Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Reconduction assurance SPB
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
free
Bonjour tout le monde,

SPB vient de m'appliquer une tacite reconduction d'un an sur une assurance souscrite dans le cadre d'une ouverture de ligne.

Ils en ont le droit ? Il me semblait que la tacite reconduction était dorénavant proscrite, mais bon peut être uniquement dans la téléphonie en elle même et pas au niveau des assurances comme me l'a rappellé la gentille conseillère au téléphone innocent.gif
kaizer666
tu as matté le contrat tout doit etre marqué dessus normalement.
va faire un tour là sinon.
http://www.cyber-avocat.com/
AlexP
A mon avis rappelle leur un peu la récente loi Châtel, et demande leur donc à ce qu'il te rembourse sans délai l'annuité.
free
Je connaissais pas cette loi, j'ai survolé les résumés et ca semble correspondre parfaitement thumbsup.gif

J'ai quand même téléphoner à une conseillère SPB qui m'a dit qu'il n'était pas concerné par la loi Chatel car cette tacite reconduction est citée dans le contrat signé.

Bref je vais tenter d'envoyer une lettre en RAR en stipulant cette loi et on verra bien.

Merci à toi Alex smile.gif
AlexP
Oui bien sûr elle est pas mal elle.

Au fait je vends une voiture (c'est pas vrai), mais j'écris sur le contrat de vente que je ne suis pas concerné par la loi. Donc je suis couvert laugh.gif A quoi ça servirait d'avoir des lois dans ce cas?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.