour la musique, comme pour la sonnerie du téléphone spoton.gif
JOLYLOREL
CITATION(Am76 @ 23/07/2007 - 16:02) [snapback]1384712[/snapback]
Hauts parleurs de qualité pour la musique, comme pour la sonnerie du téléphone spoton.gif

Merci pour ta réponse, je demandais ça car sur un test que j'ai lu, ils disent que le son tire trop vers les aigus donc de pas très bonne facture alors je m'inquiète car là je l'ai commandé et j'ai hésité avec le w610i qui m'avait l'air aussi intéressant!

Donnez moi votre avis.
capirex
Hello, je voulais savoir si l'appareil photo avait un cache protecteur?
Sethide
CITATION(capirex @ 11/10/2007 - 20:41) *
Hello, je voulais savoir si l'appareil photo avait un cache protecteur?

Non pas de cache.
remouille
Bonjour je compte me l'acheter dans pas longtemps ... spoton.gif

Je vous posterai surement un bon test avec photos et bonnes expliquations essentielles (car apparemment dans celui-ci il est incomplet ou alors les images hebergées ne sont plus ?!) wink.gif

Je voulais juste vous demander jusqu'a combien pouvait-on mettre de memoire (Memory Stick Pro Duo).

8GO, 4GO, 2GO ?

Je remplacerai celle de 512 fournier donc par une autre !

Merci d'avance pour votre réponse !

smile.gif
Stumpjumper
4Go, mais p-e qu'il tourne avec une 8Go, très cher, 133 euros
Nono le Mitron
Bonjour,

je souhaite acquérir une oreillette (sans fil via bluetooth) me permettant d'écouter les fichiers Mp3 que j'ai stocké dans la carte mémoire de mon W810i.
Est-ce possible? avec quelle marque d'oreillette?

merci d'avance
(un agriculteur qui podcast "Allô la planète" ;o)
limp13
CITATION(Nono le Mitron @ 19/06/2008 - 23:18) *
Bonjour,

je souhaite acquérir une oreillette (sans fil via bluetooth) me permettant d'écouter les fichiers Mp3 que j'ai stocké dans la carte mémoire de mon W810i.
Est-ce possible? avec quelle marque d'oreillette?

merci d'avance
(un agriculteur qui podcast "Allô la planète" ;o)

Je ne crois pas que ce soit possible. Pour cela, il faudrait qu'il soit "bluetooth stereo",et il me semble que ce système c'est répandu après la sortie du téléphone.

Cependant, le kit main libre est en deux parties et permet de brancher des écouteurs standards dessus ;-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.