Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Report de minutes, comment ça marche?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
libfreg
Bonjour,

J'ai un forfait essentiel 1h et 3 numéros illimités.
Le mois dernier il me restait 1h08 de communication 7/7j, ils m'ont reporté UNIQUEMENT "29min", est-ce normal? Soit 1h29 pour ce mois

Je pensais avoir 1h de report, soit 2h, mais le service client m'a dit qu'il y a un nouveau système de report, le connaissez-vous?

Merci d'avance.
AlexP
En effet, bien qu'il ne soit plus très nouveau dorénavant (plus d'un an chez SFR).

Si sur un 1h, il te restait 1h08, et que tu n'as eu que 29 min de reportées, j'en déduis que tu as consommé 1h - 29 min = 31 minutes dans le cadre de tes 1h de forfait. 1h08 + 31 min = 1h39 min que tu avais donc au début du mois précédent, donc tu bénéficiais de 39 min reportées (toujours durant le mois précédent).

C'est d'abord le forfait qui est débité, donc tu puises d'abord dans tes 1h de forfait. Une fois ton forfait épuisé, tu puises dans les minutes reportées, qui ne sont pas à nouveau reportables.

Une petite recherche t'aurait permis de trouver tout ça wink.gif (de même que le SC aurait du te l'expliquer...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.