Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tite Présentation tardive
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Krackers
Salut a vous tous, je me presente avec un peux bocoup de retard.

Je suis inscrit depuis longtemps deja mais j'etais pas du tout actif point de vue post.

Donc voila je suis ici pour participer a la vie de se site et forum.

Info perso: j'ais 27ans je suis de Nancy et je suis un accro de mon phone, je m'en sert pour plein de chose d'ou l'utilité d'avoir un phone qui est polyvalent.

Acteuellemnt je suis avec un Nokia 6670, mais j'attend de recevoir (demain normalement) mon W900i.

Bonne continuation a vous tous.
lepetitmax
Salut a toi et bienvenue sur Fm thumbsup.gif

j'adore ta date d'inscription : 31/12/2004 lol c'etais entre 2 coupes de champagnes ? ou puis tant que a faire tu aurais pu t'inscrire en 2005 tu n'avais que a attendre une poignée de minutes lol tongue.gif
SphynXz
welcome.png

Ne t'inquiète pas Krackers pour le retard, j'étais comme toi, inscrit depuis longtemps, mais je n'étais pas très actif sad.gif, je le regrette quand je réalise qu'FM est une communauté extra thumbsup.gif !

la syntaxe de ta présentation montre que tu porte vraiment de l'attention à ton nokia, tu parle de lui comme de ta petite copine biggrin.gif ("Actuellement je suis avec un Nokia 6670" tooth.gif ).

Pour ce qui est de ta présentation je dirais, humm, "Exploiter plus vos capacités et vous obtiendrez de meilleurs résultats! Persistez !" satané relevé de notes ranting_1.gif , décidement je dérive en ce moment moi tooth.gif mdr.gif . Non, plus serieusement, ta présentation est complète, mais nous aurions aimer en savoir un peu plus. Tu as raison, c'est un forum de téléphonie, mais c'est avant tout un forum thumbsup.gif, alors raconte nous ta Wonderful life underground baby yeah ! blink.gif biggrin.gif tooth.gif

Au plaisir wink.gif

thumbsup.gif À bientot sur le forum thumbsup.gif

[va]Je te relis et je suis morte de rire mdr.gif [/va]
Vanille
Salut Krackers smile.gif

Euh! t'es pire que moi pour venir te présenter innocent.gif tooth.gif ...En plus moi j'étais super active sur le forum tongue.gif ...mais je n'avais jamais fait attention qu'il fallait se présenter ici blushing.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu continueras à y participer spoton.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif...A part être accroc de ton phone, quels sont tes autres passions et tes hobbies? lol.gif ...Ben on aimerait en savoir encore plus sur toi w00t.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Sunkyha
Malgré le peu de légitimité que j'ai sur ce forum je te souhaite quand même la bienvenue huglove.gif
Pour le peu que je l'ai parcouru smile.gif tu trouveras ici une immense convivialité,de l'entraide et quelques jolis chassés croisés biggrin.gif

citation du jour:"Ne pas faire a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.